CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Différence entre les versions !

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
02 décembre 2010 à 22:19:01

Voilà, Undead Nightmare est sorti en boîte.

Ce forum a rouvert pour la deuxième fois son cercueil maudit :mort: et est revenu parmi les vivants.

Le truc c'est qu'il y a maintes questions encore et toujours sur les différences entre la version boîte et la version téléchargeable. Je crée donc ce topic pour mettre tout le monde d'accord et ainsi éviter à l'avenir la continuation de cette surmultiplication de cette même interrogation :ange:

D'abord ce n'est pas une arnaque la différence de prix :hap:

:cd: Version téléchargeable :cd:

Vous avez juste le DLC donc de UN avec le solo et son nouveau mode coopératif multijoueur :bave:

:cd: Version boîte :cd:

:d) Vous avez la version téléchargeable.
:d) Vous avez avec les deux DLC ( ceux qui donnent des nouveaux personnage et modes pour le multijoueur).
:d) /!\ IL N'Y A PAS LE SOLO DU JEU BASE /!\
:d) Etant donné que vous avez deux DLCs exclusifs au multijoueur, vous avez accès à l'intégralité du multijoueur, tous les modes tout tout !

Bref si vous avez encore des questions, je suis là pour y répondre ou quelqu'un d'autre sera assez aimable pour le faire en mon abscence :ange:

Bonne soirée :ange:

Votre Dictateur Adoré, Chéri, Vénéré, Préféré et Injuste, le Très renommé...

Dark__Pierre :ange:

Toshyro78
Toshyro78
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:36:01

J'ai pas compris le solo du jeu de base, tu parles du mode histoire:

Red Dead Redemption
ou: Cauchemar d'Outre Tombe?

Sinon je voulais savoir, si lorsque l'on gagne de l'xp avec le multijoueur qu'on joue avec le CD RDR U-N, cet xp est transféré au personnages qu'on joue déjà sur le Red Dead Redemption qui est sorti le 21 Mai?
C'est un peu flou mais j'ai du mal à expliquer.

Un exemple seras concret je pense ^^':

J'ai un joueur X que je joue depuis que j'ai acheter RDR, aujourd'hui il est lvl 30 et j'ai recommencer la légende 2 fois.
J'achète RDR UN, en CD je le met et si je veux me connecter, une fois en multijoueur je retrouver mon joueur X lvl 30 avec la légende recommencer 2 fois ou j'aurais un tout nouveau joueur?

De plus, je voulais savoir si ce jeu la est une sorte de logiciel (façon antivirus) c'est à dire l'installation se fait sur une seul et unique machine?

J'espère que c'est un peu plus clair et merci pour vos réponses futur.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
02 décembre 2010 à 22:38:10

Je parle du solo de Red Dead Redemption bien sûr, il n'est pas présent dans cette version boîte.

Pour ta question, je pense que oui, mais je n'en suis pas sûr :doute:

Toshyro78
Toshyro78
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:41:02

Plus qu'à attendre qu'une personne essaie ^^' merci pour t'as réponses.

amiral_ben
amiral_ben
Niveau 2
02 décembre 2010 à 22:56:21

Pour répondre à la question de Toshyro78. Oui! Tu conserve ton personnage online, puiqu'il est lié à ton compte PSN. Je veux bien dire que si t'as fait évoluer un personnage en multijoueur avec le CD Red Dead Redemption, t'auras toujours le même avec le CD Undead Nightmare, rassure toi (j'en ai fait l'expérience).

Cependant, là j'ai besoin de vos lumières. J'ai fait une autre expérience, mais, pour le moins malencontreuse celle-ci. Je ne peux remplir le défi niveau 5 du fusil explosif avec le CD Undead Nightmare étant donné que je n'ai pas sur ce CD l'uniforme US. C'est extrêmement gênant vu que j'ai débloqué cet uniforme sur le jeu de base et que sur ce dernier je ne peux avoir le fusil explosif étant donné qu'il est lié au CD d'Undead Nightmare (j'ai bien peur d'avoir à faire à un serpent qui se mord la queue).

Oilà. Je voudrais savoir si ceux qui l'ont téléchargé rencontrent le même problème que moi avec une version boite? Et si vous avez une solution, en tout cas je suis preneur.

D'avance merci

Arti-dante
Arti-dante
Niveau 3
03 décembre 2010 à 16:00:04

salut tout le monde! Je croit avoir compris.
Si demain jachete red dead U N, et ue dans 3 mois jachete le jeu de base, je garderai toujours ma progression de U N? merci davance ^^

arti

Toshyro78
Toshyro78
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:50:39

En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte d'un truc:

RDR UN= RDR normale-l'histoire de RDR+Tout les packs qu'on pouvait télécharger sur le PSN ainsi que le mode histoire UN?

Si c'est sa on pourras dire que Rockstar nous auras bien eu.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
03 décembre 2010 à 17:52:20

Bof le multi est loin d'être le point fort du jeu :o))

Rien que le solo justifiait son achat :ok:

Toshyro78
Toshyro78
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:54:29

Quand on découvre la fin du jeu RDR normale (j'en dirais pas plus) on est vraiment dégouter ^^', sinon le mode solo se boucle en environ 4 jours de vacances sans lâcher sa manette alors que le multi, on a toujours un truc à faire enfin presque ^^'.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
03 décembre 2010 à 17:55:17

Toshyro :d) franchement le multi est lourdeau à la longue, même avec les add-ons :(

Arti-dante
Arti-dante
Niveau 3
03 décembre 2010 à 20:51:40

svp lequel des red dead a la plus en duré de vie? a votre avis

meyms
meyms
Niveau 5
03 décembre 2010 à 21:12:21

Bonjour,
je viens juste d'acquérir RDR UN est je trouve qu'il faut toujours faire la même chose sauver des villes en se calant sur un toit et en killant les zombis...
Donc j'aimerai savoir si c'est juste le début et qu'après plus de gens normaux apparaissent et réouvrent les boutiques, jeu de carte,jeu du couteau, DUEL... ?

Merci

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:42:20

Jouer en expert change tout.

Y'a plus personne sur les parties difficiles, donc ch'uis obligé d'aller dans les parties normales, tout le monde à auto-aim. Donc au bout de 6 kills dans ta tronche, t'es plus ou moins amené à te mettre en auto-aim aussi. Et c'est vrai que là c'est relou à force.

Je veux dire y'a rien de grisant ni d'excitant. Surtout que c'est rempli de caisses de sang-froid. C'est à celui qui spam le plus vite.
En difficile t'as tes flingues et....tes skills. Et tu récupère du sang froid en enchainant des kills (encore plus avec des head-shots) et la avec du sang froid t'enchaine encore plus de kills et tu tombes à moitié en état de transe en tant que joueur !!!!!!! C'est là que tu vois les VRAIS as de la gachette

Bref hardcore 4 life...

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:05:03

Merci bien. :-)

xaladin
xaladin
Niveau 49
04 décembre 2010 à 12:52:05

j'aime le mode normal c'est trop chaud en difficile , je ne suis pas un noob pourtant !

Jason7518
Jason7518
Niveau 8
04 décembre 2010 à 16:21:34

Y'a vraiment des pequenaud qu'utilisent le sang froid en multi ? Je joue en expert depuis le debut et y'a rien de plus énervant que les -censuré- qui jouent en normal et facile... ah si ceux qui jouent en facile et qui sont tout excité quand il te rentre un kill. Puis ensuite tu t'acharne sur eux avec ton skill de joueur expert et ils se barrent en rage quit au bout d'une vingtaine de kill =D

Franchement entre eux et ceux qui sont legende 5 parce qu'ils ont rushé en facile y'a rien de plus énervant, mais y'a rien de plus joussif que de leurs démontrer par A+B que le skill vaudra toujours mieux que les niveaux gagné en trichant ou en rushant ... =)

]__[]ideal[]__[
]__[]ideal[]__[
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:52:33

xaladin
Posté le 4 décembre 2010 à 12:52:05 j'aime le mode normal c'est trop chaud en difficile , je ne suis pas un noob pourtant !

a red dead si :) mais c pas grave ca arrive au gens qui font pas l'effort d'essyaer de viser tout seul de A a Z vous voulez etre fort tout de suite sans effort ? jouer en facile les noobs et meme en prime vous pourrez dire " pourtant je suis pas un noob " lol lui

bref jouer en expert a red dead a moins que vous soyer des moutons ou des noobs complet dans ce cas jouer en facile ou normal ( c pareil les deux ) histoire de faire un ou deux kill :coeur: lol

Jason7518
Jason7518
Niveau 8
04 décembre 2010 à 17:23:57

Exact !

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
04 décembre 2010 à 22:54:50

C'est pas pour dire mais ce topic est dédié aux différences des versions :hap:

Alors arrêtez le HS, il y a d'autres topics pour en parler :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment