CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team/360] Divinity

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:36:08

Finalement on l'a fait sale erreur de la nature alors incline toi devant ton maitre :oui:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:27:59

2/1 :hap:

3 vs 1 :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
31 juillet 2013 à 03:34:29

3-0 :honte:

Tu as fais du rb pendant les fusillades :honte:

Tu pues la défaite Drinker , euh , starfachatte pardon :hap:

+ j'ai freezer sur minecraft :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
31 juillet 2013 à 05:45:08

Les vidéos parleront d'elles même petit Noob que tu es, je vous ai simplement dominé, tu as enfin compris que je suis ton maitre. :hap:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
31 juillet 2013 à 11:10:03

Toi aussi tu freeze sur Minecraft Hugo? :(

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:14:05

Vous etes trop inferieur a moi, vu que j'etais l'hote, le taux de noobisme que j'avais autorise a ete depasse et donc vous avez freezer :ok:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
31 juillet 2013 à 16:15:09

Je freeze à chaque fois car je regarde le guide pendant que je lance le jeu :hap:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 août 2013 à 12:27:17

MDRRR pauvre merde que tu es va, a chaque fois que tu veux t'expliquer avec moi tu fais le nerveux sur le forum et t'es tout calme en chat privée ( salut sa va ? :hap: )

C'est bien gros t'as poster une photo de moi t'es content ? :hap: GG t'auras des nouvelles bretelles, des jaunes cette fois, t'auras encore plus le style cette fois et tu pourras peut être réussir a Draguer Heachu :rire:

Et l

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 août 2013 à 12:33:02

Et tu sais t'as perdu toute ta crédibilité a la fin en disant " ouais me souviens pu c'était qu'elle soirée " etc pauvre mytho que tu es va. La seule meuf que t'as piné c'est ta main droite.

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
01 août 2013 à 12:35:45

C'est ton troupeau de mouton qui t'a aidé à écrire le pavay ? :(

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
01 août 2013 à 12:56:27

Star fire qui déchaîne sa rage :bave:

Et tu crois être imposant toi aussi? Un grand LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Puis en groupe d'ami je me rappelle très bien que tu fais ton suce bite, tu fais pas le soumis c'est déjà pas mal :hap:
Puis ferme taguele avec Heachu car je le répéte tu ne connais rien à leur histoire d'ailleurs bizarre c'est elle qui revient lui reparler :hap:
Dylan arrange tes dents et tu pourras parler de mouton (car leur dents à eux sont droite) :hap:

+10000000 à Richard

Et Richard pour te répondre ouais c'était pendant cette soirée je m'en rappelle car elle avait un prénom bizarre (Lune très originale tiens) et toi tu avais fini avec la blonde comment elle s'appelle déjà?

PS: c'était la semaine d'après que tu étais à l'hosto :hap:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
01 août 2013 à 13:05:55

Elles sont pas droite où au faite ? :rire:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
01 août 2013 à 13:13:31

Bah dans ta bouche, tu sais là où tu fais passer le petit truc de Star_fire :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
01 août 2013 à 13:28:15

Caballero te met à l'amende quand il veut , stop faire le mec en mettant des photos :hap:

Je me rappelle même pas t'avoir battu en 1v1 tellement je m'en fous de toi :rire:

Tu aimes pas que l'on te donne des ordres alors que tu veux faire l'armée ? :rire:

Les El ont jamais sucé personne c'était seulement Momo . Il y a une règle chez les EL , c'est que une candidature est émise par la personne elle même :ok:

Je n'ai jamais parlé de physique Richard mais seulement de ton style vestimentaire de plouc :hap:

Tu es super que c'est pas plutôt la soirée où Syrix t'a piner après être rester 3 heures dans son coin ? :doute:

Puis pour Heachu , à l'époque c'était abusé les trucs qu'elle lui disait alors pourquoi tu viens nous parler ? :rire:

Sinon qui est partant pour un groupe d'amis bientôt tous ensemble , filmé etc. pour voir comment Richard et Star Fire se parlent pendant que je les énerve avec un baton et mes petites vannes ? :rire:

[STaR_FiRE]
[STaR_FiRE]
Niveau 9
01 août 2013 à 13:36:02

Bah écoute Hugo on se fait sa dés que je reprend du live, mais t'aurais pas du dire sa, je l'aurais pris en chat privée et l'aurais filmer sa aurait été mieux :rire: La maintenant il va préparer son texte pour faire le tru3 :rire:

Syrix : je déchaine pas ma rage, je lui répond, regarde c'est lui qui a déchaine sa rage ce "pauv' con" comme il dit si bien.

Je vous sucais la bite ? :rire: :rire: c'était pas vous plutot quand vous essayiez de me prendre dans la révolution ? :rire:

Ah et au faite, ma tête n'est pas bancale, c'est la photo qui l'est, je tenais mon téléphone en diagonale. Mais bon c'est Richard on y peut rien. Bref va te saouler comme un trou dans ta boite remplie de mouton et imaginer niquer une meuf ( l'alcool et ses ravages mes amis.. Voyez ou il en est le pauvre richard.. ) :hap:

[JV]HoTPotatoes
[JV]HoTPotatoes
Niveau 9
01 août 2013 à 13:48:19

Je te parlais d'où t'avais vu que mes dents n'étaient pas droite Syrix, mais venant de toi ca ne m'étonne pas que tu ne comprenne pas quand on te demande quelque chose :oui:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
01 août 2013 à 14:18:59

Richard :d) Nique ta mère :oui:

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
01 août 2013 à 18:44:35

Dylan en même temps reformule ta question dans ce cas et sa compréhension sera meilleure.

Donc pour te répondre, des photos sur fb.

Star_fire regarde un peu plus loin sur ce fameux topic et on voit très bien que tu faisais "l'ami" avec la team.

ex:

Tintin-is-back Voir le profil de Tintin-is-back
Posté le 9 novembre 2011 à 20:46:45 Avertir un administrateur
MDRRRRRRRRRRRRRRRR :P

[JV]Tintin2265 Voir le profil de [JV]Tintin2265
Posté le 17 octobre 2011 à 19:58:17 Avertir un administrateur
Rooh Merde Alors :( ( OK JE SORS )

Non mais sérieux , faut pas arréter la , faites une révolution ( :hum: )

Et si vous voulez , je peux vous montrez mes techniques pour devenir encore plus fort :)

Voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1458450-6-0-1-0-360-team-revolution-le-retour.htm

Et si tu veux mon avis perso: Si Richard ne pécho pas alors toi et tes petits copains avec le charisme d'une huitre serait encore pire :hap:

[P]igJosh
[P]igJosh
Niveau 9
01 août 2013 à 19:17:40

Moi je suis un pur Beau gosse et j'ai le charisme de Don Juan :cool:

Sinon tu en as pas marre de sucer Richard , il est pas moche mais de la à faire comme si il était BG c'est juste pitoyable :pf:

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1674342-33-0-1-0-team-360-divinity.htm#message_1693419 :g) Pourquoi tu as pas répondu à ça ? :rire:

La vidéo du moment