CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Django unchained

wallpie
wallpie
Niveau 6
19 janvier 2013 à 22:55:39

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Après avoir vu le nouveau Tarantino qui est pour ma part excellent (comme d'habitude quoi :cool: ), ça ma fait envie de rejouer a RDR juste pour son ambiance , un jeu auquel je n'avais pas jouer depuis longtemps. Vous qui avait vu le film, ça vous a aussi donnez envie de jouer ou de rejouer ? En tout cas si vous n'avais pas vu ce film je le recommande a tous :-)

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:57:37

Excuses mon ignorance mais de quoi parle ce film ?

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:04:23

Désolé du double post , mais c'est bon , je vois à présent pourquoi tu as envie de rejouer à red dead et ce n'est du tout étonnant :hap:

Footix86
Footix86
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:52:07

Je vais peut etre le voir lundi :bave:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
20 janvier 2013 à 00:04:38

Je l'ai vu le 27 décembre dernier! Il était géant!

Tarantino, un des meilleurs réalisateurs!

Footix86
Footix86
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:05:24

+1 VDD, c'est vrai que Tarantino est vraiment un grand du cinema :ok:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
20 janvier 2013 à 04:07:18

Voilà!

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:26:46

Tim Burton, vous connaissez? :ok:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
20 janvier 2013 à 08:09:18

Shad' se la ramène avec ses clichés auxquels il ne croit même pas réellement!

Mignon! :coeur:

[MrPopkins]
[MrPopkins]
Niveau 50
20 janvier 2013 à 10:44:19

Désolé du double poste, mais un moment j'ai dis : "il n'est pas aussi mémorable que Pulp Fiction".
Mais... est-ce que un jour Tarantino fera un film ausso excellent que Pulp ?
Je l'éspère...

Je pense aussi que Tarantino fait partie des meilleurs réalisateur des année 90 et 2000 :oui:

wallpie
wallpie
Niveau 6
20 janvier 2013 à 11:46:34

+1 mon VDD, Il y a que Tarantino qui peut mettre une musique de rap dans un western sans que cela soit ridicule :oui:
Pour moi Pulp Fiction reste le meilleur Tarantino et le restera surement :oui: Sinon J'ai adoré Django et Inglourious Basterds , dans lesquels je trouve la prestation des acteurs est excellente ( sourtout celle de Christophe Waltz)

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:50:13

J'avoue que Christoph Waltz est un très bon acteur je trouve. :oui:

Et sinon oui j'ai vu ce film et il est très bon, sinon personnellement cela ne m'a pas donné envie de re jouer à RDR particulièrement. :(

J'adore tellement ce jeu que je n'ai pas besoin d'un film pour avoir envie d'y rejouer :noel: , mais j'avoue ne pas avoir pensé une seule fois au jeu pendant tout le film.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
20 janvier 2013 à 12:27:27

Bonjour tout le monde,

Je suis dans le même cas j'ai vu Django et j'ai retéléchargé RDR sur le PSN pour me le refaire du début :) Excellent Tarantino je suis pas un pro VO mais en VO il est tout simplement enormissime :) je l'ai vu aussi en VF d'ailleurs la scène avec les sacs sur la tete est geniale niveau intonations et intentions des personnage je recommande la VO, et la scène est bien "Tarantinesque" en pleine phase d'action nous sortir ce débat ridicule mais que les personnages prennent à coeur c'est tout simplement une idée au top. Bref +1 VDD +1 Django +1 RDR

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
20 janvier 2013 à 12:29:07

Popkins pour répondre à ta question Tarantino ne fait pas qu'une apparition il joeu et il parle plusieurs fois dans le film, il fait le Négrier vers la fin du film qui porte des dynamite et que Django fait tout simplement explosé en lui tirant dessus.

[MrPopkins]
[MrPopkins]
Niveau 50
20 janvier 2013 à 12:35:18

Je sais bien, dans Django son apparition (son rôle si tu préfére) est bien plus visible que dans Ingl.Ba où il jou un soldat nazi mort :rire:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
20 janvier 2013 à 12:36:20

Pop :

Après ce que je n'ai pas apprécié, c'est la violence. Je pense qu'il a voulu refaire dans les Gunfight, des giclées à la Kill Bill, mais c'était moins drôle. Et j'ai trouvé la scène de lutte entre les deux esclaves (au début, dans la maison avec Dicaprio), d'une violence inouï (pourtant je ne suis pas tellement sensible à cela), où alors quand d'Artagnan se fait manger par les chiens...

:d) Ton jeune âge trouble ton jugement.

Et puis la mort de Schullz... Il meurt, on a à peine le temps de le voir, on à l'impression que c'est un personnage secondaire, on revoit juste ses cheveux à la fin et c'est tout..

:d) C'est un personnage secondaire. Le personnage principal est Django.

De plus, Tarantino fait effectivement un caméo dans le film, comme dans tous ses films, d'ailleurs!

Pulp Fiction est imbattable, mais ce n'est pas à 13 ans que tu peux ressentir toutes les essences philosophiques de ce film. Il faut d'ailleurs écouter le film en anglais pour tirer une vraie expérience cinématographique de ce chef-d’œuvre!

[MrPopkins]
[MrPopkins]
Niveau 50
20 janvier 2013 à 12:53:16

Fiction*

[MrPopkins]
[MrPopkins]
Niveau 50
20 janvier 2013 à 12:54:23

De façon* lineaire
Désolé :rouge:

noxios
noxios
Niveau 9
20 janvier 2013 à 19:39:17

après avoir vu le film en vf et en vo, il est clair que la vo est bien mieux !

Pour ce qui est de la violence du film, je rappelle quand même que Django de Corbucci contient aussi des scènes sanglantes, on a droit à une oreille coupée, des mains piétinés par des chevaux, des mexicains qui tente de s'échapper alors que c'est un exercice de tir pour le major Jackson, et on a aussi droit à une scène de fouet.

Pour en revenir à Unchained, il est logique que le style Tarantino s'apparente plus à du Corbucci qu'à du Leone. Quand Leone met du suspens avant les scènes d'actions, la phase d'actions se passe très vite alors que Corbucci n'hésite pas à faire d'une simple fusillade une boucherie, sans que l'on ait à attendre bien longtemps.

Pour faire simple si vous aimez le western spaghetti, et le style Tarantino ( beaucoup de blabla, des scènes cultes, beaucoup de sang et d'humour avec des musiques qui dépotent ), foncez, les 2 h 45 du film passent très vite !

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
20 janvier 2013 à 19:40:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1651103-2-0-1-0-django-unchained.htm#message_1651298
| Ecrit par « noxios », 20 janvier 2013 à 13:39:17
| « après avoir vu le film en vf et en vo, il est clair que la vo est bien mieux !
|
| Pour ce qui est de la violence du film, je rappelle quand même que Django de Corbucci contient aussi des scènes sanglantes, on a droit à une oreille coupée, des mains piétinés par des chevaux, des mexicains qui tente de s'échapper alors que c'est un exercice de tir pour le major Jackson, et on a aussi droit à une scène de fouet.
|
| Pour en revenir à Unchained, il est logique que le style Tarantino s'apparente plus à du Corbucci qu'à du Leone. Quand Leone met du suspens avant les scènes d'actions, la phase d'actions se passe très vite alors que Corbucci n'hésite pas à faire d'une simple fusillade une boucherie, sans que l'on ait à attendre bien longtemps.
|
| Pour faire simple si vous aimez le western spaghetti, et le style Tarantino ( beaucoup de blabla, des scènes cultes, beaucoup de sang et d'humour avec des musiques qui dépotent ), foncez, les 2 h 45 du film passent très vite ! »

Je plussoie!

La vidéo du moment