CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fluidité du jeu

Gendarme-du-net
Gendarme-du-net
Niveau 9
17 mars 2010 à 23:21:44

Bonsoir,
J'ai remarqué sur certaine vidéo du jeu des gros ralentissements, et ce plusieurs fois. Il se pourrait que le jeu soit au ralentit lors des grosses phases de combat ? Et j'aimerais aussi savoir si le jeu sera plus fluide sur PS3 ou Xbox 360 ?

Merci :merci:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
17 mars 2010 à 23:25:09

moi ça sera sur 360. ceux qui les deux support je conseille la 360 c'est la plupart du temps plus fluide et mieux optimisé. et c'est cette version que l'on voit dans toutes les vidéos. des ralentissement y en aura surement lors des grosses fusillades en villes, mais rien de bien méchant. normal pour un jeu de cette ampleur.

Marston
Marston
Niveau 5
17 mars 2010 à 23:31:56

Ca dépend vraiment des fois KaiserYe.
Des fois des titres tournent mieux sur 360, des fois c'est l'inverse.
Et puis pour les ralentissements sur les vidéos, m'est avis que justement, c'est parce que ce sont de simples vidéos. Manette en main, j'imagine que ça ne sera plus le cas.

Après tout, j'ai pas eu de problème de ce type avec GTA IV. J'imagine que les mecs de Rockstar sauront faire pareil cette fois aussi.

theDiabolicousD
theDiabolicousD
Niveau 8
18 mars 2010 à 13:45:19

Y peut être des ralentissements que lors des duels, comme dans Red Dead Revolver, un peu comme quand on fait sauter une porte avec des explosifs dans COD6 (je sais y a aucun rapport entre les 2 jeux :honte à moi)

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:48:49

"un peu comme quand on fait sauter une porte avec des explosifs dans COD6"

Non mais rien à voir. On parle de chute de framerate, là. :(

cdrik7
cdrik7
Niveau 5
21 mars 2010 à 19:45:49

Ouais justement le jeu est reporté, peut être essaient t'ils de régler certains problème lier a des ralentissements justement.

Azerock
Azerock
Niveau 5
21 mars 2010 à 20:52:49

"Ouais justement le jeu est reporté, peut être essaient t'ils de régler certains problème lier a des ralentissements justement. "

Tout à fait d'accord, toutes de façon rockstar le sais que le jeu est gourmands donc il vont trouver un moyen :D

--neosnip
--neosnip
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:07:04

Mouais je pense que y'aura pas vraiment de différence entre les 2 version 360 et ps3, R* ne bâclent pas leur boulot eux !!! Pour exemple gta 4 était un chouya plus beau sur ps3 alors qu'il était développer sur 360 à la base :ok:

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:28:24

heu contrairement à ce que dit neosnip, moi qui ai eu la chance de jouer longuement sur les deux consoles, je trouve que GTA4 était plus beau sur 360 que sur PS3, ce qui n'est pas toujours le cas bien sur.

blackwater10
blackwater10
Niveau 5
21 mars 2010 à 21:30:17

tout les jeux qui sortent sur les 2 SUPPORT sont mieux fait sur 360 CA c est indegniable;moi sur ps3 JE PREND QUE LES exclus et ne parlons pas du live qui est inegalable sur 360

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:35:36

La question est :d) Sur quelle plateforme est développé le jeu?"

On sait que Rockstar préfère la PS3 et que ce Red Dead à commencé a être développer pour PS2.

Donc je pense qu'il sera plus fin au niveau des détail sur PS3 et qu'il doit surement être développer à la base pour celle ci. Il n'y aura pas de réel différences.

SamWinchester
SamWinchester
Niveau 13
21 mars 2010 à 21:50:52
  1. Numero_47 Voir le profil de Numero_47
  2. Posté le 21 mars 2010 à 21:35:36 Avertir un administrateur
  3. La question est :d) Sur quelle plateforme est développé le jeu?"

On sait que Rockstar préfère la PS3 et que ce Red Dead à commencé a être développer pour PS2.

Donc je pense qu'il sera plus fin au niveau des détail sur PS3 et qu'il doit surement être développer à la base pour celle ci. Il n'y aura pas de réel différences.

+1 :oui:

------------------------------------

Mon profil musical last fm :) : http://www.lastfm.fr/user/DrumStone

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
22 mars 2010 à 00:07:16

GTA IV était un chouilla mieux sur 360 et la console de développement pour RDR est bel et bien la Xbox.

Et R* na mentionné nul part qu'il préfère la PS3? Et entre vous et moi, la PS2 n'a rien à voir avec la PS3 côté architecture, donc ça aura aucun impact!

okashirasama
okashirasama
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:13:49

je suis d'accord avec ce qui viens d'être dit au-dessus :oui:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
22 mars 2010 à 00:24:15

développé a la base sur ps3 Red Dead? n'importe quoi les gars acheter des lunettes. si c'était le cas pourquoi absolument toute les vidéos sont des version 360?

_Agent-47_
_Agent-47_
Niveau 7
22 mars 2010 à 01:00:26

il est fou Afflelou, il est fou !!!

AFK_KAKATO_AFK
AFK_KAKATO_AFK
Niveau 2
22 mars 2010 à 01:12:49

KaiserYe : tu devrais te renseigner avant de parler, ce n'est pas nouveau qu'un jeu développer sur ps3 est des gaming live sur la version 360 regarde final fantasy 13 à la base c'était une exclue ps3 et pourtant les video était sur 360 :bye:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
22 mars 2010 à 01:35:26

des gaming live? :rire2: mais de quoi tu parles?? toutes les vidéos de gameplay balancé par les développeurs sont issues de la version 360. toutes les previews effectuées par une bonne trentaine de magazines et de sites de jeux ont étés effectuées sur la version 360.

oztral
oztral
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:25:55

GUERRE DES CONSOLES = KICK !

fitz8
fitz8
Niveau 9
22 mars 2010 à 13:38:27

Les ralentissements dans les vidéos proviennent du fait qu'il manque des images pour augmenter leur qualité et la rapidité du download.

Les vidéos sont donc moins grosses et moins fluides.

La vidéo du moment