Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit tracas et j'aimerais me renseigné car je vois qu'il y a des connaisseurs parmis nous.
Donc je vous explique comment ça c'est déroulé, hier j'ai précommander Red dead Redemption Simple Edition sur Amazon (ne voulant absolument pas la version collector) . Mais après j'ai un peu fouillé sur le forum de Jeuxvideo.com. et j'ai vu quelqu'un qui disait que la version collector était à 48€
Je me suis dit après tout.. au même prix que le simple...
donc j'ai annulé ma commande sur amazon et commandé sur Game. Mais c'est après que je m'aperçois que je n'ai pas commandé la version collector mais simple.Car comme on peut voir c'est les même jakets :
http://www.game.fr/acatalog/TIR_JEUX_PLAYSTATION_3.html#a103183_2fP
donc ça m'a porté un peu à confusion. Donc voila je ne regrette pas malgré ça avoir reservé RDR en version simple car c'est ce que je voulais à la base.
Donc comme c'est la 1ere fois que je commande sur Game j'aimerais savoir quelques petits trucs :
-Est-ce que Game nous enverons un mail de confirmation lorsque notre commande sera expédié?
- Sachant que le jeu sort Vendredi 21 Mai, est que vous croyez qu'on le recevra le samedi ou bien lundi ?
Et ma dernière question (un peu bête je l'avou :$)
Sachant que j'ai commandé la version simple la jacket sera celle de la version simple et non celle de collector comme c'est affiché sur Game?
Merci A tous pour vos réponses....
PS: je suis bien content de l'avoir commander hier soir car je m'aperçois qu'il est maintenant à 53€ . ça change rien pour nous, pour ceux qu'il on acheté à 48€ ?
Merci encore