CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et pc???

Lefouxe
Lefouxe
Niveau 3
15 octobre 2010 à 16:51:35

pourquoi il ne sort pas en pc :snif:

ClemiPR
ClemiPR
Niveau 8
15 octobre 2010 à 16:52:20

Demande donc à Rockstar

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:03:35

les jeux videos c'est fait pour les consoles de JEUX VIDEOS ^^ :ok: t'as plus qu'à pleurer :-)

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
15 octobre 2010 à 17:26:45

je pense kil attend une VRAI réponse.

Le jeu ne sort pas en PC cxar pour le moment il donne une raison parfois suffisente d'acheter une console donc à mon avis sony et microsoft ont dut allonger un peu d'argent pour kil ne sorte pas sur PC de sorte à augmenter leurs chiffres d'affaire. Il sortira peut-être lorsque les ventes sur console commenceront à "s'éssoufler" ce qui n'est pas près d'arriver vu que noel approche :noel:

Mat33240
Mat33240
Niveau 5
15 octobre 2010 à 23:56:59

Achète une PS3.

albator2001
albator2001
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:14:43

le prix de la PS3 n'est énorme mais le prix des jeux est abusé.

on va quand même pas me fait acheter tout les jeux auxquel je joue, je ne suis pas fou ^^

iznogoud2000
iznogoud2000
Niveau 8
27 octobre 2010 à 19:44:34
  • jeff-jeux-x3 Voir le profil de jeff-jeux-x3

* Posté le 15 octobre 2010 à 17:03:35 Avertir un administrateur
* les jeux videos c'est fait pour les consoles de JEUX VIDEOS ^^ :ok: t'as plus qu'à pleurer :-)
* Lien permanent

Et quel est le nom de la plus puissante des consoles de JEUX VIDEOS, mon canard ?

Bien vu, mon mignon, c'est le PC.

red_leader4
red_leader4
Niveau 7
27 octobre 2010 à 19:48:41

arr^tter moi si je me trompe mes d'habitude les DLC sur PC sorte un peu plus tard que sur consoles non?
amicalement...

Gorone2
Gorone2
Niveau 5
27 octobre 2010 à 19:54:32
  1. iznogoud2000 Voir le profil de iznogoud2000
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 19:44:34 Avertir un administrateur
    • jeff-jeux-x3 Voir le profil de jeff-jeux-x3

Et quel est le nom de la plus puissante des consoles de JEUX VIDEOS, mon canard ?

Bien vu, mon mignon, c'est le PC.

:hs: Pedophyle spotted :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2010 à 19:54:42

rien n'est gratuit dans la vie jeune padawan :noel:
puis bon le pc à la base n'est pas une console donc ca sert à rien surtout que la plupart des gamers préfèrent une console au moins pas besoin de se faire chier à regarder si tel ou tel jeux est compatible avec tel configu (le pc revient plus cher qu'une console).
Console = pour les jeux ; PC = pour le boulot et internet

jesuisunecapote
jesuisunecapote
Niveau 5
27 octobre 2010 à 19:55:56

FPS et les gta = pc

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2010 à 19:58:03

Pour les pc la seule chose intéressante ce sont les mmorpg :noel:
Bon après c'est clair qu'un pc si il a une bonne config est plus puissant qu'une console mais bon ca revient trop cher un pc. La sony n'est pas bête c'est pour faire acheter la ps3

twinviper
twinviper
Niveau 11
27 octobre 2010 à 20:01:02

moi je pense que les devs on ete refroidis par la version pc de gta 4 qui etais une vrai calamiter, et donc ils prenne pas la peine d'esseyer avec red dead redemption et pour le peu de personne qui on une config de compet et ben voila quoi ils se ferais pas beaucoup de benef

iznogoud2000
iznogoud2000
Niveau 8
28 octobre 2010 à 00:56:14

Hum, la plupart des gamers préfèrent une console ?

Mon oeil, la plupart des gamers de la nouvelle génération préfèrent une console.

C'est un choix, et des personnes qui préfèrent la console je trouve ça normal, mais je n'encadre pas les animaux qui considèrent le PC comme un accessoire de riche et de beauf pour le jeu.

J'ai toujours joué sur PC, et je vois pas pourquoi je changerais.

J'ajoute que j'ai TRES RAREMENT des problèmes pour lancer des jeux, même vieux de plusieurs années, et que ma config est d'un prix modeste, mais pourtant très performante.

Chacun ses opinions, MAIS : console = jeux ; PC = jeux ET tout le reste

Et toc. Après chacun fait comme il veut. Moi en tous cas je me ficherais éperdument de la guerre PC/consoles si les éditeurs ne volaient pas aux joueurs PC des titres qui feraient pourtant un carton sur cette machine.
Et comme si ça ne suffisait pas on est obligés de supporter les conneries du PDG Ara Kiwi de MS là qui dit que plus personne ne joue aux FPS sur PC... Enfin bon...

Ne pas oublier, RS, que GTA 1 et 2 sont des exclus PC...

Alors respecter les consoles, pdp, mais mépriser le PC, là niet.

iznogoud2000
iznogoud2000
Niveau 8
28 octobre 2010 à 11:26:54

"le pc à la base n'est pas une console donc ca sert à rien"

En fait, c'est exactement ce genre de phrase qui me fait bondir. :ok:

La tendance actuelle, c'est de tenter de prouver que le PC est moins bien que les consoles.

Moi, je n'ai jamais voulu persuader le monde que le PC est mieux, j'ai même hésité à m'acheter une 360 et une PS3 un moment donné.

Mais tous mes repères sont sur PC, et je ne veux pas changer mes habitudes. Ce que je veux, ce n'est pas démonter les consoles, pas du tout, c'est juste obtenir que le PC ait le même statut que les consoles, et que donc on ne nous sorte plus pour justifier de ne pas adapter un jeu sur PC que "de toutes façons, le jeu PC, "c dla merd".

DarkGinta
DarkGinta
Niveau 6
28 octobre 2010 à 19:09:08

Tout a fait d'accord avec mon VDD.

J'ai certes une PS3 et j'adore ma console, mais le must du must, c'est le PC !

Pourquoi ? Parce que le PC n'a pas de limite, on peut toujours changer de configuration pour afficher encore plus de détails graphiques et de fluidité.

Sur consoles, on peut pas toucher à sa.

Noté aussi que sur PC, il existe beaucoup de mod pour modifier les jeux, c'est a dire que certaines personnes peuvent rendre le jeu plus gore, plus beau, "plus mieux" quoi...

Que sur Consoles, c'est pas possible.

Aussi sur PC, il y a des patchs qu'on trouve partout et qui résolve tout les bugs, sur consoles il y en a aussi, mais ils sont plus "léger" et ne corrige pas tout les bugs.

Et si on casse un CD dans la console, et bah on l'a dans le cu*, alors que sur PC non, on peut utiliser une cerise, qui je rappel et légal tant qu'on a le produit original.

Alors les gens qui sont Pro Consoles et qui savent pas écrire et qui n'ont pas de vie ? Comme jeff-jeux.x3 par exemple, et qui d'ailleurs a le pseudo d'un Kévin et d'un pigeon de première, vous en pensez quoi ?

Et bah vous en pensez que j'ai et que Iznogoud2000 et que tout les PCistes qui ont tenter de vous le faire comprendre ont raison !

PC > PS3
PC > 360
PC > ALL

C'est tout...

Après c'est sûr qu'il y a des problèmes sur PC, mais comme je vous le dis ils sont résolus par des patchs.

Le problème aussi c'est que la récente génération de développeur c'est qu'ils ont pas envie de développer sur PC à cause du piratage, mais bon... C'est leurs choix.

Et il y a aussi le problème de ceux qui ne savent pas développer sur PC, ou ceux qui le font a l'arrache, comme GTA IV par exemple, fait avec les pieds même si il en reste un très bon jeu (Je dis ce qu'il en est).

Alors Rockstar, vous allez nous le faire ce jeux ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:23:21

le modding sur les jeux video, c'est enorme.
rien que pour ça le pc vaux 10 fois les consoles.
et pour la liberté sur internet aussi.

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:28:19
  1. qteh2_le_retour Voir le profil de qteh2_le_retour
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 17:26:45 Avertir un administrateur
  3. je pense kil attend une VRAI réponse.

Le jeu ne sort pas en PC cxar pour le moment il donne une raison parfois suffisente d'acheter une console donc à mon avis sony et microsoft ont dut allonger un peu d'argent pour kil ne sorte pas sur PC de sorte à augmenter leurs chiffres d'affaire. Il sortira peut-être lorsque les ventes sur console commenceront à "s'éssoufler" ce qui n'est pas près d'arriver vu que noel approche :noel:

au finale en se payant l'exclus console il se font rembourser avec lez 7millions de copies :noel:
ca reviens au même c'est betes ils regagnent ce qu'ils avaient perdu.

iznogoud2000
iznogoud2000
Niveau 8
28 octobre 2010 à 21:33:51

De toutes façons, une chose est bien claire : réapprendre à viser sur un pad quand on connaît le clavier... Ou même simplement réapprendre à gérer la caméra... Ben...

J'ai fait l'essai sur GTA IV avec un pad 360. L'essai a duré 2 minutes. J'ai ressauté sur mon clavier/souris aussi sec...

eziocool
eziocool
Niveau 8
28 octobre 2010 à 23:20:16

il sort pas sur pc car RDR n'est tout simplement pas sorti sur pc voila tout

La vidéo du moment