CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Bug Maj ?

Flrn_XD
Flrn_XD
Niveau 4
12 septembre 2011 à 17:35:06

Aujourd'hui en lancant Red Dead Redemption, J'ai vu qu'il y avais une Maj, Je l'ai téléchargé et depuis le jeu fais n'importe quoi,
Je m'explique,
Tout d'abord mon cheval qui était Pestilence n'a plus l'apparence normale de Pestilence, C'est devenu un cheval zombie ordinaire sauf qu'il ne meur pas et qu'il ne dévie pas comme les autre chevaux mort-vivants,
Ensuite les zombies que l'on trouve au bord des routes sont a genoux et a moitié rentré dans le sol, Quand on s'approche d'eu Il foncent très vite vers vous Vous entendez un bruit de griffe et un cri de couguar, en soit c'est plutôt marrant, Mais le pire est que au bout de 1~2Min de jeu l'écran gèle et je suis obligé de redémarrer ma Ps3

Suis-je le seul concerné par ce bug ? Comment peut on le traiter ? Merci de vos réponses

WeezyFbaby7
WeezyFbaby7
Niveau 5
12 septembre 2011 à 20:55:39

moi aussi sa bug lecran se fige

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
13 septembre 2011 à 01:03:19

J'ai aussi le soucis avec l'écran qui se fige. Aucun problème avec le jeu jusqu'ici, ce soir je lance le jeu, il me demande faire une MaJ, je la fais et quand ma sauvegarde a fini de charger, j'ai à peine le temps de faire 2-3 mouvements que l'image se fige et je peux redémarrer la PS3...

FilImore
FilImore
Niveau 10
13 septembre 2011 à 07:50:14

Pareil pour moi en mode cimetiere

Jojooooo42
Jojooooo42
Niveau 10
13 septembre 2011 à 08:28:05

Apparemment beaucoup de bugs depuis cette maj pour beaucoup de monde, mais ne vous inquiétez pas à mon avis ils seront prochainement corrigés :ok:

fifi2626
fifi2626
Niveau 5
13 septembre 2011 à 16:54:30

Idem pour moi qui vient juste de recevoir le jeu ...

terence44
terence44
Niveau 17
13 septembre 2011 à 18:23:35

moi aucun souci

Flrn_XD
Flrn_XD
Niveau 4
13 septembre 2011 à 18:38:39

ça me rassure je pensais être le seul, meme si je suis désolé pour tous ceux qui ne peuvent jouer, en espérant que ce bug sera vite résolu

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:04:38

Vous aussi vous freezer
vous avez installer quel maj car moi regarder mon topic g peur
j'y jouait sur ma 80go kan g eu ma 320 g jamais jouer avec et quand jvoulait y rejouer freeze en cimitiere regarder

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8315918-1-0-1-0-hs-pb-freeze-rdr-undead-nightmare.htm

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:28:30

Up

FashionAssassin
FashionAssassin
Niveau 9
17 septembre 2011 à 10:52:07

Ca me rassure de voir que vous avez le meme probleme

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:30:04

Idem g flipper moi

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
17 septembre 2011 à 23:36:05

Bizarre, ayant acheté le jeu hier à 20frs seulement, je l'ai commencé ajd avec la MAJ 1.02, je n'ai eu aucun bug. Je suis sur une PS3 Slim 250GB

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:25:58

Moi 320go neuf
j'ai ré test en délétant ma save multi idem freeze
et étant rejoins 2autres fr
ils ont pas freezer il ma répondu jtrouve sa louche la maintenant :-/

MaryoS
MaryoS
Niveau 7
18 septembre 2011 à 19:28:42

J'ai le même soucis ! Vivement qu'il le corrige !

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 08:04:34

Bref en tout vas sa me rassure
mais se qui est très bizarre
c'est que pour test si en effaçant ma save multi au cas ou j'ai rejoins 2autres fr moi j'ai freezer au même endroit mais eux ils n'ont pas freezer
je trouve sa louche moi :(

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:23:03

Sur le site suport R* je vois que mais les states on se genre de PB frezeeeze après 1.02

Question: After I downloaded the latest Title Update for the Undead Nightmare Standalone Disc system link doesn't work!  When will this be fixed?
Answer: We are aware that players may be experiencing issues with System Link using the Undead Nightmare Standalone Disc after the last Title Update.  We are currently looking into this problem now and will update this article as soon as we have more information.
In the meantime, you can play System Link after backing up your Multiplayer file and deleting the patch.  This is currently the only solution because save files loaded on the current patch are not compatible with previous versions of the game, and attempting to load a new save on an old version will result in irreversible loss of progress.
1. Back up your Red Dead Redemption files on a memory device.
2. From the Xbox 360 Dashboard, go to My Xbox, then Memory.
3. Highlight your hard drive and press the Y Button.
4. Choose to clear the cache and perform system maintenance.
5. Connect your 360s for System Link without updating the game and start a new Multiplayer file.

Comments latest first
math59155
My Undead nightmare Frozen after update 1.02 help me ;$
Sep-22 2011 07:10.
JD5DAD1967
Did you ever get this bug fixed BECAUSE after downloading the new update my single player game froze and I deleted my game data like you said to do now I turn on my PS3 and I can play in single mode BUT I can't play in multiplayer mode because it says I need to download the update and we know what happens when I do that SOOOOOOO did you fix it
Sep-21 2011 21:29.
Rockstar Games
@ChrisTeeAhn We are working on the fix for the next Title Update which should go live in advance of the Myths and Mavericks DLC. 
Aug-09 2011 15:05.
ChrisTeeAhn
Are you guys going to fix this issue or not? Seriously .... I cant find my second xbox's free roam game to join without update and when i update i can't join because Undead always resets the game and I end up in the main menu.....
Aug-09 2011 14:56.
jm021098
I bought the red dead redemption off psn network awhile back. Now when i try to play it it says i don't have it.  My system is PS3. I have the trophies to prove it. Thanks for the help.
Jul-31 2011 13:42.
Rockstar Games
System Link issues will be resolved in the next Title Update.  We have not yet released the date for this update but we are working hard to make it available as soon as possible.  Thank you for your patience.
Jul-21 2011 22:18.
countryboy40260
u guys need to fix that ironman glitch when u die till u get that transport on the screen and they cancle it its like there invisible u guys need to patch that and u guys need to patch where u bring dead bait back to free roam online when they hit u with it they freez ur ps3 system, u need to patch that gold cattlemen gun cause if someone shoots u with it u loose ur rank and go back to level 1. if these glitches keep on going everyone is gonna quite playing read dead im getting sick of them glitchers slash hackers do something about it or monitor online when people are playing
Jul-19 2011 20:02.
Mad-6969
My rank for rdr has been reset because of this and i want to know if they can give me back my rank. I was in my 2nd legend level 29. Psn lionsquad1
Jul-17 2011 23:25.
splatternick
Whats with the swearing, levonik? What, is nobody allowed to ask questions now? All I asked was if they were ever fixing the bug, and judging by how long it's taken Rockstar to even acknowledge the existence of the bug, I guess not. Too busy with LA Noire now.
Jun-12 2011 16:18.
levonik781
fk you
Jun-12 2011 06:46.
splatternick
Any chance of this ever being fixed? Or will I have to rebuy the normal game and download the DLC instead?
Jun-11 2011 00:39.

artepoum-lanuit
artepoum-lanuit
Niveau 8
27 septembre 2011 à 22:23:07

OMG mais merci !!! Je suis tellement rassuré, vous pouvez pas savoir...
Juste une Màj foireuse !

maxime9329
maxime9329
Niveau 3
28 septembre 2011 à 22:58:46

IDEM meme problème et aussi les zombies cour dans le sol vite et il font des bruit de couguar après la mise a jour comment désactiver la mise a jour svp ?
DE TOUTE FACON JAI LES 2 JEU DONC EN MODE ZOMBIES SI JE PEUX JENLEVE LA MISE A JOUR ET EN MODE NORMAL BAH JE LAISSE

maxime9329
maxime9329
Niveau 3
28 septembre 2011 à 23:00:55

Mon cheval étant un cheval de l'apocalypse en feu et devenue en cheval zombie en feu par contre , il écoute et ne tourne pas et il n'est pas invinsible .

La vidéo du moment