SA REMARCHE ILS ONT PATCHER CE BUG A LA CON OUUUUUUHOUUUUU
chuck_GREEN_59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:49:28
Il y a une mise a jour
chuck_GREEN_59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:51:30
bonjours je vous fait par de la soluce de la part de Valmaute que je salut en passant car il a regler mon pb de freezes en cimetiere comme pour certain donc je vous la fait passer:
le bug vien depuis la 1.02 comme pour moi et les autres donc je sait pas si il y a un autre moyen car le pre-requit c'est d'avoir la version de base
donc effacer la mise a jour de la version UNDEAD NIGHTMARE (BR) et si vous avait celle de BASE effacer la aussi. Lancer d'abord celle de base elle vous indiquera qui y a une mise a jour (la 1.07) faite le. puis il va installer les données de jeu laissez faire (ne vous infoller pas si il indique "Il y a un probleme RDR va etre reinstaller" c'est normal). apres cela vous serez reconduit dans le menu principale RDR (appuyer sur start etc) appuyer sur start il va charger les données. MAINTENANT quitter le jeu. puis lancer la version de base. il indiquera qui y a AUSSI une mise a jour (la 1.02) faite le. apres il installera les donnees du jeu aussi laissez faire. apres il vous reconduira au menu principale. le jeu s'est installer correctement. allez en ligne et tester le mode cimetiere.
et apres la cinematique TADAA plus de freezes
voila j'espere vous avoir aidez avec ce long tuto si vous avez des question n'hesitez pas a me le demandez