CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fluidité du jeu

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
22 mars 2010 à 14:41:10

t'inquiete Oztral s'il avait guerre des consoles je ne participerais pas. mais la la question était: sur quelle support a été développé Red Dead.

oztral
oztral
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:43:46

Oui j'ai lu ne t'inquiètes pas...
Je voulais juste prévenir !
:ok:
Y'a toujours des irréductibles sur le forum...
Mais j'te fais confiance, t'inquiètes, j'connais les bons et les mauvais forumeurs...
:oui:
D'ailleurs en parlant de ces derniers, ils sont jamais connecté en même temps que moi...
Dommage...

dead00
dead00
Niveau 7
23 mars 2010 à 12:02:46

GTA VI

"Des couleurs plus chaudes sur PS3
Pour les plus pointilleux, il faudra savoir que la version Playstation 3 disposera de couleurs plus chaudes, ce qui est d'ailleurs étonnant car c'est souvent l'inverse qui est constaté. Mais d'un point de vue graphique (textures, effets etc...), les deux GTA IV seront en tous points identiques."

www.generation-nt.com

"En ce qui concerne la Xbox 360, Sam Houser, boss de Rockstar a abordé le sujet du prochain GTA. Ne vous emballez pas, il ne s'agit pas d'informations concernant le prochain titre, mais une inquiétude de la part du studio. En effet, Houser se demande si le support de stockage de la console de Microsoft, à savoir le DVD, aura une capacité suffisante pour mener à bien le développement du titre. Il déclare à ce sujet : "L'un des problèmes avec la 360 et qui affecte un jeu comme Grand Theft Auto, est que nous avons vraiment du mal à faire rentrer tout le contenu du jeu dans les disques de la Xbox 360, le contenu étant trop important pour un DVD double couche".

Une limite au développement sur la console blanche ? Episode à suivre... Quoi qu'il en soit, Sam Houser affirme que les deux versions du jeu, PS3 et Xbox seront bel et bien différentes. Cette différence s'affirmerait au niveau du rendu visuel global. Selon le boss de Rockstar, la version PS3 serait plus belle que la version Xbox."

Comme quoi certain forumeur ici raconte n'importe quoi !

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
23 mars 2010 à 12:32:12

ca date de quand ça, de 2006?

dead00
dead00
Niveau 7
23 mars 2010 à 12:41:25

Publié le Jeudi 24 Avril 2008 à 15h33

BannAbusif_bis
BannAbusif_bis
Niveau 7
23 mars 2010 à 12:44:04

AH OK le pro-s qui cherche une new de 2 ans :rire: t'as pas plus récent? :hap:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
23 mars 2010 à 12:54:57

mouai bon je sens que ce topic part en cacahouète (miam) va peut être falloir locker

BannAbusif_bis
BannAbusif_bis
Niveau 7
23 mars 2010 à 12:56:25

Bon ok je stop mais le gars nous sort une new de 2 ans pour rabaisser la 360 . :noel:

dead00
dead00
Niveau 7
23 mars 2010 à 13:14:17

e ne crois pas me trompez je parle de GTA 4 et celui-ci est sortie en 2008.

donc ou mes new ont plus de deux ans mais, elle corresponde à l'année de sortie du jeu en question.

C'est vrai que je suis un peu pro S sur les bords parfois, mais je ne voulais pas déclencher d'agressivité. Juste dire que la version Ps3 de GTA était légèrement plus fine rien de dramatique, certain commentaire affirmer le contraire et me sembler étrange vue que je me rappeler avoir lus l'inverse.

alors desoler de mettre en rogne,mais ceux que je dit à du sens.

oztral
oztral
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:19:06

Je laisse ce topic ouvert car il a sa place sur le forum...

Dead : Ok pas de soucis, seulement, il vaux mieux se taire à ce niveau-là car tu pourrais rencontrer certains forumeurs qui se sentiront "agressés" et tout cela pourrait provoquer une stupide guerre des consoles, même si tu n'as jamais voulu déclencher de conflit !
A l'heure actuelle, je n'en ai recensé aucune sur le fofo (et heureusement) et j'aimerais que cela perdure !

Nous ne sommes jamais à l'abris des stupides...
:oui:

BannAbusif_bis
BannAbusif_bis
Niveau 7
23 mars 2010 à 14:05:53

Faut espérer que ça dure :ok:
Sinon la rage je me suis fait bann un pseudo de plus de 2000 jours :snif: (oui HS, je sais )

Math900
Math900
Niveau 3
23 mars 2010 à 17:25:25

Il n'y a pas de guerre de console pour un jeu qui sort sur les deux consoles. Je vois pas l'intérêt de défendre une console ou la qualité d'un jeu. Sincèrement, on voit ce qu'on veut voir quand on décide de dire qu'une console donne le meilleur rendu pour un jeu. Il n'y a pas de moins bonne version que l'autre... il y a juste deux qualités d'images différentes. On ne peut pas dire que l'une est moins bonne que l'autre. C'est qu'une question de gout et de point de vu. ;) et sincèrement, pour vraiment voir la différence, faut jouer au jeu sur deux consoles en même temps. Et puis il n'y a pas que la console qui fait la qualité de l'image... il y a vos paramètres TV, et la qualité de votre télévision aussi.

Longue vie à Red Dead Redemption lol.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
23 mars 2010 à 18:04:48

exact mais quand une version freeze, lag, et plante la console, la je vois une petite différence

Math900
Math900
Niveau 3
23 mars 2010 à 18:08:59

KaiserYe -> oui, tu as raison, mais rockstar est un des studios où on peut leur faire confiance. Surtout que le jeu semble être préparé depuis plusieurs année, quand la ps3 existait pas encore à ce que j'ai compris. J'aimerais bien savoir quand ils ont commençé à le faire :)

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
23 mars 2010 à 18:11:34

je crois que le projet a débuté il y a environ 6 ans... mais malgré ça il avaient besoins de 20 petits jours de plus et donc de reporter le jeu...

La vidéo du moment