CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chasse : Vos techniques

Alexdiou
Alexdiou
Niveau 7
21 juillet 2011 à 11:04:21

:-))) J'ai même imprimer ton petit guide !
Me demande pas des droits d'auteur hein ! :-d

ChrisGTA3
ChrisGTA3
Niveau 44
21 juillet 2011 à 14:40:46

L'arme que je choisis varie souvent en fonction de l'animal.

Si il est question de gros gibier ( Grizzly,Ours,Bison,Sanglier,Wapiti )
J'utilise le fusil à bisons est l'arme idéale.Il faut juste bien viser puisqu'il n'y a qu'une cartouche.

Si il est question de moyen gibier ( Loup,Biche/Cerf,Mouflon etc..)
J'utilise aussi le fusil à bisons :hap:
Sachant que parfois certains fusils/certaines carabines ne sont pas assez puissants pour tuer l'animal en un coup)

Si il est question de petit gibier ( Moufette,Tatou,Lapin,Raton-Laveur,Castor )
J'utilise souvent le Pistolet GP ou le Mauser , un revolver si je n'ai plus de munitions pour pistolet.

Voici une liste des endroits de chasse ( faite par moi :hap: )

Avec moi même les ours tremblent devant moi et tous les animaux ou presque se reçoivent une plombée dans laggle ( sauf les bisons ou il y a eu , comment dire... , une extinction :hap: )

J'ai d'excellents ( mais vraiment excellents hein ça rapporte super ) (j'ai 88 000 $ )endroits de chasse.

Raton-Laveur : La gare de Manzanita Post (la nuit bien sûr) , endroit sûr,beau paysage et ratons laveurs nombreux !

Castors : Tanner's Reach,aux environs du Pacific Union R.R. Camp et au nord et Wreck of Serendinity ( les programmeurs pouvaient pas choisir plus compliqué comme non ? :hap: )

Canards : Lake Don Julio mais aussi au nord du bateau échoué ( marre de dire ce nom :/ )

Mouflons/Wapitis: Tanner's Reach,Pacific Union R.R. Camp,Great Plains Ouest/Tall Trees Est

Loups/Biches/Serpents/Faucons/Coyotes/Lapins/Cheva
ux : Si vous n'en trouvez pas votre jeu est buggé.

Lynx : Tanner's Reach ; Superbe endroit pour les lynx je vous l'assure

Moufettes : Est de Diez Coronas , au sud est du mexique , un bon endroit pour moufettes.

Couguars : Une plaine en lisière de Tall trees , à l'est de Manzanita Post et à l'ouest de Great Plains ( plaine,pas forêt) ( on y trouve aussi des bisons (si il en reste :hap: ) des wapitis,des mouflons,des loups,des chevaux,des grizzlys et des aigles ( pas tous à la fois :hap: ))

Tatous : Près de Alta Cabeza , sud est du mexique , et aussi armadillo ( d'ou le nom )et Odd Fellow Rest (cimetière près de la Ridgewood Farm )

Sangliers : Tanner's Reach,même plaine que les couguars aussi,Pacific Union R.R. Camp

Passerines/Corbeaux : Généralement,s'envolent d'un arbre lorsque vous tirez un coup de feu

Grand Aigle Royal : Tanner's Reach

Vautour : Généralement après une attaque de repaire de gang ( ne marche pas pour Gaptooth Ridge,Tumbleweed,Solomon's Folly et Pike's Basin )

Renard : Beecher's Hope ( nombreux )

Hiboux : Aux alentours du Wreck of je-sais-plus-quoi (bateau échoué) la nuit

Mouettes : Blackwater

Poulets/Chèvres/Cochons : Cochinay ( les poulets se promènent tranquillement tandis que les cochons et les chèvres sont dans un enclos )

Vaches : MacFarlane ranch

Chiens : Villes/Ranchs

Anes : Mexique

Bisons : Appât à l'entrée de Cochinay (sisi c'est vrai)

Je me sers rarement des appâts , vu que j'ai de bons endroits de chasse , je n'en utilise presque jamais.

Pour les animaux qui se revendent le mieux c'est simple : Grand Aigle Royal,Castor,Grizzly/Ours,Mouflon,Wapiti,Bison et Raton-Laveur , tout cela se revend très bien au Mexique.

Donc voilà :hap:

LaBeef
LaBeef
Niveau 7
21 juillet 2011 à 15:00:15

Bravo à toi chris , tu complètes la partie des lieux que je n'ai pas faite , bravo . Je crois que le guide DE LA CHASSE est prêt :oui:

Alexdiou , tu as carrément imprimé mon mini guide ? :coeur:
Merci !

Alexdiou
Alexdiou
Niveau 7
21 juillet 2011 à 15:22:46

Bien sûr, et celui de ChrisGta3 va bientôt sortir :-)))
Merci beaucoup ChrisGta3 !

Ps : Me reste plus que les maisons d'éditions à trouver et le guide sortiras dans tous vos magasins ! :hap:

Alexdiou
Alexdiou
Niveau 7
21 juillet 2011 à 15:37:44

RESUME

LIEUX DES ANIMAUX :

Raton-Laveur : La gare de Manzanita Post (La nuit).

Castors : Tanner's Reach, aux environs du Pacific Union R.R. Camp et au nord et Wreck of Serendinity.

Canards : Lake Don Julio mais aussi au nord du bateau échoué.

Mouflons/Wapitis: Tanner's Reach, Pacific Union R.R. Camp, Great Plains Ouest/Tall Trees Est

Loups/Biches/Serpents/Faucons/Coyotes/Lapins/Cheva
l : Partout

Lynx : Tanner's Reach.

Moufettes : Est de Diez Coronas, au sud est du Mexique.

Couguars : Une plaine en lisière de Tall Trees, à l'est de Manzanita Post et à l'ouest de Great Plains (plaine pas forêt), (on y trouve aussi des bisons si il en reste, des wapitis, des mouflons, des loups, des chevaux, des grizzlys et des aigles).

Tatous : Près de Alta Cabeza, sud-est du Mexique, et aussi Armadillo (d'où le nom) et Odd Fellow Rest (Cimetière près de la Ridgewood Farm).

Sangliers : Tanner's Reach, même plaine que les couguars, Pacific Union R.R. Camp.

Passerines/Corbeaux : Généralement ils s'envolent d'un arbre lorsque vous tirez un coup de feu.

Grand Aigle Royal : Tanner's Reach.

Vautour : Généralement après une attaque de repaire de gang (ne marche pas pour Gaptooth Ridge, Tumbleweed, Solomon's Folly et Pike's Basin).

Renard : Beecher's Hope (nombreux).

Hiboux : Aux alentours du Wreck ou je-sais-plus-quoi (bateau échoué) la nuit.

Mouettes : Blackwater.

Poulets/Chèvres/Cochons : Cochinay (les poulets se promènent tranquillement tandis que les cochons et les chèvres sont dans un enclos).

Vaches : Mac Farlane’s Ranch.

Chiens : Villes/Ranchs.

Ânes : Mexique.

Bisons : Appât à l'entrée de Cochinay.

LA CHASSE :

Armes :
Fusil Springfield pour la plupart des animaux .
Fusil à bisons pour grosses bêtes ( bisons , ours , grizzly , sangliers ) .
Le fusil Carcano peut s'employer dans la chasse à longue portée .

Objets :
- Appâts, c'est primordial .
- Jumelles, ça sert beaucoup .
- Patte de lapin, pour avoir plus de ressources d'animaux .
- Vêtements de chasseur si possible, pour meilleur butin .

Les Techniques :

- Volatiles :
Se mettre à cheval où en hauteur si possible, prendre son temps, ajuster n'importe quelle partie de l'oiseau puis tirer .

Note : La seule difficulté pour les volatiles c'est de retrouver le cadavre , surtout dans les régions comme Tall Trees ou autres . Le Fusil Springfield est le mieux .

- Prédateurs rapides ( loups , lynx et couguars ) :

Trouver un point en hauteur où ils ne peuvent pas t'atteindre. Pour ce genre de gibier, la clef du succès réside à anticiper les mouvements de ces prédateurs, vu qu'ils sont rapides, il faut viser à l'endroit où ils vont aller pour un meilleur tir, dans la tête par exemple.

- Gros gibier ( ours , grizzlys , bisons , sangliers ) :

Là, il faut utilisé un fusil très gros calibre comme le fusil à bisons que tu débloques en faisant les 5 premiers défis de chasse. Surtout viser la tête. Pour les abattre, le mieux est d'être à cheval car il faut être en mouvement et être plus haut que pour viser la tête. .
Note : Pour les ours, grizzlys ou sangliers, toujours faire attention avant de dépecer car souvent la famille se ramène et te tue.

- Animaux petits et inoffensif ( lapins , castors , ratons laveurs , tatous et autres ) :

Ce sont ceux où il faut vraiment avoir l'œil, des jumelles aident beaucoup. Les chasser de jour est mieux. La plupart de ces animaux sont rares ( à part les lapins ), utiliser un appât très loin car ces animaux sont craintifs. Un Trop gros calibre les explose, donc surtout pas de fusil à bisons .

Autres ( biches, cerfs, wapitis, renards, serpents et autres ) :

Je n'en parle pas beaucoup car il n'y a pas de techniques véritables . A toi de trouver ta manière de chasser .

Voila j'espère t'avoir aidé, si tu n'a pas de fusil Carcano, fusil à bisons, patte de lapins, jumelles et tenue de maître de chasseurs, ce n'est pas grave, mais c'est mieux. Il te faut au moins un fusil Springfield que tu débloques relativement tôt .

Alexdiou
Alexdiou
Niveau 7
21 juillet 2011 à 15:39:16

:) Voilà un résumé, si il y a des erreurs ou des modifications, n'hésitez pas a faire des mises a jours, et encore merci a vous !

Ps : Désolé pour le triple post

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:54:45

Vous pouvez rajouter poules,cochons et une espèce de chèvre ou cabri,j'ai jamais tué cette bête à Cochinay

ChrisGTA3
ChrisGTA3
Niveau 44
21 juillet 2011 à 17:12:39

Dark : C'est déjà mis :o))

De rien pour le guide , si il y a de bons endroits de chasse , autant les partager c:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:13:18

En effet,désolé :(

maxirok
maxirok
Niveau 9
22 juillet 2011 à 10:08:43

vous n'avez pas parlé du condor non? perso j'ai une tactique pour de la thunes facile,aller a chuparose devant l'entrée,tirer une balle,normalement un certain nombre de condor devraient s'envoler,tuer les et choper leurs plumes,attention toutefois de ne pas les faire tomber dans la falaise de droite,sinon chaud a récupérer,revender le tout a blackwater et répétez l'opération. :oui:
sinon je rajoute quelques endroits:
tatou:dans les plaines a coté de la cabane de l'irlandais.
aigle royal:en haut des falaises de cochinay,trouvez en un perché,aprrochez vous doucement et mettez lui une balle avant qu'il s'envole,récup facile.
aussi une petite tactique d'argent facile,aller régulièrement ouvrir le coffr de la planque de l'irlandais,au quotidiens,c'est environ 15 dollars a chaque fois :oui:
le reste a été dit,j'espere avoir aidé.
salut

maxirok
maxirok
Niveau 9
22 juillet 2011 à 10:11:32

dsl du double post,pour l'aigle,tuer le si possible au couteaux(tres dur) ou au couteaux de lancé(simple) ainsi les utres ne s'envoleront pas. :oui:
sinon,tirer un coup de feu la prochaine fois que vous irez a tll trees,guetter le ciel quelque instant,vous devriez voir quelques aigles :ok:
bon,vraiment salut cette fois :noel:

maxirok
maxirok
Niveau 9
22 juillet 2011 à 10:12:36
  • les autres* *tall trees* dsl du triple post :-)

et dsl des fautes,je suis fatigu :sleep:

Alexdiou
Alexdiou
Niveau 7
22 juillet 2011 à 10:15:10

Merci beaucoup Maxirok !

maxirok
maxirok
Niveau 9
22 juillet 2011 à 10:18:47

de rien :-)
j'aime me rendre utile :cool:

ps:dsl pour la présentation de merde^^

XXneo24
XXneo24
Niveau 4
22 juillet 2011 à 10:52:07

pour te faire un max de tune vent le bison les ours au mexique par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 11:56:03

Fusil à verrou => Vise => Sang froid => Tire 1 ou deux fois => Vend.

Cool non ? :cool:

Nutella_Special
Nutella_Special
Niveau 9
22 juillet 2011 à 12:43:34

Je prend mon fusil à bison je tue un petit troupeau de bison et je vend le tout la peau du cul au Mexique. :ok:

Et la tu te fais des couilles en or massif. :ok:

canis-canem-edi
canis-canem-edi
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:03:30

Un technique : Traquez ( pour être plus réaliste) l'ours dans les foret de tall tree, ou si vous êtes moin réaliste stationnez dans la foret, une fois l'ours trouvé, tuez le au fusil à bison/fusil fouble canon ou fusil carcano/roling block selon la distance de l'ours mais faite vite car un autre ours ne manquera pas de vous ataquer pas derrière donc ouvrez vos oreilles pour ecouter la respiration d'un ours qui pourrai vous ataquer, ( moi ça ma sauvé plusieur fois ). Une fois votre cible abatut, inspectez les environ, si rien à signaler, depecez la, sinon abatez l'autre ours (uniquement les ours car les autre son inifensif apart les sangliés). Une fois ceci fait, répétez l'opperation autan que vous le voulez et pour finir, vendez tout à chuparosa, qui vous fera un meilleur prix ( car il n'y à pas d'ours au mexique) qu'au US. Voila :ok:

ChrisGTA3
ChrisGTA3
Niveau 44
28 juillet 2011 à 22:12:13

Maxirok je pense que tu voulais parler de vautours plutôt que de condors :o))

Sinon petite astuce , mettez votre cheval sur la carcasse d'un animal,ça le dépecera en moins d'une seconde :3

ChrisGTA3
ChrisGTA3
Niveau 44
28 juillet 2011 à 22:12:49

Mais descendez du cheval et dépcecez l'animal hein , c'pas le cheval qui va faire le boulot à votre place é_è

La vidéo du moment