Hello Cow-boy
Suite à une mauvaise organisation sur l’ancien topic, nous avons décidé de re-créer un autre et de nous servir de l’ancien comme bla-bla de la fic
Moi, c’est Jake McTaylor, Marshall d’Armadillo. J’ai besoin d’homme pour traverser cette lourde période bien désolante. En effet, une sorte de malédiction s’est abattue sur nos terres. Les Zombies, être des ténèbres, viennent prendre nos femmes et nos enfants ainsi que les hommes les plus fort pour en faire une armée de morts-vivants ! Certains prétendent que c’est Dieu lui-même qui nous punis, mais je sais très bien que ça n’a rien à voir avec Dieu. Les bandits n’osent plus commettre des crimes. Soit ils ce sont rallier aux survivants pour faire face à cette horde venue de l’enfer, soit ils sont devenus comme eux. L’argent ne vaut presque plus rien, et les munitions manquent ! Rejoignez mes rangs ! Pour cela, il suffit de remplir un CV, comme celui-ci :
Nom : McTaylor
Nom : Jake
Taille: 1m82
Poids: 78 kg
Arme principale: Winchester
Arme secondaire : Pistolet Semi-automatique
Arme blanche : /
Objets : Lasso, Torche.
Jake est un fils de mineur. Son père n’était pas très riche et voulait que son fils devienne docteur à Blackwater mais Jake avait déjà son avenir en tête : devenir policier. Il n’a jamais connu son oncle, mort durant la Guerre de Sécession. Son avenir change lorsque son père ainsi que son frère se font abattrent par une bande de hors-la-loi. Jake vit seul avec sa mère et ses deux sœurs. Il réalise son rêve en décrochant un poste de stagiaire à Armadillo. Deux années s’écoulent avant que la même bande refasse surface, liquidant le Marshall et un des ses trois adjoints. Jake décroche un poste à plein temps et s’installe avec sa famille dans cette ville. Sa mère mourra d’une maladie. Il devient Marshall lors de ses 40 ans, alors que son prédécesseur par en retraite et que le second adjoint par pour un poste de shérif à Chuparosa. L’année suivante, il retrouve cette fameuse bande et la liquide.
Le nombre de munitions sera limitée à 50 par missions
/!\ VOUS ETES PRIE DE LIRE CES REGLES AVANT DE POSTER /!\
Le bla-bla n’est pas toléré ici. Reportez-vous ici : LIEN
Soyez Intelligible.
Les personnages nommé « Jean-Herbert Rastataupoulosdurebelledelaforet », « Sarah Croche » ou encore « Jean Cule » seront banni.
Tu exécuteras les ordres de tes supérieurs.
Vous n’êtes pas invincible. Vous ne pouvez pas survivre à une explosion ou à une centaine de zombie avec deux cartouches 
Le hors-sujet sera considéré comme du flood.
L’histoire se passe en 1916.
Enjoy