CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pré-commande : vos problèmes...

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:11:27

ouais j'espère aussi mais bon j'y compte pas trop... enfin je préfère économiser 20€ et le recevoir 3 jours après que de l'avoir le jour J est de payer 70 €

fil57
fil57
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:12:37

Ouaip tout est la en effet, c'est pour ça que j'ai annulé chez cdiscount, je l'avais a 48 chez game au lieu de 53 chez eux, et chez game ils garantissent la livraison pour le 21 en plus :fou:

fil57
fil57
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:15:14

PS : Tu la a 51 chez game.fr la; profites en encore tant que c'est possible, si tu veux être sur de l'avoir le 21 :ok:

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:15:47

chez Game c'est quel pack collector, les armes en Or ?mais je pense qu'il n'y en a plus...

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:20:51

ouais donc même si j'ai déjà payer par carte bleu il débite que le jour de la sortie de toute façon c'est sa ?
Parce que en plus ma soeur avait commander un truc sur Cdiscount il n'y a pas longtemps et ils ont perdu le colis...

fil57
fil57
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:24:02

Ben j'ai annulé et l'isspisse dy kounasse que j'ai eu au tel m'a dit que la CB était débitée dès la commande. J'ai dit ok tanpis, annulez et remboursez moi quand même... Puis 3 jours après j'ai eu un mail me disant que mon compte ne serait pas débité, donc pas débité du tout finalement !

Ils doivent dire ça aux gugusses pour les faire réfléchir pour qu'ils annulent pas sûrement, je ne sais pas. Mais tel au N° que tu trouves sur leurs sites, annule. Puis commande chez Game.fr ensuite, tarde pas, les prix augmente en ce moment :ok:

Chez game 100% que débit a l'expédition :ok:

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:28:07

ouais ok c'est ce que je vais faire mais j'ai regarder il y a que l'édition normale a 53€ donc je pense que je vais prendre le collector a 71€ avec les 3 pack :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:30:00

Ouaip regarde avant quand même sur Game.fr ce qu'il reste exactement, n'oublie pas le code GAME10, c'est -5€ :ok:

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:36:08

ouais je viens de regarder sur GAME et il y a que l'édition normale et l'édition collector de 71 €
Mais bon j'hésite parce que sa me fais chier de payer quand même 70 € alors que sur Cdiscount je les payer 53 € avec le pack cheval de guerre.

fil57
fil57
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:38:56

Cheval de guerre que pour les 500 premières commandes, donc tu n'as aucune garantie de l'avoir ce code bonus, imagine il est pas dans la boite, comment le demander sans pouvoir prouver que tu était dans les 500 premiers ?

Et après tu la 51 le 21 ou a 53 entre le 21 et le 28 avec peut être le code bonus, peut être... Faut voir, perso j'ai choisi, franchement je préfère être sur de l'avoir le 21 ou le 22 que l'inverse pour un code dont tu n'est même pas sur de l'avoir, en plus il me semble que ces bonus ont peut les débloquer en jouant dans le jeu, donc...

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:41:24

ouais enfin je l'ai commander vers fin Mars donc je pense que je l'ai, en faite j'en sais rien mais bon ^^' ouais je pense quand même que je vais prendre a GAME, et Game il y aucune chance que je l'ai le Mardi ?

fil57
fil57
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:41:58

PS : C'est juste un cheval un peu plus résistant et rapide que les autres, mais ce n'est vraiment pas grand chose finalement... C'est comme les colts en ors ou la tenue assassin, si on peut les choper en jouant, c'est dommage de lacher 20 euros de plus juste pour les avoir débloqués dès le début du jeu, ca fait cher le débloquage :fou:

Mais réfléchi bien, et fais ton choix, de toute façon, l'important c'est le jeu surtout et son prix, le reste c'est selon...

fil57
fil57
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:44:01

piloutchdu59 : Ah ça, aucune chance de l'avoir le mardi, je dirais pas ça, on sait jamais, un colis perdu, ou une grêve de la poste ou je ne sais quoi, ca arrive, impossible de prévoir !

Mais sache que des soucis, si soucis il y a, ils sont valable autant pour game que pour cddiscount, l'avantage c'est que chez game c'est garantie livré le jour J, donc reste cool et large etr dis toi que le 22 au pire donc... Sur l'autre c'est sur que c'est aussi entre le 21 e le 28, seulement tu sais pas si 21 ou 28 finalement...

TheSuperman
TheSuperman
Niveau 9
28 avril 2010 à 13:47:06

Perso je commande toujours sur Amazon, c'est pas le moins cher mais c'est plus sur.

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:48:22

ouais bah je vais faire ma commande Chez GAME ce soir dès que je rentre chez moi, et j'annulerai chez Cdiscount :noel:
Puis de toute façon les packs je les aurai utiliser que après avoir fini le Jeu en Expert.
Merci a Toi fil57 :ok:

Passe ton Id stp :-)

fil57
fil57
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:49:09

Plus sûr je dirais pas ça, plus connu sûrement, y a toujours des soucis partout. Et chez game l'avantage c'est que j'ai discuté avec bcp de joueurs qui commandent souvent chez eux, et ils m'ont tous dit avoir tjs reçu leurs jeux dans les temps...

Amazon idem mais un peu plus cher et pas tjs le jour J, rarement en fait.

Cdiscount, la aucune info de personne, si ce n'est que c'est rarement la jour J aussi...

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:49:49

au faite si tu n'a pas de team encore pour Red Dead :

http://brothers-of-pain-rdr.xooit.fr

fil57
fil57
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:50:01

piloutchdu59 : RDR je le prends sur 360...

piloutchdu59
piloutchdu59
Niveau 6
28 avril 2010 à 13:55:45

ah M**de bon bah Tan pi alors, Mais merci a toi quand même pour m'avoir rediriger dans la bonne direction ^^

fil57
fil57
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:57:40

Bah bonne direction, c'est une autre direction en tout cas, bonne, rien n'est moins sûr, on le saura que le 21 ça, si c'était la bonne ou pas. Mais en tout cas, je pense perso que c'est une bonne solution, je la partage donc, après le reste, faudra attendre un peu, si ça se trouve tu vas me haïr le 28 car tu ne l'auras tjs pas reçu :fou:

La vidéo du moment