CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question.

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:26:13

Perso, la seule chose qui pourrait faire douter du fait que ça soit un troll, c'est l'ancienneté du pseudo, mais peut-être que ce n'est pas le premier troll de ce compte, ce qui expliquerait l'ancienneté.

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 08:06:57

Préjugééééééééé

Non mais allô quoi, tu t'appelles guy le tueur et tu n'aimes pas que ton gosse tue des gens dans un jeux vidéo non mais allô ...

Et ensuite sur la boite du jeux c'est marqué +18, ca veut pas dire que il y a plus de 18 cd ou 18go etc ca veut dire 18 ans et plus!

Et questions intelligence, j'ai appris quelques trucs pas mal sur cet époque grâce à ce jeux ...

Don't feed the troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:05:28

VDD :d) Cette réplique m'exaspère de jours en jours . :honte:

Chemo
Chemo
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:27:28

Une personne qui pense que les jeux rendent violent. :honte:

jack1213
jack1213
Niveau 7
12 juillet 2013 à 22:37:16

mdr comment vous le remballer :rire:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
13 juillet 2013 à 02:41:56

La foire aux clichés :rire:

On est des déséquilibrés mentaux :fou:

criichou
criichou
Niveau 7
14 juillet 2013 à 22:05:50

Guy-le-tueur...Nom particulier pour quelqu'un qui veut "protéger" son fils de la violence des jeux. Pour autant que je sache les médias montrent aussi d la violence au quotidien. Allez-vous lui interdire de regarder le journal télévisé? De lire les journaux? D'écouter la radio?...

D'après votre profil vous avez 59 ans ... ca m'semble bien agé pour avoir un fils de 16 ans :)

Pourquoi avoir acheter une PS3 si vous etes contre le faite de jouer a des jeux video?

Que d'incohérences...

Code-49
Code-49
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:40:09

"D'après votre profil vous avez 59 ans ... ca m'semble bien agé pour avoir un fils de 16 ans :) "
ça ne veut rien dire hein :( on peut très bien avoir 59 ans et avoir un fils de 16 ans ;)

pour la console il a dit de ne pas acheter les jeux (selon lui)"violent"c'est pas comme ci tout les jeux sur PS3/360 sont violent ....

pour le pseudo peut-être qu'il a pris celui de son fils et qu'il a changé l'age mais je reste septique ...

faut arrêté de voir le mal partout et de jouer les détectives y a L.A Noire pour ça :honte:

Guy-le-tueur
Guy-le-tueur
Niveau 2
15 juillet 2013 à 18:21:28

Tout d'abord je ne sais ce qu'est un "troll" de plus il fallait bien trouver un pseudo peut importe ce qu'il signifie. Je veux me fondre dans la masse j'avais simplement une question, ce n'est pas la peine de m'agresser. Franchement je m'attendais pas à reçevoir de telles insultes ainsi que de me faire traiter de mythoman par une bande d'ados. :honte:

criichou
criichou
Niveau 7
15 juillet 2013 à 18:59:35

pour la console il a dit de ne pas acheter les jeux (selon lui)"violent"c'est pas comme ci tout les jeux sur PS3/360 sont violent ....

:d) La faudra m'expliquer où j'ai parlé de la violence des jeux. Je n'ai fait que mettre en avant l'abbération de sa démarche. Il est contre les jeux videos, mais en achete une pour son fils.

Je remet son message :

"Quand on y pense, les jeux vidéos sont cons:tu passes du temps devant un écran qui abîme les yeux, rend la personne addicte qui de ce fait devient violent au moment d'arrêter sous prétexte généralement que la personne:"n'a pas finie sa partie!" quand on est jeune on doit en profiter sortir, boire un verre avec des amis,aller au musée, s'évader intellectuellement... Bref quand on joue, on s'isole, on perd sa vie sociale. En gros on devient presque con et quand on rentre dans ce circuit, pour en sortir c'est très difficile. Je souhaite que mon fils fasse des études et qu'il travaille au lieu de passer son temps devant un jeu qu'il ne lui apportera rien si ce n'est que des effets négatifs. Je pense m'être bien justifié auprès de la communauté. :merci: "

Il n'est pas seulement contre les jeux videos violents, mais les jeux videos tout court. De ce faite je repose la question :

Pourquoi avoir acheter une PS3 si vous etes contre le faite de jouer a des jeux video?

Et pour vous répondre "Guy-le-tueur" : On a tellement l'habitude de voir des mythomanes déblatérer des idioties et des provocations qu'on finit pas devenir méfiants, surtout lorsque les questions parraissent "connes". Surtout quand des indices notoires montrent clairement que le jeu sera violent... Vous voulez des indices?

:d) Le nom : "Red DEAD Redemption". Dead? = Mort.
:d) Le 18 dans un gros cadre rouge. : Déconseillés au moins de 18 ans.
:d) à l'arrière un symbole de poing dans un cadre blanc avec écrit "violence".
:d) Toujour à 'larrière le symbole d'une seringue dans un cadre blanc avec écrit "drogue". Un autre encore avec "langage grossier"
:d) La jaquette avant où l'on voit un homme pointer un fusil
:d) Les images a l'arrière où l'on voit une attaque de convoit (où les protagonistes se mettent en joue tout en se déplacant à vive allure : la poussière et le mouvement des chevaux en attestent)
:d) un autre cadre rouge avec écrit : "ATTENTION : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillés dans la notice jointe"

Vous faut quoi pour omprendre que ce jeu est violent? Une jaquette a l'instar des paquet de tabac où la moitié de l'emballage stipule "Ce jeu TUE"? "JEU VIOLENT"?

Alors après qu'on vienne pas me jeter la pierre lorsque je pense qu'on tente encore une fois de faire le troll au vu de cela...

Sur ce, je souhaite que du bonheur à votre fils au vu de la censure dont vous faite preuve.

Comme toute chose, il faut savoir y apposer des limites. Trop manger rend obèse, rouler trop vite augmente les chances d'accidents,... Bref ca s'appelle de l'autogestion. Si votre fils n'en est pas capable à 16 ans de pouvoir faire la aprt des choses, et de se gerer un tant soi peu...

Bref.

Jo94420
Jo94420
Niveau 7
15 juillet 2013 à 21:14:32

Chère Guy-Le-Tueur

Jo94420
Jo94420
Niveau 7
15 juillet 2013 à 21:27:48

Je respecte votre anxiété envers le jeu vidéo et la violence qui est parfois présente dans cette dernière !

Mais sachez que le Jeux vidéo d'aujourd'hui est comparable au cinéma (Scénario, Violence etc ...),de plus le scénario de Red Dead Redemption est excellent et son univers rappellera de bon souvenir au amateur de Western a l'ancienne.

Cet idée comme quoi que le jeux vidéo est influence les plus faible ou les personnes vivant des moment difficile est complètement fausse ! (encore un idée donnée par nos amis de TF1)
Red Dead Redemption est aussi influençable que les film dans son genre comme :

• Le Bon, la brute et le truand
  • Il était une fois dans l'Ouest
  • Et pour quelques dollars de plus

Aujourd'hui la société aime mettre les tragédie sur le dos des jeux vidéo !
Je vous comprend monsieur , quand sur TF1 on dit qu'un fou furieux avait tirer sur tout le monde dans son lycée et qu'il avait bien préciser que ce dernier jouait bcp au jeux video du style Call of Duty , voila la manière que trouve les médias pour casser du sucre dans le dos des Jeux video , sachez qu'il y a des centaines de million de gamers !

Personnellement , faite votre propre opinion
Mais je vous conseille de laisser votre fils jouer a son jeu , surveiller le si vous voulez, mais ne priver pas le chef d’œuvre scénaristique qu'est Red Dead

Sur ceux bonne soirée a vous ^^

Jayden2
Jayden2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:26:27

Par pitié, dites moi que c'est une blague.

Si c'en est pas une, je ferai de mon mieux pour argumenter et demontrer que la censure de la violence est inutile et totalement absurbe surtout pour un jeune homme de 16 ans qui est un tant soit peu equilibré.

Mais je pense que ce n'est qu'un vulgaire troll que tout le monde feed. Ca se voit.

DarkStarkiller
DarkStarkiller
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:57:39

J'ai déjà vu l'auteur sur un autre forum, ce topic n'est qu'un fake. J'essaierai de retrouver un de ses posts.

Guy-le-tueur
Guy-le-tueur
Niveau 2
17 juillet 2013 à 18:09:04

Je n'ai pas à évoquer les circonstances dans lesquelles j'ai obtenu cet appareil mais je ne vous force pas à me répndre donc si c'est pour m'insulter, ce n'est pas la peine de répondre.
P.S: Je n'aurai jamais investi autant d'argent dans un appareil éléctronique voyons faut être con dans un sens... Sauf le PC qui est sans doute plus utile.

Guy-le-tueur
Guy-le-tueur
Niveau 2
17 juillet 2013 à 18:14:07

Je souhaite remercier ceux qui m'ont répondu sincèrement et gentiment et pour les autres, je ne vais pas me fatiguer à trouver un adjectif pour les qualifier...

jack1213
jack1213
Niveau 7
17 juillet 2013 à 18:14:14

revendez votre console et cassez nous pas les couilles

DarkStarkiller
DarkStarkiller
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:58:33

"et pour les autres, je ne vais pas me fatiguer à trouver un adjectif pour les qualifier..."

A 59 ans, c'est suspect.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
17 juillet 2013 à 20:23:28

Même si l'auteur a gagné sa console à une tombola ou autres, pourquoi avoir acheté ce jeu ? :hap:

:d) PEGI 18+
:d) Image de la jaquette ROUGE SANG
:d) John qui pointe un fusil
:d) Symbloe du coup de poing qui signifie "violence"
:d) Symbole des dés qui signifie "jeux d'argent"
:d) Symbole de la seringue qui signifie "drogue"
:d) Symbole de la bulle de BD qui signifie "langage choquant"

D'ailleurs, je sais même pas pourquoi ils ont pas mis les autres symboles, celui du sexe car :spoiler: on voit clairement Reyes sauter une nana :hap:
Celui de l'épouvante pour UN
Celui de la discrimination car certains persos dans le jeu s'insultent sur leurs origines, genre l'Irlandais qui insulte le Gallois.

Donc après, fallait pas croire que c'était "Bisounours 2 : : retour sur l'île enchantée" :hum:

Guy-le-tueur
Guy-le-tueur
Niveau 2
17 juillet 2013 à 22:27:31

C'est fini oui vos calomnies à mon égard de toute manière vous ne cessez de vous répéter. Aller ça suffit.

La vidéo du moment