CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:54:49

Caba donne la photo dont on parlait je la trouve pas :rire:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:59:29

Oh putain j'ai trouvé :rire:

En bretelles à une soirée :rire:

El_Caballero83
El_Caballero83
Niveau 5
28 juillet 2013 à 00:02:44

Hahahahahahahah!

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
28 juillet 2013 à 02:52:56

Dyna : c'est quoi cet histoire de photo ? Je t'ordonne de m'envoyer sa en mp :hap:

trouduc-trouduc
trouduc-trouduc
Niveau 3
28 juillet 2013 à 09:16:34

richard quand tu aura des couille pour parler en face et non dérrière un écran tu me fera signe lécheur de cul

de plus tu serait en face de certain el ou moi tu fermerai ta guelces bien beau de faire le malin sur internet mes porte tes couille est vien ! meme avec ton amis siryx je lui remeterai sa téte en place vu comment elle est déformé

sur ceux les gens je vous conseille de laisser ces jeune enfant parler seul car ils n'y aura pas d'avenir pour eux
vu l'éducation de leur parent ces pas gagné mais je suis plutot sastisfait que leur team coule parce que meme entre eux ils s'embrouille =)

allé bisou sur patricia

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
28 juillet 2013 à 11:09:47

trouduc :d) Justement les El ou toi vous êtes que des grandes gueules sans cervelles :hap:

On vous propose par mp des 1vs1 et on vous propose de venir mais bizarrement il y a personne :rire:

Puis toi tu as la trentaine et tu es toujours sur une console sa me fait rire, c'est toi qui a pas reçu d'éducation justement mon pauvre vu le déficient intellectuel que tu afficges au grand jour. puis la gueule déformé tu repasseras encore une prochaine fois, tu as juste essayé de trouver un moyen pour me blesser mais sa marche pas vu je sais ce que je vaux et que j'ai pas besoin de toi dans ma vie pour prouver le contraire mais c'est surement que tu es frusté vu la ta gueule de macaque owned débilos :hap:

Dynamite le gros lard cette photo que tu dis, bah tu viens c'est lors d'une soirée en boite de nuit, tu vois nous on a pas honte de sortir et de se montrer :hap:
Toi hélas tu peux pas et tu préfères jouer à des jeux vidéos.

Bref une belle brochette de gros cons de plus sur Terre. Qui n'ont pas de but dans la vie qu'd'insulter des gens.

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 juillet 2013 à 11:31:00

Je suis jamais aller en boite , ce qui n'empêche pas de sortir vois-tu :ok:

Bien Richard en bretelles ? :rire:

Bien le pseudo "carré VIP" ? :rire:

Bien les meufs (qui sont où en passant) ? :rire:

Bien la boite gay rétro ? :rire:

Bien que depuis de jours vous passez pour des gays à vous dire BG mutuellement ? :rire:

Bien de parler d'insultes alors que tu insultes ? :rire:

Bien que tu sors avec ta cousine ( ou ta mère , c'est pareil dans ton patelin) ? :rire:

Bien votre trou paumé ? :rire:

Non mais des bretelles quoi j'en peux plus :rire: :rire:

Bien de boire comme des mongoliens pour se sentir comme des GRAN GARCON , kom je noi mes probleme dan lalcool car je sui un TRUE tavu ^^

Bien ou bien ? :hap:

trouduc-trouduc
trouduc-trouduc
Niveau 3
28 juillet 2013 à 11:46:32

1 j'ai pas la trentaine puis l'age ne compte pas =)

de plus les 1vs1 toi jtai poutrai avec tes 2 pote ( cl ) jhon est richard donc ferme la

richard tu l'ouvre mes chak VS tu dissait tes un cheaters alor que tu buggé plus que moi

siryx parle pas de niveau quand tu n'est meme pas capable de tenir une team + de 2 semaine tu crash sur les el mes il t'entrainer a chaque fois toi et ta team de lutin

on peut dire beaucoup de chose sur les el mes la seul qualité ces qu'il sont toujours autant souder donc fermé la

chak team a ces defaut y'en a plus que d'autre

prend par exemple les dy une team raciste qui insulte pour passer leur temps

prend par exemple les el il sont casse couille quand ils joue tactique mes il porte leur couille

breff tout sa pour dire que toi siryx tu critique mes vu ta guel tu devrait te racheter un physique o lieu de dépenser tes sous dans les jeux vidéo =)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
28 juillet 2013 à 12:02:40

trouduc qui me connait pas alors.

D'un les El m'ont jamais aidé, ma team a duré plus de 4 mois le mongol :hap:

Puis non mon physique me va parfaitement t'inquiete pas pour ça le mongol. :hap:
Puis je suis pas comme toi à jouer aux jeux vidéos et oui si tu me connaissais tu saurais que je ne joues plus justement le mongol.

Dynamite :d) Bien que tout le monde se fout de toi? :hap:

Bien que tu es con et que tu ne connais pas l'humour hein petit pyjama :hap:

Bien qu'avec ses bretelles au moins on s'est marré entre potes :hap:

Bien que les Filles en boite de nuit ne se prennent pas en photo car trop occupé à faire autre chose :hap:

Bien de pas sortir ou juste sortir ton chien :hap:

Bien de se moquer lorsque toi-même tu ne fais rien à part jouer, faure le débile :hap:

Bien ou bien ? :hap:

MeGaUpLoRD
MeGaUpLoRD
Niveau 5
28 juillet 2013 à 12:13:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1375006239-16534-178373162334539-520234881-n.jpg

Bleu = AreS
Blanc = Drinker

trouduc-trouduc
trouduc-trouduc
Niveau 3
28 juillet 2013 à 12:33:08

je sais que tu ne joue plus tkt pas ces bien que tu dise sa surtout les défaite que je tes infliger =)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
28 juillet 2013 à 12:34:49

Mais oui, je te crois surtout que tu caches ton vrai nom donc comment veux-tu que je te crois le mongol :hap:

Puis j'ai jamais du jouer avec toi tu vois j'avais d'autres activités

trouduc-trouduc
trouduc-trouduc
Niveau 3
28 juillet 2013 à 14:28:47

boof les activiteés si avec ta mere promenade au bois etc ....

bref passons

syrix je te connais pas mal du tout hien je connais tout le monde sur rdr comme tlm me connais je t'assure que toi est tte ta clik je vous est tous battu en 1 vs1 donc ferme la

puis tes mongolien de jhon et tout tu sais tes membre de ta vielle team qui meme fessait RB quand il perdé meme avec RB il crevé coméme ahahahahahahah

va donc sucé tes petit playmobile petit batard =o

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
28 juillet 2013 à 14:39:51

Tu es qui trouduc ? Go mp si tu veux :)

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
28 juillet 2013 à 14:58:02

Dynamite toujours en mode lèche boule c'est bien :hap:

trouduc tu dis tu nous à tous battu en 1vs1 mais c'est marrant parce que je faisais jamais de 1vs1 c'est con hein :hap:

Puis tu ne connais rien sinon tu aurais dit ton véritable nom or du as peur donc le batard c'est toi =O

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:11:34

Non le trizo c'est toi vu que tu ne sais pas écrire, tu ne sais pas argumenter ou apporter un preuve.

Je ne faisais pas de 1vs1 parce que je préférais faire des bugs ou tout simplement m'amuser :hap:

Puis non je pense que si on aurait fait un vs1 je me serais souvenu et tu nous aurais pas battu :rire: :rire: car t'aurai pas pu à cause de plusieurs choses que je ne vais pas citer car trop long.

Sur ce au revoir le mytho. Tu sais même les El souffre de cette maladie à croire que contagieux entre suceur de queues

trouduc-trouduc
trouduc-trouduc
Niveau 3
28 juillet 2013 à 15:15:30

quand tu critique sur l'ortographe commence d'abord a savoir écrire parce que

Non le trizo c'est toi vu que tu ne sais pas écrire, tu ne sais pas argumenter ou apporter un preuve.

apporter un preuve toi bien parler france

ensuite oui effectivement quand j'étais 3 vs1 a la fin tu avais disparu tu été invisible oui

sa je sais que tu avais ta période bug toi et l'autre looser de patoche ( =) )

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:19:52

OO mon dieu non j'ai oublié une lettre, il faut me pendre :hap:

le trizo désolé pour toi mais tu fais bien pire comme fautes.

Puis non je l'aurai pas fait à la fin mais dès le début :hap:

Tu crois savoir des choses sur moi mais bizarre les seuls qui me connaissaient très bien sont Richard, el sebastian, John, Henry et Sam. Donc va te faire .......... :hap:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:22:25

merde j'ai fail sur le "connaissaient" il faut le remplacer par "connaissent" sinon jean-Bescherelle va me reprendre encore :hap:

trouduc-trouduc
trouduc-trouduc
Niveau 3
28 juillet 2013 à 15:22:42

ohhhh les énervé le cachalot mdr

tes tellement un débile mental que ta oublier quelqu'un

La vidéo du moment