CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et pc???

Spin_Dash
Spin_Dash
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:59:32
  1. jesuisunecapote Voir le profil de jesuisunecapote
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 19:55:56 Avertir un administrateur
  3. FPS et les gta = pc

FPS je suis d'accord. :noel: Mais je vois pas la différence entre un GTA sur PC et sur console. :doute:

jojothepro12
jojothepro12
Niveau 8
28 octobre 2010 à 01:02:01

qteh2_le_retour :d) Pourquoi Microsoft à dut "allonger" un peut d'argent, alors que c'est eux qui font Windows, et que Windows est sur PC ? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2010 à 23:08:10

Avant c'étais bien sympa les jeux sur PC mais la faut avouer que ce n'est plus tip top justement à cause des dev ou éditeurs. Mais si on y regarde de plus près bah c'est surtout à cause de microsoft ils sont passer dans le monde de la console avec la x-box bah depuis j'ai remarquer une baisse de jeux dans le monde du PC (quand on compare de nos jours par rapport au passé bah on vois bien la différence) c'est malheureux de voir ca mais bon c'est le monde du business =/

ps: je ne fais pas de guerre des consoles j'ai jamais dit que le PC c'est de la merde hein :rire:

iznogoud2000
iznogoud2000
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:21:22

"je ne fais pas de guerre des consoles j'ai jamais dit que le PC c'est de la merde hein :rire: "

Je sais, je suis devenu un peu hargneux sur le sujet, mais je ne supporte pas (plus) les commentaires des ados de 14 ans élevés à la bobox 360 du style "lol vs ète con lé gen go acheté 1 box lé pc c dla merd :ok: "...

Maintenant, quelqu'un qui m'explique posément qu'il préfère la console au PC pour ceci, ceci et cela, je trouve cela tout à fait normal, chacun ses goûts. :-)

Et puis, je ne vois pas pourquoi certaines personnes sont hostiles à RDR sur PC juste parce qu'ils n'aiment pas le PC, c'est un raisonnement du style "je ne joue pas sur PC, donc personne ne devrait y jouer"...

iznogoud2000
iznogoud2000
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:48:48

"il sort pas sur pc car RDR n'est tout simplement pas sorti sur pc voila tout "

Mon Dieu, je ne l'avais pas deviné... :sarcastic:

kadz_one
kadz_one
Niveau 4
25 décembre 2010 à 05:12:19

bon, sinon a part ce débat d'un interet aussi limité que la capacitée de reflection de certains poster, qui est également bien loin du sujet ( a savoir red dead sur PC ?)

Aprés une rapide recherche sur le net. RockStar ne prévois malheureusement pas ce jeu sur pc. Sauf, j'imagine, s'ils se disent qu'ils peuvent encore se faire de l'argent.

Il faut dire, que vus leur capacitée a faire des jeux excelent mais faire des optimisations de merde sur pc ( et encore je me trouve bien tolérant dans ma grossieretée ) Ils doivent pas vraiment avoir envie de se casser la tête vus que le marcher console est bien plus lucratif, vus les prix exorbitant des jeux.

On comprend d'ailleur pourquoi certains patron font semblant de penser que les console c'est mieu que les PC.
Et le pire c'est qu'une bonne majoritée sans cervelle sont d'accord. Ahlala, si au moins on pouvait en tirer de la viande de ces moutons..

Je ne relance pas le debat, vus que personnellement chaqu'un sa préférence au niveau du support.

Bon, bien, tant pis.

argorh
argorh
Niveau 8
25 décembre 2010 à 11:57:09

Salut.

je joue uniquement sur PC depuis petit ( commencer sur MS-dos ... )
Avec une console a coter, pour quelque jeux ( jamais eu plus de 10 jeux sur une console, et j'en ai eu ! )

Seulement, voir des types qui disent que joué sur PC est chers, c'est qu'ils n'y connaissent rien.

un PC monter a 600€, tu prend tous les jeux ( pas en haute résolution, d'accord ). Rajoute a ça, des jeux neuf a 40-50€ ( contre 70, merci ) mais surtout, la possibilité d'y ajouter des mods, ce qui rallonge la durée de vie de certain jeux, et avec RDD sur PC serais monstrueux pour justement les possibilités ! Au lieux de DLC a 10€ pour quelques armes et maps sur le live, on a bien plus sur PC pour rien du tous, et ça va loin, même pour l'amélioration graphiques (qui pour RDD je pense n'auras pas le besoin sur PC vu qu'il pourra tournée sur une vrai HD =1920x1200).

Un exemple simple = prend Oblivion sur console et PC bien moder, le jeux n'a rien a voir (j'avais une 30aine de mods divers qui relance totalement l'intérêt du jeux, graphiquement comme le gameplay, la difficulté, plus long, plus d'objet, de sorts ...)

Après je suis pas contre les consoles, tous mets pote joue dessus et je trouve une console bien plus conviviale, mais je resterais sur PC pour pas mal de raison mais tous le monde aura son avis mais faut pas critiquer quand on connais mal ou pas du tous le sujet = joué sur PC est chers pour celui qui ne connais pas ou qui achète un PC en grande surface.

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
27 mai 2012 à 15:24:48

Ce qui est gênant c'est que les jeux sont dévellopés sur console et ensuite porté sur pc...ce qui fait que tu te retrouves avec des interfaces pour console avec parfois les touches de menus du genre "appuyez sur R1"...avec mon clavier supeeeer

Les gta...merci la visée automatique sur console...

Et sachez aussi qu'on peut brancher une manette de Play ou de bobox sur un pc...hem
Et graphiquement...sur console, même HD, le résultat est franchement dégueu par rapport aux settings mis au max sur pc...dur dur la console, si peu d'avantages :s

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
29 mai 2012 à 13:48:35

Ouais ouais, c'est bien joli tout ça les PCistes, mais en attendant red dead c'est sur consoles que ça se passe :cool:

La vidéo du moment