Je trouve que chasser des animaux au fusil à pompe , c'est pas très immersif , pas très réaliste mais bon ....
Si tu veux chasser :
Armes : Fusil springfield pour la plupart des animaux .
Fusil à bisons pour grosses bêtes ( bisons , ours , grizzly , sangliers ) . Le fusil Carcano peut s'employer dans la chasse à longue porté .
Objets :
- Appâts , c'est primordial .
- Jumelles , ça sert beaucoup .
- Patte de lapin , pour avoir plus de ressources d'animaux .
- Vêtements de chasseur si possible , pour meilleur butin .
Les Techniques :
- volatiles :
Se mettre à cheval où en hauteur si possible , prendre son temps , ajuster n'importez quelle partie de l'oiseau puis tirer .
Note : La seule difficulté pour les volatiles c'est de retrouver le cadavre , surtout dans les régions comme tall trees ou autres . Le Fusil springfield est le mieux .
- Prédateurs rapides ( loups , lynx et cougars ) :
Trouver un point en hauteur où ils ne peuvent pas t'atteindre . Pour ce genre de gibier , la clef du succès réside à anticiper les mouvements de ces prédateurs , vu qu'ils sont rapides , il faut viser à l'endroit où ils vont aller pour un meilleur tir , dans la tête par exemple .
- Gros gibier ( ours , grizzlys , bisons , sangliers ) :
Là , il faut utilisé un fusil très gros calibre comme le fusil à bisons que tu débloques en faisant les 5 premiers défis de chasse . Surtout viser la tête . Pour les abattre , le mieux est d'être à cheval car il faut être en mouvement et être plus haut que pour viser la tête .
Note : Pour les ours , grizzlys ou sangliers , toujours faire attention avant de dépecer car souvent la famille se ramène et te tue
- Animaux petits et inoffensif (lapins , castors , ratons laveurs , tatous et autres ) :
Ce sont ceux où il faut vraiment avoir l'oeil , des jumelles aident beaucoup . Les chasser de jour est mieux . La plupart de ces animaux sont rares ( à part les lapins ) , utiliser un appât très loin car ces animaux sont craintifs . Un Trop gros calibre les explose , donc surtout pas de fusil à bisons .
Autres :
Ceux que je n'ai pas cité , les biches , cerfs , wapitis , renards , serpents et autres , je n'en parle pas beaucoup car il n'y a pas de techniques véritables . A toi de trouver ta manière de chasser .
Voila j'espère t'avoir aidé , si tu n'a pas de fusil Carcano , fusil à bisons , patte de lapins , jumelles et tenue de maître de chasseurs , ce n'est pas grave , mais c'est mieux . Mais il te faut au moins un fusil springfield que tu débloques relativement tôt .
Pour la localisation , cherche sur des forums , des sites et tu trouveras . Tu pourras même te créer TES techniques de chasse quand tu auras toutes les bases .
J'espère t'avoir aidé , et je pense avoir presque tout dit