CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pré-commande : vos problèmes...

adrii-i
adrii-i
Niveau 7
19 avril 2010 à 10:33:06

Ok merci Oztral et skink732 :ok:

cruzo2
cruzo2
Niveau 7
19 avril 2010 à 10:52:16

de toute manière on l'aura tous un jour ou l'autre!

faut juste être patient (plus facile à dire qu'à faire) :rire:

fil57
fil57
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:05:08

jyusan : Moi aussi je l'avais 1 jour avant, 100% sur et certain. Seulement quand j'ai vu que je l'avais a 49 €uros + 1 code bonus cheval de guerre sur internet au lieu de 69.99 €uros au magasin et sans code car version simple a ce prix la, ben bizarrement mon cerveau m'a dit, annule ta préco en magasin et commande sur internet... Bizarre ça :ok:

Tout ça pour quelques misérables jours d'attentes, la tu dois de toute façon attendre 1 mois, tu viens de le dire, alors attendre 30 jours ou 35 jours ca change pas grand chose, 1 mois d'attente a la limite je dirais rien, mais entre 0 et 5 jours maxi(car c'est entre 0 et 5, ca peut tès bien 0), c'est dommage de payer 20 €uros de plus sans code, mais bon c'était juste une opinion, le libre arbitre fait le reste. :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:09:49

cruzo2 : Pas une fois que tu vois que le billet de 20 €uros il est dans ta main, a ce moment la tu te dis que c'est plus facile a faire finalement. :ok:

Et le truc aussi, c'est qu'imagine que tu fasses ça a chaque fois, rien que 10 jeux ta déjà 200 €uros en main. Et ça que sur 10 jeux, imagine ça sur le nombre de jeux depuis 2006 si tu as la console depuis, ca fait un sacré paquet de blé, mine de rien, et dans ta poche plutôt que dans celle d'un autre, tu peut te payer une TVHD FullHD de 50" haut de gamme, te payer de superbe vacances ou ce que tu veux etc...

La patience est vertu, ceci explique surement bcp de chose finalement, et c'est une vertu qui rapporte en prime... Et tout ça pour un effort qui n'est que mental et qui est a la portée de n'importe qui, c'est fou ça :fou:

sclubusher
sclubusher
Niveau 3
19 avril 2010 à 11:48:16

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit tracas et j'aimerais me renseigné car je vois qu'il y a des connaisseurs parmis nous.

Donc je vous explique comment ça c'est déroulé, hier j'ai précommander Red dead Redemption Simple Edition sur Amazon (ne voulant absolument pas la version collector) . Mais après j'ai un peu fouillé sur le forum de Jeuxvideo.com. et j'ai vu quelqu'un qui disait que la version collector était à 48€

Je me suis dit après tout.. au même prix que le simple...

donc j'ai annulé ma commande sur amazon et commandé sur Game. Mais c'est après que je m'aperçois que je n'ai pas commandé la version collector mais simple.Car comme on peut voir c'est les même jakets :
http://www.game.fr/acatalog/TIR_JEUX_PLAYSTATION_3.html#a103183_2fP

donc ça m'a porté un peu à confusion. Donc voila je ne regrette pas malgré ça avoir reservé RDR en version simple car c'est ce que je voulais à la base.

Donc comme c'est la 1ere fois que je commande sur Game j'aimerais savoir quelques petits trucs :

-Est-ce que Game nous enverons un mail de confirmation lorsque notre commande sera expédié?

- Sachant que le jeu sort Vendredi 21 Mai, est que vous croyez qu'on le recevra le samedi ou bien lundi ?

Et ma dernière question (un peu bête je l'avou :$)

Sachant que j'ai commandé la version simple la jacket sera celle de la version simple et non celle de collector comme c'est affiché sur Game?

Merci A tous pour vos réponses....

PS: je suis bien content de l'avoir commander hier soir car je m'aperçois qu'il est maintenant à 53€ . ça change rien pour nous, pour ceux qu'il on acheté à 48€ ?

Merci encore

sclubusher
sclubusher
Niveau 3
19 avril 2010 à 12:01:45

Excusez moi encore , une autre question et c'est la dernière.

Est-ce que Game.fr (là ou j'ai commandé) Est une site serieux, c'est à dire reception du jeux en bonne état(sous plastique etc..), si il y à pas trop de délai de retard...

Merci de me rassuré, car je vous avoue je stress un peu à cause de ça...

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:26:34

Voilà, j'ai essayé d'annuler ma commande sur cdiscount , il fallait que j'écrive une demande et que je les appelle mais j'ai fait précédent , j'ai quand meme cliquer sur annuler l'intégralité de la commande , est-ce qu'elle va être annulé ? (dsl c'est un peu compliqué)
Merci de vos réponses

florent777
florent777
Niveau 5
19 avril 2010 à 12:27:19

je l'ai aussi pré-commandé sur game la version simple à 43€ mais c'est la 1er fois que je commande sur game mais je pense que c'est un site sérieux.

Vegeta21
Vegeta21
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:57:10

Oui Game est un site tres sérieux :ok:

skink732
skink732
Niveau 8
19 avril 2010 à 13:07:59

Juste pour faire peur aux geeks impatients : si vous ne recevez pas le jeu le vendredi 21 ou le samedi 22, le lundi de pentecote c'est férié donc vous recevrez le jeux au mieu le mardi 25... ah ah ah ah ! :rire2:

fil57
fil57
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:12:16

Sur game c'est marqué livraison le jour de la sortie du jeu sauf report de date de sortie, donc tu devrais l'avoir le 21/05 :ok:

Perso je voulais le commander aussi sur game pour l'avoir le 21, mais finalement sur cdiscount j'ai le code bonus cheval de guerre en plus.

Seulement je viens de voir 44 euros chez game sans code et livraison gratuite en plus du jour de la sortie, contre cddiscount 49 + 4 de frais de pots + code + livraison quelques jours plutard.

Je pense donc finalement annuler ma preco chez cdiscount aussi et commander chez game, je gagne 10 euros grosso modo encore, tanpis pour le code, pour le même prix j'aurais laissé, mais bon 10 euros c'est tjs 10 euros.

fil57
fil57
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:16:12

Il est a 53 euros sur game.fr !

Pas 44 ! :fou:

Juste 9 €uros de différence avec ce qui est dit plus avant, finalement j'annule pas ma préco sur cdiscount.fr, j'aurais le code bonus en plus pour le même prix...

http://www.game.fr/acatalog/RED_DEAD_REVOLVER_REDEMPTION_XBOX_360.html

sclubusher
sclubusher
Niveau 3
19 avril 2010 à 13:21:49

Merci pour vos messages....

C'est vrai j'avais oublié la pentecôte RRRrrrrrr

Mais merci Fil57, je viens de voir sur le site, le jour même, ce serait parfait :)

Dans tout les cas j'espère le recevoir soit vendredi ou samedi

Et oui sur Game je ne comprend pas ils ont augmenté le jeux. Heuresment que mon instinct m'a dit de le commander hier ^^

sinon sur amazon.fr il est toujours à 48€

fil57
fil57
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:28:40

Oui mais game l'avantage c'est que tu est livré le 21 contrairement a cdiscount ou c'est entre le 21 et le 28, ca peut être le 21 comme le 22 ou le 28... Du coup me suis dit a 44 €uros comme dit plus haut, je m'enfou du code bonus, m'enfou complètement même, je l'ai prix car pour le même prix autant l'avoir, mais la finalement je paie 53 aussi la avec les frais de port, je prèfère attendre quelques jours et avoir le code pour le même prix...

Mais j'étais déjà lancé pour annuler et préco sur game, lancer comme un :fou: l'arrêt a été brutal ensuite :rire:

Tanpis, on se verra peut être sur le live fin Mai, début Juin plutôt, en espérant ne pas finir le solo trop vite non plus :ok:

sclubusher
sclubusher
Niveau 3
19 avril 2010 à 19:05:11

@ fil57

Alors en fait du coup tu a commander la version simple ou collector comprend pas trop bien ton dernier message... :$

Et j'espere oé qu'on severra sur le live ;)

J-31

JB50130
JB50130
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:58:10

J'ai commender hier sur game pour 43€, et le je vois qu'il est repassé à 53€, il y a bien un truc louche. Ca serait pas de la fausse pub et il confirmerons pas la commande?

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:09:05

Je l'ai commander sur Amazon le 24 mars (Et ce que j'aurais le bonus ?) et j'ai mis la livraison rapide donc c'est écrit que je l'aurais le 21mai et je le paye 55,99€ :content:

ledoudoukiller1
ledoudoukiller1
Niveau 4
19 avril 2010 à 21:43:45

slt a tous je voulai savoir cobien vau RED colector en précomande svp
:question:

serial95380
serial95380
Niveau 6
19 avril 2010 à 21:48:50

Tu as raison JB50130, sur GAME il est passé a 53€ au lieu de 43€. J'ai bien fait de le commander hier :)
Mais il m'ont bien confirmé la commande, avec le prix et sans frais de livraison.

sclubusher
sclubusher
Niveau 3
19 avril 2010 à 22:45:57

@ JB50130

Bé moi dès que je les commander hier j'ai reçu un mail avec un recap de ma commande et c'est bien à 48€ et qu'il le préléverons le jour ou il sera expédié.

Et je viens juste de voir la sur amazon il est passé a 52,29€

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002SSTENQ/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1271709826&sr=8-1&condition=new

heuresement que je l'ai commandé hier et à tous ceux qui l'on commandé lorsqu'il était à 48€

Mais 52€ sa este relativement bas par rapport aux prix magasin donc...

La vidéo du moment