CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Django unchained

Dark-Wolf_57
Dark-Wolf_57
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:41:15

Shultz est un personnage principale, comme celui que joue DiCaprio et Samuel L. Jackson, il ne faut pas confondre personnage principale et héros, le héros est celui qui ne va jamais mourir, qu'on suit depuis le début, les personnage principaux son par exemple Shultz qui suit Django tout le temps, qui l'a entraîner etc... même s'il lui a fait faire une chose cruel (je vais pas spoil mais vous comprendrez de quoi je parle).

DiCaprio est juste mythique, il l'a joué infiniment bien, c'était au delà du parfait, et comme on le voit longtemps et qu'il, a un rapport avec la quête de Django, il est important, c'est un perso principale.

Samuel L. Jackson, son rôle est assez décalé, c'est comme si un SS ou le patron dans camp de concentration était Juif et qu'il été à fond pour Hitler, il est cruel et s'insulte lui même.

PS: sans vouloir être raciste, c'est quand même le film ou j'ai le plus entendu le mot "nègre" et "Morico". C'était une petite anecdote :-)

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
31 janvier 2013 à 13:43:51

Dark-Wolf_57 :d) Les personnages Django et Dr. Shultz sont des protagonistes alors que les personnages de DiCaprio et Samuel Jackson sont des antagonistes. :oui:

[MrPopkins]
[MrPopkins]
Niveau 50
31 janvier 2013 à 18:50:13

Dark-Wolf_57 :d) "le héros est celui qui ne va jamais mourir"

Je ne suis pas d'accord avec ça... Il n'est pas rare de voir le héros mourir à la fin d'un film... :(

:-d

The-Master-Boss
The-Master-Boss
Niveau 8
31 janvier 2013 à 19:50:57

Que ce soit dans un film ou autre d'ailleurs.
:spoiler:

Dois-je vous rappeler a quel jeu nous jouons ? :hap:

Fin du :spoiler:

[MrPopkins]
[MrPopkins]
Niveau 50
31 janvier 2013 à 19:52:20

:pf: :pf:

tilk18
tilk18
Niveau 6
31 janvier 2013 à 23:00:11

Guillaummm ta raison je me suis trompé, ils sont fait des film ensemble du coup j'ai confondu et Tarantino joue des planète terreur du coup j'ai confondue :honte:

[MrPopkins]
[MrPopkins]
Niveau 50
31 janvier 2013 à 23:19:07

tilk18 :d) Planète Terreur et Boulevard de la Mort devait être à la base un seul et même film de 3h avec deux histoires en parallèles (Comme Kill Bill 1&2) mais à cause de la mauvaise presse annoncée avant la sortie, il decida avec Rodriguez de séparer le film en deux parties distincte, (on retrouve d'ailleurs les même acteurs, Rose McGowan :bave: etc...) Et ils ont pris les films auxquels ils ont le plus partcipés, mais ils ont participés chacun aux deux :) C'est normal de confondre les réalisateurs.
C'est un peu comme Une Nuit en Enfer, réalisé par Rodriguez, mais avec une grand participation de Tarantino (en acteur et réaliateur).
C'est normal de confondre.
Voilà pour la petite anectote, pour ceux qui ne savaient pas ! :ok:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
01 février 2013 à 09:50:13

Django Unchained est énorme ! :bave:

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
04 février 2013 à 13:38:44

SPOIL

Le moment ou Django tue un père fermier sous les yeux de son fils m'a fait énormément penser à Red Dead. Juste avant, pour le forcer a le faire, Schultz lui explique que l'homme qu'il doit abattre à fait des attaques de caravanes, etc. et que s'il l'avait voulu, il aurait pu être fermier toute sa vie. Mais non, il a choisit de prendre des vies innocentes, et il doit payer.

Franchement, comment ne pas penser à red dead ? :noel:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
04 février 2013 à 13:43:22

J'avoue :oui:

_Diamonds_
_Diamonds_
Niveau 10
04 février 2013 à 13:59:29

Moi j'aime bien kill bill (bien gore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 15:53:10

Les négriers noirs existent :ok: Il y a même des esclaves qui sont restés avec leur maître après la guerre de Sécession :p)

Atramadeus
Atramadeus
Niveau 2
08 février 2013 à 05:32:42

Je reviens au sujet initial: Moi aussi je rejoue à RDR depuis que j'ai vu django unchained. Et depuis, le saloon d'Armadillo se transforme régulièrement en boucherie d'Armadillo. :D J'essaie de rendre la même ambiance que dans le hall de la baraque de dicaprio à la fin du film. héhé

Footix86
Footix86
Niveau 10
08 février 2013 à 06:10:24

-------------------------------------------------
HodorTheBrave | 4 février 2013 à 13:38:44

SPOIL

Le moment ou Django tue un père fermier sous les yeux de son fils m'a fait énormément penser à Red Dead. Juste avant, pour le forcer a le faire, Schultz lui explique que l'homme qu'il doit abattre à fait des attaques de caravanes, etc. et que s'il l'avait voulu, il aurait pu être fermier toute sa vie. Mais non, il a choisit de prendre des vies innocentes, et il doit payer.

Franchement, comment ne pas penser à red dead ? :noel:
-------------------------------------------------

Manouche spotted :rire:

sawawura_ryueii
sawawura_ryueii
Niveau 2
08 février 2013 à 07:53:38

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 11:18:23

Comme l'auteur j'ai directement eu envie de rejouer a RDR en sortant de la salle.

Sinon j'ai adoré ce film pour le charisme des acteurs (DiCaprio est juste incroyable) et aussi pour la bande son (la musique d'intro :bave: )

daddady
daddady
Niveau 8
08 février 2013 à 12:35:21

voila ma bande annonce django façon rdr:
http://youtu.be/LVVCQtxJUXM

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
08 février 2013 à 14:10:50

J'ai eu la même envie que l'auteur après avoir vu Django ! Ce film est excellent. Le casting me faisait rêver ( Christoph Waltz. :coeur: ) alors je me suis précipité au cinéma et je ne regrette pas ! La bande-son est fantastique, les acteurs sont très très bons, notamment Waltz et Di Caprio pour ma part, et l'ambiance western spaghetti est très bien retranscrite.

Bref, un chef d’œuvre !

Elnino-89
Elnino-89
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:51:59

Je n'ai pas du tout apprécié ce film contrairement à vous.

Violence inouie et des litres de sang qui gicle à chaque coup de feu...

Jamie Fox est très mauvais dans son rôle, le comportement de Django est juste étrange, comment est-il possible de s'attacher à ce genre de personnage ?

Il y a juste la performance de Waltz et Di Caprio qui sauve la mise sinon le reste est pas top top.

La vidéo du moment