CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Nightmare

FlorianMarston
FlorianMarston
Niveau 7
30 octobre 2010 à 09:50:20

Introduction :

Cela fait maintenant 10 ans que je travail ici. Je ne l'ai jamais regretté. Ce boulot est fatigant, mais j'ai appris a vivre dans de rude condition. Chaque jours, il faut sortir sa carabine et tirer... Sur des loups... Des voleurs de bétail... Des brigands...

Les McFarlane sont des gens honnetes, comme moi, c'est pour sa qu'on s'entend si bien je suppose. J'ai passé mon enfance en France, mais je ne regrette pas mon passé.

- Il se fait tard, je devrais rentrer au ranch avant la nuit.

Sur la route, plus précisement dans un champ, je vis un homme a genoux pleurant a coté d'un autre homme, mort.

- Bonjour monsieur toutes mes condoléances.

- C'est... C'est... L'apocalypse... La race humaine va etre... Detruite.

- Excuser moi ?

- Je me promenais quand tout a coup, une créature de Satan a vidée mon ami de son sang. Heuresement j'ai survécu ...

- Je m'appel Drew et je travaille au ranch McFarlane. Monter je vais vous y emmener.

- A quoi bon ? C'est trop tard a présent laisser moi ici.

Drew parti donc en direction du ranch, pensant que l'homme avait été surement tué par un animal sauvage.

Une fois arrivé, Bonnie McFarlane l'interpella.

- Drew mon dieu vous etes vivant ! Foncez tout de suite a Armadillo chercher un médecin ! Vous m'avez bien compris ?

- Oui, mais qu se passe-il ?

- Je n'ai pas le temps... Pitié, soyez prudent Drew...

Je me mit directement en route.

Une fois arrivé sur place, un rapide coup d'oeil me fit comprendre que la ville était deserte. D'un coup quelqu'un hurla :

- " Y'a t'il toujours des survivant ? "

Je courais vers le bureau du Marshall et toqua a la porte.

- Ouvrez moi ! Je suis... Un survivant...

killfata
killfata
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:00:45

Nom : Andrews
Prénom : Peter
Taille: 1m81
Poids: 74
Arme principale: fusil double canon
Arme secondaire : Revolver LeMat
Arme blanche : Couteau
Objets : cordes, clées multi serrure...

bio: Née d'une famille originaire de Boston, a l'âge de 14 ans il est séparer de sa famille devant travailler dans les mines pour rembourser les dettes de ses parents. Après 4 mois de travaille intense Peter s'échappa au mexique.
Durant le reste de son adolescence Peter a voyager et s'est ensuite fait recueillir par une famille assez riche capable de l'héberger. Le jour de ses 18 ans il quitta Chuparosa et se renda de nouveau a Boston, ses parents lui devait une dètes. Peter comptait bien se venger, arriver au domicile il trouva ses parents et un enfant tous assis sur un banc. Peter devait libérer son esprit de tout sa mais s'est alors que son père se leva et lui dit" vas y, tue nous, de toute façon tu connaitra bien pire que cela et au fait cet enfant et ton frère". Sans aucun remord Peter tua ses parents et son frères. Toute la ville avait été avertie par ce drame et les autorité n'avait pas tardé a le poursuivre mais il était retourner au Mexique. Pour gagner sa vie Peter était devenue marchant d'arme et un jour il due aller en Afrique. Mais il découvrit quelque chose d'atroce, tout les être humains était devenue des créatures assoifé de sang et pratiquement invincible. Peter ,alors appeuré par cela il remonta l'Afrique jusqu'en Europe pour retourné en Amérique pour i prévenir ses collégue du drame en Afrique. Marqué par cette affaire Peter arreta le commerce d'arme et alla en Californie mais les autres commerçants furent apporter le virus en Amérique et Peter s'est due de revenir a la frontière mexicaine et d'affronter ses abomination avec les courageux de ces terres.
désoler pour le pavé :noel:

killfata
killfata
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:13:43

En entrant dans le saloon "Je demande a voir le marshall de cette ville si il vous plait"

killfata
killfata
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:20:12

en remerciant le barman il parta rencontrer le marshall,
il lui dit" Notre camp a été attaquer se matin et nous ne pouvons le reconstruire alors je vous demande si nous pouvons venir dans votre ville quelque temps".

killfata
killfata
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:26:41

c'est alors qu'une troupe de 15 hommes arriva en ville et l'un d'eux dis a un habitant"on vous protegera si vous le souhaiter jusqu'aux retour de votre marshall et on n'a aussi deux trois mots a lui dire"

killfata
killfata
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:32:41

un habitant cria: je les vois je les vois ils arrivent !

killfata
killfata
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:34:37

Ils viennent de tumbleweed on n'est passé la bas tout a l'heure et sa commençais a s'agiter

killfata
killfata
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:36:37

Je m'appelle Peter et se sont mes hommes derrière moi, on n'est là pour éviter que l'infection se propage dans le pays

killfata
killfata
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:42:36

sans souci mais vous aver des munitions ?

killfata
killfata
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:43:19

Car lorsque qu'on n'a subis l'assaut de notre camp on n'a du tout liquidé

iToilet
iToilet
Niveau 8
30 octobre 2010 à 16:08:32

Nom :????
Nom :????
Taille:2m60
Poids:95KG
Bio:D'une race inconnue, Cette créature, doté d'une vue extrèmement percante,est aussi pourvue de griffe acéré ainsi que de longue dents pointue. Il est aussi dotée d'un odorat extrèmement fin et d'une force hercullienne. Les zombie et sont ses proie et il affectionne particulièrement leur chair. En cas de famine, il va manger les animaux mais déteste la viande d'ours. Ce monstre a une apparance plus repoussante q'un zombie et a le double de sa cruauté. Ses prédateur sont les humains et ne se montre presque jamais a eux. Si on le voit, il faut que vous lui fassiez sentire que vous êtes le maitre et malgré son apparance féroce, il peut être dresser et peut être docile si son maitre respecte la hiéarchie. Cette bête n'a qun seul et unique chef. il tura tous ceux qui tenteront d'attaquer son chef. On peu le dresser a chasser les zombie.

``La bête`` avait fini son carnage. Il termina son délicieux
repas d'os et de chair putrifé. Il contempla la nature du désastre quil avait causé. Personne n'avait été épargné. Il restait d'un groupe de zombie près de talls tree q'un tas de corps en putréfaction encore fraichement dévoré par ``la bête``. ``la bête`` avait fait du bon boulot. Ses narine cherchait désespérément une proie a tué et a mangé. Encore avide de sang et de destruction, il partit dans la forêt a la recherche d'animal a abattre.

iToilet
iToilet
Niveau 8
30 octobre 2010 à 16:10:51

J'espère que cela ne vous déplais pas que je sois un animal plutôt q'un humain :-). Si cela vous dérenge et que j'ai enfrein une quelquonque règles dites le moi je partirais :oui: .

iToilet
iToilet
Niveau 8
30 octobre 2010 à 17:01:42

Daccord merci :ok:

Blackou_83
Blackou_83
Niveau 8
30 octobre 2010 à 21:16:36

-Bon alors on fait quoi ?

Blackou_83
Blackou_83
Niveau 8
30 octobre 2010 à 21:28:15

la je parle dans la fic

Blackou_83
Blackou_83
Niveau 8
30 octobre 2010 à 21:48:01

va sur lancien forum tient le lien sur celui la on parle de la fic est sur le Nightmare on ecrit la fic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25269-10371-48-0-1-0-fic-undead.htm
______________-bonne idée Logan allons y

Blackou_83
Blackou_83
Niveau 8
30 octobre 2010 à 21:59:59

Regardant Logan en lui faisant un signe de la tete comme pour lui dire "on y va" et nous partame aux alentours de Armadillo pour chercher des survivants

Blackou_83
Blackou_83
Niveau 8
30 octobre 2010 à 22:10:10

Sur le chemin rien de spéciale c'etait calme on arriva au ranch Mc farlane

• je descend de mon cheval*

-C'est calme ici ?

Blackou_83
Blackou_83
Niveau 8
30 octobre 2010 à 22:22:16

je tira sur le zombie qui attaqua Logan

-C'etait moins une tu crois ue ces cette Bonnie que tu nous a tant parler ?

(viens sur l'ancien pour parler avec moi vu qu'ici on peut pas)

Blackou_83
Blackou_83
Niveau 8
30 octobre 2010 à 22:35:18

oh ?

La vidéo du moment