CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Questions Techniques (TNT,TV)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 août 2011 à 23:25:35

Celui intégré à ma télé n'est pas suffisant ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 août 2011 à 23:31:29

Ah ben non effectivement je viens d'aller me renseigner et il semblerait que l'adaptateur intégré ne soit pas compatible avec les flux HD. Chose bien stupide à mon goût puisque la télé accepte la HD.
Je vais aller comparer un peu les prix. L'entrée de gamme en matière d'adaptateur TNT HD, ça passe ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 août 2011 à 00:53:04

Si j'achète ça :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Tuner/One-For-All-SV-9325.html

Cela suffira pour moi ou il me faut vraiment un récepteur ? Je ne vois pas la différence entre antenne et récepteur.

Athot
Athot
Niveau 10
03 août 2011 à 20:47:39

Ca m'a l'air d'être une simple antenne. Il faut vraiment un adaptateur TNT HD.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
04 août 2011 à 01:11:25

Effectivement, j'ai finalement acheté autre chose (d'ailleurs sorry pour le triple post)

J'ai pris ça :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tnt_puis_ref_est_hf10018002.html

Ainsi qu'un DD 500 Go, ça devrait être confortable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 22:04:29

Athot : Je confirme , il y a bien une tranche en clair de 18H45 a 20H10 environ . Plusieurs liens sur Google Actualités le dise .
http://www.europe1.fr/Medias-Tele/CFoot-c-est-parti-647243/

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
06 août 2011 à 11:04:02

Il m'arrive une petite galère là.
J'ai bien reçu mon adaptateur TNT HD, j'ai branché mon câble d'antenne dessus, relié l'adaptateur à la télé avec un câble HDMI mais quand je fais une recherche des chaînes, pas moyen d'en trouver une !

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
08 août 2011 à 10:11:38

J'ai reglé le truc je ne sais pas comment, si jamais certains ont eu le même problème que moi. J'ai trifouillé les câbles et au bout d'un moment c'est passé, et pourtant le câble d'antenne était bien branché depuis le début ...
Bref ça marche, c'est le principal.

Bonne journée. :-)

badayoo
badayoo
Niveau 10
13 août 2011 à 18:16:11

Pourquoi Canal n'est pas en clair sur la Freebox?

Lockheel
Lockheel
Niveau 8
16 août 2011 à 18:48:04

Impossible d'avoir NRJ12 aidez moi svp

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
22 août 2011 à 10:38:48

Salut à tous :) ,

J'ai un Téléviseur numérique 102 cm (40") Full HD 1080p Philips, mais quelque fois il ne s'allume pas .

Je m'explique : Lorsque on éteignait le téléviseur alors qu'il était en veille le téléviseur ne se rallumait pas et le boutont de veille clignotait ( il y avait bien l’écran de démarrage avec PHILIPS marqué en gros mais ensuite pas de son pas d'image :( ) .

J'ai donc pensé qu'il fallait éteindre le téléviseur sans le mettre en veille au préalable :oui:

Mais voila que hier j’éteins mon écran normalement; et le lendemain mon père essaye d'allumer la TV mais sa ne marche pas comme si nous avions éteint notre écran en veille .

Heureusement en le rallumant un peu plus tard mon écran fonctionne a nouveau mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour définir la cause du problème pour ne plus avoir le même problème a l'avenir .

En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses :-)

P.S.: J'ai bien regarder les mises ajour de mon écran mais je n'en ai vu aucunes mentionnant la résolution de ce problème :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
22 août 2011 à 12:06:35

SAV.

C'est clairement un problème technique.

Lolympien03
Lolympien03
Niveau 10
24 août 2011 à 22:11:44

Bonjour,
Je possède un téléviseur samsung et j'ai récemment acheté un lecteur blu ray modele BD-C5500. Je l'ai connecté en Hdmi et ce soir pour l'éssayer je l'allume donc après avoir séléctionné la source hdmi cela me marque "samsung blu ray player" mais ensuite d'un seul coup cela me marque aucun signal je ne sais pas quoi faire malgrès mes recherches merci poiur vos futurs réponses.

314116
314116
Niveau 41
27 août 2011 à 19:13:48

Bonjour

J'ai un problème a cause de la TNT qui ne fonctionne pas chez moi (ou alors très mal).

Enfaîte je ne capte aucun signal d'aucune chaîne. Sauf quelques fois ou il fait très beau. Dans ces cas la j'arrive généralement a recevoir une bouillie de pixels couplé des morceaux de son d'une demi seconde.

Lorsque je teste la réception sur internet, j'obtiens ça :
http://imageshack.us/photto/my-images/845/sansretm.jpg/
Au moins ça a le mérite d'être clair!

Etant donné que les programmes actuels ne m’intéressent absolument pas je n'ai pas envie de m’embêter a installer plein de trucs pour que ma télé remarche comme avant ou je pouvais recevoir des chaines normales.

J'aimerais donc savoir comment faire pour ne plus payer la redevance de façon légale. Le problème est qu'ils ne veulent rien savoir par ce qu'il paraît qu'un ordinateur permet de recevoir la télé. Je les crois. Peut être que j'aurais pu faire ça si mon débit internet était suffisamment élevé pour lire des vidéos. Mais moi je ne peux même pas lire une vidéo basse qualité sur YouTube

Merci d'avance

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:35:55

Salut a tous, voilà, j'ai 30 chaines numériques, mais dans ces 30 chaines, je n'ai pas W9, pourquoi svp ?

Merci

Athot
Athot
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:15:20

T'as relancé une recherche? Et quand tu tries tes chaines fais attention à pas en laisser certaines dans la catégorie "Radio"

Athot
Athot
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:19:30

31: A partir du moment où tu as un écran, même d'ordi, tu dois payer la redevance. C'est con mais c'est la loi.

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:50:27

Oui j'ai fait une recherche automatique plusieurs fois

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:47:16

Prospecte chez tes voisins et si tu es le seul à ne pas avoir la chaîne, va voir un vendeur pour lui demander conseil.

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:35:46

Ok merci :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation