CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Bref,...

Genificatore
Genificatore
Niveau 9
18 février 2013 à 21:10:58

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes :)

En parcourant le forum (notamment un topic de football-video2), je me suis dit que ce serait pas mal de faire une sorte de «concours». Le principe est simple; raconter une «aventure» (ce qui vous est arrivé dernièrement dans RDR, dans le multi ou pas) sous la forme d'un épisode de la série « Bref. », une série télévisée qui était diffusée sur Canal+.

Vous pouvez:

:d) Faire votre propre "Épisode" ;
:d) Voter pour votre Épisode préféré .

Vous ne pouvez pas:

:d) Flooder ;
:d) Insulter ;
:d) Voter plus d'une fois pour le même Épisode .

Que le meilleur « scénariste » gagne :hap: !

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
19 février 2013 à 13:41:29

Je me promène dans la nature avec mon cher fusil à verrou,
je le démonte, je le nettoie, je le remonte, j'arrive pas à le recharger...je l'ai remonté à l'envers, je le redémonte, je le reremonte, et enfin j'arrive à le recharger.

J'aperçois l'objet de mes soucis, je le suis, il a vu que je le suivait, j'ai vu qu'il avait vu que je le suivais, il s'est enfui, je le pourchasse.
C'est alors que je me retrouveà courir comme un dératé avec mon fusil dans les mains, prêt à faire feu à la moindre occasion, la peur au ventre et avec l'excitation du combat.

Il saute et glisse le long du ravin, j'arrive pas à tirer, je vois rien, il y a trop de poussière, je me lance à mon tour, je vois pas à 2m devant moi, je me mange un arbre.

Il s'apprête à disparaître dans les gros fourrés, j'active mon dead eye, il a vu une croix rouge se dessiner sur son corps, puis 2, puis 3, puis 4, puis 5...

Je vide mon chargeur, je le dégomme...

Bref, je chassais le raton-laveur :hap:

Genificatore
Genificatore
Niveau 9
19 février 2013 à 17:22:31

+1 Dark :rire: je vote pour ton épisode :hap:

•-_-_-_ EPISODES _-_-_-•

:d) Dark_rybbane54: 1

La compétition continue, envoyez vos "Bref" version RDR ! :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
19 février 2013 à 17:46:59

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 21:55:37

Moi aussi je vote pour lui :hap:

xy6ng
xy6ng
Niveau 9
19 février 2013 à 22:04:06

Je me baladais dans Escalera, je me fais tirer dessus pour rien, je sors mon beau Revolver LeMat et degomme tous les habitants, meme la vieille en noir qui me passait.
J'ai réalisé après...

Bref, j'ai tué une bonne soeur

Genificatore
Genificatore
Niveau 9
19 février 2013 à 22:07:36

Actinelzz, heureux de te voir ici :hap:

Xy6ng, pas mal :-)))

•-_-_-_ EPISODES _-_-_-•

:d) Dark_rybbane54: 1
:d) Xy6ng :d) 0

Merci de ce début de jeu plutot pas mal, j'espère que ce jeu "survivra" :hap: !

xy6ng
xy6ng
Niveau 9
19 février 2013 à 22:13:24

Au fait j'ai écris de nouveaux tutos, viens voir à l'occasion

RedDevil-35
RedDevil-35
Niveau 10
19 février 2013 à 22:16:23

Je vote pour DarkRybanne

Genificatore
Genificatore
Niveau 9
20 février 2013 à 13:25:01

Xy6ng :d) Je passerai :-)))

•-_-_-_ EPISODES _-_-_-•

:d) Dark_rybbane54: 2
:d) Xy6ng: 0

Une seconde fois MERCI :merci:

La première manche se fait en 3 votes, la demi-finale en 2 et la finale en 5 ! Au même titre que le Master Forumeur, le vainqueur sera The Master Scénariste :hap: Envoyez vos épisodes, la compétition continue ! :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
20 février 2013 à 14:08:56

Geni :d) T'as oublié le vote d'Actinelzz :-p

Genificatore
Genificatore
Niveau 9
20 février 2013 à 15:09:56

Ah oui, c'est vrai :peur:

•-_-_-_ EPISODES _-_-_-•

:d) Dark_rybbane54: 3
:d) Xy6ng

Vainqueur de la 1re manche: Dark_rybbane54 <<<<<

Place à la demi-finale ! Envoyez vos (més)aventures sur RDR (Sous forme d'un épisode de BREF bien sur :hap: ) !

xy6ng
xy6ng
Niveau 9
20 février 2013 à 15:16:31

I'm a fucking looser ^^
Bon en meme temps mon histoire etait pourrie :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
20 février 2013 à 15:48:52

Je jouais à Undead Nightmare

Je sauve Armadillo, il fait nuit, un temps d'orage, je fonce vers Odd fellow's Rest, une créature mythique est apparue dans les environs, je la cherche, je la trouve, facile elle est en feu :noel: , je la tue... J'avais pas compris que c'était un cheval...

J'arrive au cimetière, je veux le purifier, je tue des zombies, je me fais mordre...
Tant pis, je continue, une idée de génie me vient (hé oui, j'avais pas encore débloqué les appâts explosifs mais j'avais compris qu'il fallait lancer un appât puis une dynamite :hap: ), je lance un appât, je prépare la dynamite, j'attends qu'il y ait pas mal de zombies sur l'appât, ma dynamite m'explose à laggle...

On perd pas de temps, je dois tuer des ours et des cougars morts-vivants à la torche, je vais à Tall Tress, je capture Pestilence au passage, tiens un cheval quasi-invincible, ça va m'aider pour tuer ces animaux facilement, je fonce vers 3 cougars, Pestilence fait un saut de 50cm et s'étale raide mort par terre, je suis impotent face aux 3 cougars...

Bref je jouais à Undead Nightmare :hap:

jensen-gun-wolf
jensen-gun-wolf
Niveau 3
21 février 2013 à 09:25:17

j'étais en petite ballade sur mon ane zébré, lorsqu'une bande de 10 brute se dirige vers moi, il y avait deux personnes pour conduire la diligence, 4 étaient assis à l'intérieur, 2 autres suivait de très prés cette dilligence, l'un était sur un bison albinos, et l'autre sur un taureau bronzo.
un des leur prend son fusil rolling block et descend ma pauvre monture, fou de rage je décide de me cacher derriére un rocher et attendre qu'il passe pour me vanger.
les hommes avances vers moi, de plus en plus de balle ricoche contre mon rocher, et c'est la que je sors, une armes, l'arme à l'état pure, l'arme divine, l'arme de la destruction, la foudre de zeus, en bref le fusil explosif:
je tire un premiére fois dans la porte de la dilligence. les 6 dedans sont mort, et les montures des 2 autres aussi, je recharge, les 2 survivants se relévent, je les met en joue, ils comprenent qu'il n'on aucune chance, l'un des deux me tire dessus, j'esquive avec une piroutte, je tire, ses 2 hommes ne sont plus, juste de la bouillie.

bref une journée de plus au far west.

ps: lorsqu'ils ont réapparut, je leur et vidé mon fusil explosif, et ont rage quitte, pour ceux que ça intéresse.

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
21 février 2013 à 16:20:43

J'étais dans ma chambre à Armadillo. Je me réveille, c'est la nuit, je veux cambrioler la banque. Je sors sur le balcon, je regarde en bas, je vois mon cheval, je veux monter sur son dos, j'enjambe la rambarde, je me rend compte que j'ai mal visé, je m'écrase à côté du cheval. Il me regarde, je le regarde, il me regarde le regarder. On se regarde, je sors mon Lemat, il tourne la tête.
Je cours à la banque, je casse la vitre, je rentre dans la banque j'ouvre le coffre. Quelqu'un m'a vu. Je l'ai vu, il a vu que j'avais vu qu'il m'avait vu. Il a compris que j'allais le tuer, j'ai compris qu'il avait compris, je le tue. J'appelle mon cheval, il vient, il me dépasse, il s'arrête. Je lui cours après, il prend la fuite. Le shérif ma voit, il me vise, je me retourne, je vois qu'il me vise, je sors mon revolver, il tire, il me tue.

Bref, je me suis fait tuer parce que mon cheval me déteste (et parce qu'un shérif a réussi à viser la tête pour la première fois de sa vie de pixels)

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
21 février 2013 à 16:21:36

J'oubliais, bref je connais pas "bref" alors ça dois pas du tout ressembler à ce que j'ai fait.

Genificatore
Genificatore
Niveau 9
21 février 2013 à 16:49:55

Merci à tous pour vos épisodes !

•-_-_-_ EPISODES _-_-_-•

:d) dark_rybbane54: 0
:d) jensen-gun-wolf: 0
:d) cow-boy03: 0

A vos votes ! :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 février 2013 à 16:53:06

Bah vote Geni :hap:

Genificatore
Genificatore
Niveau 9
21 février 2013 à 17:02:16

Cow-Boy :d) Détrompes-toi, ça ressemble trop à ça :rire: Bref je vote pour Cow-boy03 :)

•-_-_-_ EPISODES _-_-_-•

:d) cow-boy03: 1
:d) jensen-gun-wolf: 0
:d) dark_rybbane54: 0

Merci de faire vivre ce topic :ange:

La vidéo du moment