CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pré-commande : vos problèmes...

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:12:57

Qui vivra verra..

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
13 mai 2010 à 13:15:39

fil57 tu peux m'aider stp ? :hap:

je sais pas si je commande chez game ou chez amazon.Fr
car la j'ai précommandé sur amazon.fr avec les frais express pour l'avoir la date de sortie du jeu donc le 21

mais j'ai l'impression que meme sans les frais express il peut etre recu le jour J nan ?

ensuite je voudrais savoir si Game.fr me livre jusqu'au 22 maximum car je veux y jouer le week end et donc si c'était obliger de payer en express cher game aussi pour l'avoir avant le week end ?

et amazon a des frais de port game aussi ?

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:15:41

Donc quand certain on déjà vécu et vu, tu t'en tape les roupzes toi ?

Qu'est ce que tu comprends pas quand quelqu'un t'averti de quelque chose pour que toi tu soit pas déçu comme certain l'ont été a cause de ça ?

Je te dis, que c'est 100% sur que chez amazon tu ne recois ton colis le jour J a tous les coups, c'est de la chance et tu la dans les délais indiqués sur ta commande entre le X Mai et le X mai :fou:

Enfin bref, genre quelqu'un te dit touche pas le fourneau ca brule, toi tu le touche quand même, car qui vivra verra...

Ok alors :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:17:55

Rihanal : Commande chez Game.fr, ne tarde pas trop, chez eux même en standard tu l'auras le 21, sauf greve et autres trucs du genre qui font des retards partout sur n'importe quel site biensur :ok:

Chez Game c'est 100% sur que tu l'auras le 21, d'ailleurs j'en est la preuve avec le jeu alan wake qui sort le 14, expédié par game le 11, et chez amazon y a des mecs qui n'ont pas recu le mail d'expédition mercredi soir encore...

Mais la sur les 2 dernières pages ca fait quand même 10 fois que je repète la même chose, lisez un peu aussi, merci :ok:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:18:11

Non mais je m'en tape pas mais c'est pas tout le temps la même choses. Mais moi il y a pas de X Mai ou de X Mai il y a juste écrit 21 mai. Oui j'ai envi de jouer avec le feu :)

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:20:26

Tu fais comme tu le sent, je voulais t'aider, après le reste c'est toi qui voit, moi je l'aurait le 21, 100% sur, toi par contre prie pour ça, car rien n'est sur... Et non ce n'est pas marqué le 21 chez toi sur ta commande, c'est pour tout le monde pareil, hein, chez toi c'est pas différent des autres :fou:

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
13 mai 2010 à 13:21:57

bon fil57 je comprend plus la il faut mieux commandé ou alors ?

total-lp
total-lp
Niveau 5
13 mai 2010 à 13:23:27

Et en Belgique ou peut-on le commander pour l'avoir le plus rapidement possible ?

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:24:17

Non sérieux ? :fou:

Chez game ! :ok:

Comme je le disais pour la commande d'alan wake qui sort le 14 mai, expédié le 11 mai chez game en standard(pas de frais de port), et chez amazon meme commande et le mercredi soir le 12 mai certain n'avait pas encore recu le mail d'expédition, donc c'est bien la preuve de ce que je dis. Pour RDR ce sera pas différent, c'est pas le jeu qui change quelque chose a tout ça !

barney-is-back
barney-is-back
Niveau 7
13 mai 2010 à 13:25:27

J'ai communiqué la mauvaise adresse e-mail a GAME en commandant le jeu mais la bonne adresse postale.Est-ce que je vais recevoir le jeu quand meme ou alors je doit confirmer le mail qu'ils envoient après la commande?

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:26:37

Tu n'auras aucun mail, pour rien, tu tel chez eux et tu leurs donne ton mail correct, t'auras pas le mail d'expédition, ni le N° de suivi, tu ne sauras donc rien. Après tu auras ton jeu quand même, même sans mail. Mais c'est plus cool de leur donner quand meme !

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:26:58

fil57 le vendeur de game juste pour toi :

http://s2.noelshack.com/upload/14049244635030_amazon.jpg

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:27:26

PS : Faut le taper 2 fois son mail en plus, faut vraiment le faire exprès pour se tromper 2 fois de suite, non, ou c'est moi qui me plante la ?

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:29:25

beckham14200 : Purée mais sérieux arrête la moquette toi, si je dis ça c'est parce que je sais comment ca fonctionne, ca aurait été un autre site que game j'aurait dit la même chose, l'important c'est d'etre sur de recevoir le jeu le jour J !!!

Pas de faire de la pub !!!

Donc quand je dis ca c'est pour que le maximum en profites ! :fou:

Mais la franchement, y en a c'est vraiment moche le résultat, car a ce point la, c'est grave quand même :fou:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:30:28

D'accord :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:30:56

PS : date de livraison estimée, tu sais ce que ca veux dire estimée, la différence entre garantie et estimée ?

Tu as cliqué sur le lien juste a coté ensuite...

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:33:02

Et en plus il se fou de ma gueule. Ben écoute, oui, d'accord, je m'en souviendrais. Qui sait de quoi demain sera fait.

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:33:25

Oui je sais ce qu'il y a quand on clique mais je veux dire par la que normalement comme tu disais plus haut il y a X Mai et X Mai c'est tout ce que je voulais dire Mr. le vendeur :)

rikukun
rikukun
Niveau 7
13 mai 2010 à 13:33:49

personnellement j'ai souvent commandé chez game avec un envoi express et j'ai toujours reçu mes jeux la veille de leur sortie

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:39:01

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548566#consoles

regarde le tableau : France métropolitaine et Monaco

Et regarde prioritaire, et la date d'envoi biensur c'est a partir du jour de la sortie nationale du produit, seulement defois ils l'expédie un peu avant, seulement defois, aucune garantie, rien n'est sur !

Enfin bref, des commandes sur ce sites entre moi et d'autres depuis des années, perso depuis 2006 je commande la bas, je sais exactement comment ca fonctionne, toi aussi par contre tu vas le savoir...

La vidéo du moment