Tout a fait d'accord avec mon VDD.
J'ai certes une PS3 et j'adore ma console, mais le must du must, c'est le PC !
Pourquoi ? Parce que le PC n'a pas de limite, on peut toujours changer de configuration pour afficher encore plus de détails graphiques et de fluidité.
Sur consoles, on peut pas toucher à sa.
Noté aussi que sur PC, il existe beaucoup de mod pour modifier les jeux, c'est a dire que certaines personnes peuvent rendre le jeu plus gore, plus beau, "plus mieux" quoi...
Que sur Consoles, c'est pas possible.
Aussi sur PC, il y a des patchs qu'on trouve partout et qui résolve tout les bugs, sur consoles il y en a aussi, mais ils sont plus "léger" et ne corrige pas tout les bugs.
Et si on casse un CD dans la console, et bah on l'a dans le cu*, alors que sur PC non, on peut utiliser une cerise, qui je rappel et légal tant qu'on a le produit original.
Alors les gens qui sont Pro Consoles et qui savent pas écrire et qui n'ont pas de vie ? Comme jeff-jeux.x3 par exemple, et qui d'ailleurs a le pseudo d'un Kévin et d'un pigeon de première, vous en pensez quoi ?
Et bah vous en pensez que j'ai et que Iznogoud2000 et que tout les PCistes qui ont tenter de vous le faire comprendre ont raison !
PC > PS3
PC > 360
PC > ALL
C'est tout...
Après c'est sûr qu'il y a des problèmes sur PC, mais comme je vous le dis ils sont résolus par des patchs.
Le problème aussi c'est que la récente génération de développeur c'est qu'ils ont pas envie de développer sur PC à cause du piratage, mais bon... C'est leurs choix.
Et il y a aussi le problème de ceux qui ne savent pas développer sur PC, ou ceux qui le font a l'arrache, comme GTA IV par exemple, fait avec les pieds même si il en reste un très bon jeu (Je dis ce qu'il en est).
Alors Rockstar, vous allez nous le faire ce jeux ?