CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Différence entre les versions !

Spacelord
Spacelord
Niveau 7
15 décembre 2010 à 20:49:17

Donc pour te répondre Anysound, apars UN, tous les autres DLC n'apportent que et seulement des trucs en multijoueur. Je te conseille donc de l'achetais sur le live, sinon ca serait 20 euros de claquer pour rien, apars si tu comptes te mettre au multi, et la je te conseille de ne pas le prendre de toute façon, car ça doit être chiant de toujours changé de CD quand tu veux changer de mode de jeu, alors que si tu telecharges les DLC, il te suffit dans la partie Histoire du menu de choisir ce que tu veux faire comme solo. ( Oui je sais je suis une grosse limace qui est crevé quand elle doit changer de CD. Honte a moi. :D ). Enfin, pour revenir a ta question, si tu n'aimes pas le multi, n'achetes pas la boite, mais plutot le telechargement.

polus27-
polus27-
Niveau 9
18 décembre 2010 à 19:19:15

j'aurai aimer preciser (vous allez peut-etre me dire que c'est du :hs: ) pour la zone secrete

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

la zone secrete c'est juste le couloir que l'on traverse dans la derniere mission

holt59
holt59
Niveau 1
19 décembre 2010 à 19:46:02

Bonsoir meme si ca n'a rien a voir je voulais savoir si il etait necessaire de posseder Red dead Redemption pour pouvoir jouer a red dead redemption : undead nightmare merci de me repondre bonne soirée

polus27-
polus27-
Niveau 9
20 décembre 2010 à 15:20:56

non :non: y a pas besoin :)

Onchehaptitude
Onchehaptitude
Niveau 6
21 décembre 2010 à 13:13:43

Est ce une bonne idée de revendre RDR contre RDR UN ?? :hap:

bloodyfire
bloodyfire
Niveau 3
21 décembre 2010 à 13:59:05

bonjour à tous,
Je voulais savoir si la version boîte de RDR UN contenait un disque avec le jeu en solo(sans avoir à le télécharger) ou bien s'il y a juste une carte avec un code pour pouvoir le télécharger, parce que moi je n'ai pas disque dur sur la xbox et donc c'est un réel probleme car je n'ai pas assez de place (sauf des sauvegardes)
Merci :)

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
21 décembre 2010 à 21:32:05

Bonjour, il faudrait qu'on m'explique les apports des différents DLC du Online car je suis un peu perdu. :merci:

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
21 décembre 2010 à 23:49:23

Sinon est-ce que le jeu RDR UN est valable pour son prix sachant que je vais y jouer principalement solo ?

anysound
anysound
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:17:20

Spacelord : ok, merci de ta réponse très complète :ok:

Donc ceux qui veulent jouer qu'en solo, n'achetez pas la boite à 30€, elle contient surtout du contenu multi.

Et comble du cool, aujourd'hui Undead Nightmare (le DLC solo) est à 600€ MP sur le live :fete:

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
22 décembre 2010 à 21:18:39

Ok Sinon quel est le conbtenu multi qui y figure ?

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
22 décembre 2010 à 23:12:46

Je veux dire qu'est-ce qu'apportent tous ces DLC ?

tibo0111
tibo0111
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:45:15

en multi nuovelle armes nouvelle tenues et nouvelles possibilites poker ...
mais un conseil si t as le wifi chez toi installe internet sur ta play c est expliquer dans le livre puis cree toi un compte mais pour en revenir a ta question en solo y a que undead nightmare qui apporte nouvelle histoire armes .......

_Assassino_
_Assassino_
Niveau 6
25 décembre 2010 à 21:29:03

Bonsoir tout le monde et bonne fête :)

Enfaite, il y a plusieurs topic dessus, je n'est pas encore le jeux mais je vais vous expliquer :

Mon pote ma prêter "Red Dead Redemption", je les finis et tout et je lui et rendu...
Je compte m'acheter bien sur celui ci (Red Dead Redemption Undead Nightmare) mais est-ce que j'ai besoins de RDR normal pour y jouer ?

- J'ai toujours la sauvegarde de RDR normal !
- J'ai pas le CD de RDR normal.

En gros : Faut t-il le CD de RDR normal pour pouvoir jouer à RDR U_N ?

Ou sinon si je comprend ce que certain dise :

Y me faut RDR normal, j'achète RDR U_N, dedans il y a un code et tout pour le télécharger, une fois télécharger tout et tout je mais le CD RDR normal pour jouer et je choisis le DLC. (RDR U_N)

Merci de ne pas mentir et me faire acheter la version normal pour rien etc...

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
26 décembre 2010 à 15:06:40

Bonjour j'ai pas trop bien compris ce que vous dites, je préfère reposer les questions à ma manière.

Si j'achète la version boîte, il y'a pas la version solo du premier Red Dead ? (car je l'ai plus)

Et dans le mode multi, je reprendrais ma progression dans le premier RDR ou je devrais tout débuter de 0 ?

Merci d'avance

mace_return
mace_return
Niveau 5
26 décembre 2010 à 18:22:10

c'est quoi un DLC ?

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
26 décembre 2010 à 19:09:07

un contenu téléchargeable

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:48:09

Amis cow-boys, j'aurai une question :o
J'ai du vendre RDR pour de sombres raisons, mais maintenant que j'ai le Live, j'aimerai bien me prendre RDR UN pour pouvoir jouer en multi.
Est-ce que si j'achète la version boîte de UN à 30 euros j'aurai quand même accés aux modes multis de RDR normal, style le free roam, ou bien faut que je me repaye 50 euros de RDR ? :noel:

douleurjunisher
douleurjunisher
Niveau 7
27 décembre 2010 à 17:38:22

je m'exuse pour l'insulte Dark__Pierre peut-tu me dire si quand on télécharge l'extention de undead nightmare il faut faire l'histoire principale pour y jouer ou non?

merci d'avance

EDWINOUDU34
EDWINOUDU34
Niveau 2
27 décembre 2010 à 19:41:22

salut ! j'ai une question , elle a déja était posée mais j'ai pas vraiment compris car les reponses étaient differentes . je voudrais UN mais j'ai pas RDR original . je peux telecharger UN par xbox live ( j'ai la 360 ) sans avoir l'original ( rdr original ) ?

anysound
anysound
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:28:02

Non dans les 2 cas il faut un disque pour jouer à UD. Si tu achètes le stand alone tu joueras avec le disque lui même, mais si tu achètes le DLC pour RDR sur le live, tu auras toujours besoin du disque de RDR pour jouer au DLC.

Ca devient nawak d'ailleurs ces DLC :( , y'a quelques années les devs vendaient pas les mods ou les maps, ils les offraient depuis leurs sites :(

Et maintenant, soit ils sont vendus sur le net ou en stand-alone beaucoup trop chers, et quand les GOTY arrivent, 3 fois sur 4 c'est des saloperies de codes car ils ont la flemme de graver des DVD supplémentaires, et t'es baisé à chaque fois que t'achètes une occaz :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment