Juste pour dire qu'on va un peu modifier les règles, parce que le truc des demi-finales/finale, ça marche pas très bien...
Donc, tout d'abord, les règles de base :
Vous pouvez:
--> Faire votre propre "Épisode"
--> Voter pour votre Épisode préféré
Vous ne pouvez pas:
--> Flooder
--> Insulter
--> Voter plus d'une fois pour le même Épisode
Ensuite, on va ajouter une autre règle
--> Les scénaristes peuvent faire plusieurs épisodes, mais les votes sont indépendants de la personne qui a écrit l'épisode, ils sont juste dépendants de l'épisode, c'est-à-dire que si une personne écrit plusieurs épisodes et lorsque quelqu'un veut voter pour son épisode préféré, il doit préciser pour quel épisode il vote
Je reprendrai donc dans ce poste TOUS les épisodes écrits depuis le début, donc c'est une grosse MàJ
(je vais même corriger les fautes d'orthographe si j'en vois)
Nous voici donc au moment des épisodes, pour les gros lecteurs, il y aura de quoi faire
•-_-_-_ EPISODES _-_-_-•
dark_rybbane54 (moi) :
~~Premier épisode : La chasse
Je me promène dans la nature avec mon cher fusil à verrou,
je le démonte, je le nettoie, je le remonte, j'arrive pas à le recharger...je l'ai remonté à l'envers, je le redémonte, je le reremonte, et enfin j'arrive à le recharger.
J'aperçois l'objet de mes soucis, je le suis, il a vu que je le suivais, j'ai vu qu'il avait vu que je le suivais, il s'est enfui, je le pourchasse.
C'est alors que je me retrouve à courir comme un dératé avec mon fusil dans les mains, prêt à faire feu à la moindre occasion, la peur au ventre et avec l'excitation du combat.
Il saute et glisse le long du ravin, j'arrive pas à tirer, je vois rien, il y a trop de poussière, je me lance à mon tour, je vois pas à 2m devant moi, je me mange un arbre.
Il s'apprête à disparaître dans les gros fourrés, j'active mon dead eye, il a vu une croix rouge se dessiner sur son corps, puis 2, puis 3, puis 4, puis 5...
Je vide mon chargeur, je le dégomme...
Bref, je chassais le raton-laveur
~~Episode 2 : Undead Nightmare
Je sauve Armadillo, il fait nuit, un temps d'orage, je fonce vers Odd Fellow's Rest, une créature mythique est apparue dans les environs, je la cherche, je la trouve, facile elle est en feu, je la tue... J'avais pas compris que c'était un cheval...
J'arrive au cimetière, je veux le purifier, je tue des zombies, je me fais mordre...
Tant pis, je continue, une idée de génie me vient (hé oui, j'avais pas encore débloqué les appâts explosifs mais j'avais compris qu'il fallait lancer un appât puis une dynamite), je lance un appât, je prépare la dynamite, j'attends qu'il y ait pas mal de zombies sur l'appât, ma dynamite m'explose à laggle...
On perd pas de temps, je dois tuer des ours et des cougars morts-vivants à la torche, je vais à Tall Tress, je capture Pestilence au passage, tiens un cheval quasi-invincible, ça va m'aider pour tuer ces animaux facilement, je fonce vers 3 cougars, Pestilence fait un saut de 50cm et s'étale raide mort par terre, je suis impotent face aux 3 cougars...
Bref je jouais à Undead Nightmare
xy6ng :
~~Premier épisode : La bonne soeur
Je me baladais dans Escalera, je me fais tirer dessus pour rien, je sors mon beau Revolver LeMat et dégomme tous les habitants, même la vieille en noir qui me passait devant.
J'ai réalisé après...
Bref, j'ai tué une bonne soeur
jensen-gun-wolf
~~Premier épisode : Une journée au Far-West
J'étais en petite balade sur mon ane zébré, lorsqu'une bande de 8 brutes se dirige vers moi, il y avait deux personnes pour conduire la diligence, 4 étaient assis à l'intérieur, 2 autres suivait de très près cette dilligence, l'un était sur un bison albinos, et l'autre sur un taureau bonzo.
Un des leurs prend son fusil Rolling Block et descend ma pauvre monture, fou de rage je décide de me cacher derrière un rocher et attendre qu'ils passent pour me venger.
Les hommes avancent vers moi, de plus en plus de balles ricochent contre mon rocher, et c'est là que je sors, une arme, l'arme à l'état pure, l'arme divine, l'arme de la destruction, la foudre de Zeus, en bref le fusil explosif :
je tire un première fois dans la porte de la diligence. Les 6 dedans sont morts, et les montures des 2 autres aussi, je recharge, les 2 survivants se relèvent, je les mets en joue, ils comprenent qu'ils n'ont aucune chance, l'un des deux me tire dessus, j'esquive avec une pirouette, je tire, ces 2 hommes ne sont plus, juste de la bouillie.
Bref une journée de plus au Far-West.
cow-boy03 :
~~Premier épisode : La justice d'Armadillo
J'étais dans ma chambre à Armadillo. Je me réveille, c'est la nuit, je veux cambrioler la banque. Je sors sur le balcon, je regarde en bas, je vois mon cheval, je veux monter sur son dos, j'enjambe la rambarde, je me rends compte que j'ai mal visé, je m'écrase à côté du cheval. Il me regarde, je le regarde, il me regarde le regarder. On se regarde, je sors mon Lemat, il tourne la tête.
Je cours à la banque, je casse la vitre, je rentre dans la banque et j'ouvre le coffre. Quelqu'un m'a vu. Je l'ai vu, il a vu que j'avais vu qu'il m'avait vu. Il a compris que j'allais le tuer, j'ai compris qu'il avait compris, je le tue. J'appelle mon cheval, il vient, il me dépasse, il s'arrête.
Je lui cours après, il prend la fuite. Le shérif me voit, il me vise, je me retourne, je vois qu'il me vise, je sors mon revolver, il tire, il me tue.
Bref, je me suis fait tuer parce que mon cheval me déteste (et parce qu'un shérif a réussi à viser la tête pour la première fois de sa vie de pixels)
sarasins :
~~Premier épisode : Se tromper de jeu
Je me baladais sur UN tranquille, je me croyais sur RDR simple en fait quand je vois un p'tit truc qui part je me dit "cool Jackalope, je vais enfin l'avoir !" vu qu'il n'y a pas de lapin au Mexique.... Je sors ma Winchester, je le vis, il part.
Je cours cours cours, j'arrive, je lui tire une balle entre les deux yeux, je suis à El Sepulcro, je me dit "no problemo, c'est pas un repaire de bande". J'arrive en marchant, je visite le tout, j'entends un grognement, je me dit "cool un ours aux Mexique !", je me retourne, qu'est-ce que je vois ? Une vingtaine de zombies (sûrement, j'ai pas compté) sur ma gueule, je hurle, je cours et je meurs.
Bref... Je m'étais trompé de jeu
Actinelzz
~~Premier épisode : L'alcool
Bref. Je traversais le désert à pieds (sans savoir pourquoi). Je vois un loup courir, je cours derrière lui, il accélère, j'accélère, il accélère, je tombe.
Je me relève, je vois un Mexicain, je l'appelle, il me tire dessus, je cours.
Je croise une catin, deux catins, trois catins, et un mec commence à me poursuivre, je cours.
J'arrive dans une ville, je veux prendre le train, mais je loupe une marche et je me casse la gueule sur un mur.
Bref, j'ai bu 6 bouteilles de whisky.
Tupax :
~~Premier épisode : Une perte de temps
Je croise un homme dans un camp, il me raconte ses problèmes, il me demande d'aller lui chercher un titre de propriété. J'hésite, j'y vais, après 20 minutes de cheval j'arrive. Il me propose le titre contre 200$, j'ai 205$, j'hésite, je l'achète.
Je fais le chemin inverse vers l'homme du camp, sur la route je croise une bande, ils me tuent. Je respawn en ville, une charrette passe à coté de mon cheval, je crois monter sur mon cheval mais je vole la charrette. Je me sauve en sens inverse sauf que j'ai pas de sous pour payer, je me fais buter. Je respawn une 2e fois en ville, je compte prendre une diligence, je vise le mec de la diligence, il se barre.
Je dois me taper toute la map à cheval, j'arrive enfin au camp, je suis fier de moi, je sprinte en cheval, je ralentis pas assez tôt, j'heurte le mec du camp, il tombe dans un ravin.
Bref, j'ai perdu du temps, de l'argent et ma mission a échoué.
Et voilà, il y a tous les épisodes corrigés et tout et tout
Bon maintenant, les votes, là aussi je vais reprendre tous les votes pour chaque épisode depuis le début.
dark_rybbane54 :
~~Episode 1 : 3
~~Episode 2 : 0
xy6ng :
~~Episode 1 : 0
jensen-gun-wolf :
cow-boy03 :
~~Episode 1 : 2
sarasins :
~~Episode 1 : 2
Actinelzz :
Tupax :
Ce fût un fort long labeur mais tout y est
Bref, continuez à voter et à envoyer vos "Bref" !!!!