Introduction :
Cela fait maintenant 10 ans que je travail ici. Je ne l'ai jamais regretté. Ce boulot est fatigant, mais j'ai appris a vivre dans de rude condition. Chaque jours, il faut sortir sa carabine et tirer... Sur des loups... Des voleurs de bétail... Des brigands...
Les McFarlane sont des gens honnetes, comme moi, c'est pour sa qu'on s'entend si bien je suppose. J'ai passé mon enfance en France, mais je ne regrette pas mon passé.
- Il se fait tard, je devrais rentrer au ranch avant la nuit.
Sur la route, plus précisement dans un champ, je vis un homme a genoux pleurant a coté d'un autre homme, mort.
- Bonjour monsieur toutes mes condoléances.
- C'est... C'est... L'apocalypse... La race humaine va etre... Detruite.
- Excuser moi ?
- Je me promenais quand tout a coup, une créature de Satan a vidée mon ami de son sang. Heuresement j'ai survécu ...
- Je m'appel Drew et je travaille au ranch McFarlane. Monter je vais vous y emmener.
- A quoi bon ? C'est trop tard a présent laisser moi ici.
Drew parti donc en direction du ranch, pensant que l'homme avait été surement tué par un animal sauvage.
Une fois arrivé, Bonnie McFarlane l'interpella.
- Drew mon dieu vous etes vivant ! Foncez tout de suite a Armadillo chercher un médecin ! Vous m'avez bien compris ?
- Oui, mais qu se passe-il ?
- Je n'ai pas le temps... Pitié, soyez prudent Drew...
Je me mit directement en route.
Une fois arrivé sur place, un rapide coup d'oeil me fit comprendre que la ville était deserte. D'un coup quelqu'un hurla :
- " Y'a t'il toujours des survivant ? "
Je courais vers le bureau du Marshall et toqua a la porte.
- Ouvrez moi ! Je suis... Un survivant...