CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Nightmare

_FoxMcCloud_
_FoxMcCloud_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:01:41

Hello Cow-boy :cool:

Suite à une mauvaise organisation sur l’ancien topic, nous avons décidé de re-créer un autre et de nous servir de l’ancien comme bla-bla de la fic 

Moi, c’est Jake McTaylor, Marshall d’Armadillo. J’ai besoin d’homme pour traverser cette lourde période bien désolante. En effet, une sorte de malédiction s’est abattue sur nos terres. Les Zombies, être des ténèbres, viennent prendre nos femmes et nos enfants ainsi que les hommes les plus fort pour en faire une armée de morts-vivants ! Certains prétendent que c’est Dieu lui-même qui nous punis, mais je sais très bien que ça n’a rien à voir avec Dieu. Les bandits n’osent plus commettre des crimes. Soit ils ce sont rallier aux survivants pour faire face à cette horde venue de l’enfer, soit ils sont devenus comme eux. L’argent ne vaut presque plus rien, et les munitions manquent ! Rejoignez mes rangs ! Pour cela, il suffit de remplir un CV, comme celui-ci :

Nom : McTaylor
Nom : Jake
Taille: 1m82
Poids: 78 kg
Arme principale: Winchester
Arme secondaire : Pistolet Semi-automatique
Arme blanche : /
Objets : Lasso, Torche.

Jake est un fils de mineur. Son père n’était pas très riche et voulait que son fils devienne docteur à Blackwater mais Jake avait déjà son avenir en tête : devenir policier. Il n’a jamais connu son oncle, mort durant la Guerre de Sécession. Son avenir change lorsque son père ainsi que son frère se font abattrent par une bande de hors-la-loi. Jake vit seul avec sa mère et ses deux sœurs. Il réalise son rêve en décrochant un poste de stagiaire à Armadillo. Deux années s’écoulent avant que la même bande refasse surface, liquidant le Marshall et un des ses trois adjoints. Jake décroche un poste à plein temps et s’installe avec sa famille dans cette ville. Sa mère mourra d’une maladie. Il devient Marshall lors de ses 40 ans, alors que son prédécesseur par en retraite et que le second adjoint par pour un poste de shérif à Chuparosa. L’année suivante, il retrouve cette fameuse bande et la liquide.

Le nombre de munitions sera limitée à 50 par missions :ok:

/!\ VOUS ETES PRIE DE LIRE CES REGLES AVANT DE POSTER /!\

:d) Le bla-bla n’est pas toléré ici. Reportez-vous ici : LIEN
:d) Soyez Intelligible.
:d) Les personnages nommé « Jean-Herbert Rastataupoulosdurebelledelaforet », « Sarah Croche » ou encore « Jean Cule » seront banni.
:d) Tu exécuteras les ordres de tes supérieurs.
:d) Vous n’êtes pas invincible. Vous ne pouvez pas survivre à une explosion ou à une centaine de zombie avec deux cartouches :ok:
:d) Le hors-sujet sera considéré comme du flood.

L’histoire se passe en 1916.

Enjoy :-p

Blackou_83
Blackou_83
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:08:28

Nom : Liard

Prénom : Scory

Taille : 1M75

Poids : 73.560KG

Arme principale : carcano

Arme de poing : revolver schofield

Arme blanche : 2 couteaux (Liard se sert trés bien des ses couteaux c'est un mettre en la matiere)

Objet : Torche,couteau de lancer,remede misterieux

Bio :Scory est un jeune homme qui vivait a thieve landing quand un jour son pere fut tuer dans une bagarre au bar. avec son frere ils décida de partir a Blackwater rejoindre la ville "moderne",son frere mourra suite a une fusillade entre un gang et la police il resta seul a blackwater il decida de rejoindre Armadillo ou il y trouva refuge

FlorianMarston
FlorianMarston
Niveau 7
29 octobre 2010 à 22:08:34

Nom :d) Linard

Prénom :d) Drew

Taille :d) 1M90

Poids :d) 75KG

Arme principale :d) Carabine Henry

Arme de poing :d) Revolver LeMat

Arme blanche :d) Couteau, mais utilise très bien le tomahawk.

Objet :d) Munitions, mystérieuse bouteille, viande.

Bio :d) Cet homme honnete et loyal travaille pour les McFarlane. Sa famille habite en Europe. Il sera témoin des massacres causés par l'épidémie en Amérique et au Mexique.

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:21:08

Nom : John

Prénom : Youston

Taille : 1M90

Poids : 80KG

Arme principale : Fusil à verrou

Arme de poing : Pistolet

Arme blanche : Tomahawk

Objet : Munitions, livre, collier mystérieux

Bio : Noir, ancetres d'esclaves qui est venue en Amérique pour vivre le rêve Américain, en vint..

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:26:42

Nom :d) Uztaseur
Prénom :d) Jacques

Taille :d) 1.82
Poids :d) 72 kg

Arme principale :d) Fusil semi-automatique.

Arme de poing :d) Pistolet semi-automatique.

Arme blanche :d) Couteaux bien affutés (lancer et autres).
Objet :d) Elixir de courage, enduit de précision, Alumettes toutes surfaces.

Bio :d) Enfant de famille modeste arrivé en Amérique Il y a 4 ans avec son frère Jéremie. En se faisant passé pour un majeur et responsable légal du petit Jéremie. Ayant fuis leur pays natal: La France, pendant une période de Folie ou le peuple se révoltait contre ses monarques . Orphelin depuis un drame familial...

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:43:06

1916, 20 Octobre.

John Youston arrive enfin en Amérique après des longs mois de travaux forcés en Afrique, il a de grands projets en tête. Mais le repos de ce jeune homme ne sera pas long en effet il remarque la lune est pleine tout les soirs et que le ciel est jaune toute la journée. Il décroche un post de cireur de chaussure à Armadillo, il rencontre une jeune femme très belle nommé Blanche les deux tourtereaux ont un avenir tout tracé qui va se brisé en un morceaux.

[9 jours plus tard]

John habite dans un cabanon a Tall Trees là bas il a apprit la débrouillardise et la chasse, mais pour tuer un Grizzly il en faut des chevrotines de fusil, ils descendit donc à BlackWater la fameuse "ville moderne" il constata que les rues était jonché de cadavre puant et crasseux. Il vit un homme s'approchant de lui avec un démarche bizarre, John pensa que c'était qu'un vieillard qui avait besoin d'aide il alla donc l'aidait mais quand il s'était approchait d'un peu plus près il vit un "zombie", terrifié il rentra dans sa modeste demeure mais Blanche n'était plus dans le cabanon. Il sortit du cabanon et vit Blanche pleine de sang par terre, John n'avait jamais pleuré car ce qu'il avait vécu en Afrique l'a marquée a jamais, il prit Blanche l'enterra comme il se doit et partis à Armadillo pour retrouvé un poste quelconque. Mais quand il vit Armadillo en flammes, il constata que quelque-chose d'étrange venez de ce passer, John alla a la pêche au infos et c'est qu'il tomba sur une famille qui lui avait tout raconté en détails. Le malheureux garçon ambitieux était totalement perdu, il trouva refuge dans le bureau des marshall d'armadillo personne n'y était pour l'instant, sur le chemin il trouva des armes et un équipement d'un soldat de l'armé US qui avait sans doute defendu son honneur contre c'est goules maléfiques sortie de tout droit de l'Enfer.

_FoxMcCloud_
_FoxMcCloud_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:49:14

Jake en avait vu des choses, mais jamais de tels. Il venait d'éteindre la dernière flamme qui avait laissé son empreintes dans le saloon. Une dizaine d'habitants venait de mourir, tout ça à cause d'une attaque bien surprenante. Il conseilla aux habitants de ne pas quitter leur maison le soir, et de le prévenir en cas de nouvelles attaques. Tout était venu d'un coup. Il reprit le chemin de son bureau en apercevant un homme qui en dépouillait un autre de l'armée.

- Hep ! Vous là-bas ! interpella le Marshall. Que faites-vous sur le corps de ce malheureux ?

Blackou_83
Blackou_83
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:49:56

kakashi ton nom on a dit quoi ?

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:52:08

Un homme m'aborda :

- Monsieur, cet homme est mort je lui prend son équipement. Une épidémie envahie le pays nous devons nous défendre.

_FoxMcCloud_
_FoxMcCloud_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:54:16

Blackou --> Merci de faire la remarque sur le bla-bla et non pas ici ! :(

- Vous m'avez l'air au courant de ce qu'il se passe. Venez dans mon bureau.

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:56:44

J'étais dans le bureau du marshall, je savais qu'il n'allait pas me croire mais il faut que je disent tout ce que j'ai vu :

- Pourquoi m'interroger vous .

_FoxMcCloud_
_FoxMcCloud_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:03:09

Jake s'asseya à son bureau, prit un cigare et l'alluma. Il posa ses pieds sur son bureau et se balança.

- Vous savez ce qu'il se passe ! Le ciel jaune, la pleine lune toutes les nuits... Est-ce le Jugement Dernier ? Certains habitants affirme avoir étés attaqués par des zombies ou morts-vivants.

Il s'arréta un instant, puis reprit sur un autre ton.

- Un autre homme affirme avoir vu un cheval enflammé dans les environs lugubre de Tumbleweed. Serait-ce l'apocalypse ? Vous savez ce qu'il se passe. Dites-le moi !

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:05:58

John baissa son chapeau et dit :

- L'apocalypse ? non, je ne suis pas chrétien de toute façon et en plus nul n'a besoin de savoir mes origines en tout cas je peux vous dire qu'un épidémie transforme les gens en cadavre sur patte qui ont la bave aux lèvre a la pleine lune ! Tout ce qui se feront mordre par c'est goules maléfiques en deviendront.

_FoxMcCloud_
_FoxMcCloud_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:10:24

A ces mots, Jake arrêta de se balancer. Il tira une bouffée sur son cigare puis se mit à rire très fort.

- Des cadavres sur pattes ? Vous déraillez complétement ! Hahaha...

Un bruit de carreau cassé se fit entendre. Jake tourna la tête et vit une main presque décomposé s'aggriper, puis une tête monstrueuse apparaitre. La créature avait un oeil en moins et l'autre était près à tomber. Elle bavait et une mèche de cheveux lui tombait sur ses narines taillées en fentes. Le Marshall sortit son revolver et tira dans la tête du monstre. La balle traversa la fenêtre qui se brisa d'un coup.

- Oh mon dieu ! Dites-moi que j'ai réver ! dit-il en détournant le regard vers l'homme assis enface de lui.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:10:39

Nom : Inconnu
Prénom : Scare
Taille : 1m78
Poids: 68
Arme principale: Canon scié
Arme secondaire : Revolver LeMat
Arme blanche : Couteau
Objets : Cartouchière, lasso, torche, pomme ( :hap: )

Bio : Orphelin, il a était receullis par un couple a Blackwater. A l'age de 18 ans il a décider de s'engager comme représentant de la loi pour trouver le tueur de ses parents ...

_FoxMcCloud_
_FoxMcCloud_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:13:45

J'y vais :)

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:14:00

John avait un cure-dent dans la bouche et son chapeau était baissé de façon a ce qu'on ne voit pas son visage, il était lui aussi balancé sur la chaise d'un air sournois il dit :

- Non héhé.. vous ne rêvez pas l'ami, ils arrivent !

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 octobre 2010 à 23:18:51

Scare partit de Blackwater, qui était en flammes et envahis par des hordes de morts-vivants. Il prit son fidèle compagnon et se dirigea en direction d'Armadillo on il avait entendu dire qu'il y avait des survivants.

Sidou13
Sidou13
Niveau 9
29 octobre 2010 à 23:38:44

- Y'a t'il toujours des survivant ? cries-je de la fenêtre cassé du bureau

Blackou_83
Blackou_83
Niveau 8
30 octobre 2010 à 11:41:24

on en est ou je sais pas comment m'introduire

La vidéo du moment