CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chasse : Vos techniques

Alexdiou
Alexdiou
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:51:44

Salut tout le monde, je propose ce topic pour parler un peu de la chasse. :-)

- Quels animaux tués facilement pour gagner un max d'argent ( y compris volatiles )
- Vos techniques pour les voirs souvent
- L'arme que vous utilisez pour les abattres :sournois:

Voilà, je pense que certaines personnes vont trouver se topic inutile, mais tant pis :-d
Merci à vous !

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
20 juillet 2011 à 17:52:52

Techniques : Je vise, je tire... :hap: Cool :cool: nah?

Alexdiou
Alexdiou
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:54:52

Nan pas cool :hap:

altair1191
altair1191
Niveau 14
20 juillet 2011 à 17:57:28

Pour les plus petits animaux faut prendre du petit calibre sinon ils explosent :ok:

Alexdiou
Alexdiou
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:59:31

En voilà une technique ! :content:

blutch1
blutch1
Niveau 7
20 juillet 2011 à 18:31:27

oui, j'ai perdu une balle en tirant avec un fusil sur un petit animal.

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
20 juillet 2011 à 18:45:25

Les ours ils rapportent gros :ok:

Une cartouche de fusil semi automatique entre les 2 yeux et on en parle plus :cool:

Barry-wheeler
Barry-wheeler
Niveau 6
20 juillet 2011 à 18:56:18

Pour la chasse a l'ours, tu t'accroupis a Bearclaw Camp en hauteur sur une maison, et quand il arrive, BAN. dans les yeux

Fox117
Fox117
Niveau 7
20 juillet 2011 à 19:35:52

A coup sûr avec le fusil à bisons
¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok:

LaBeef
LaBeef
Niveau 7
20 juillet 2011 à 21:54:24

Je trouve que chasser des animaux au fusil à pompe , c'est pas très immersif , pas très réaliste mais bon ....

Si tu veux chasser :

:d) Armes : Fusil springfield pour la plupart des animaux .
Fusil à bisons pour grosses bêtes ( bisons , ours , grizzly , sangliers ) . Le fusil Carcano peut s'employer dans la chasse à longue porté .

:d) Objets :

- Appâts , c'est primordial .
- Jumelles , ça sert beaucoup .
- Patte de lapin , pour avoir plus de ressources d'animaux .
- Vêtements de chasseur si possible , pour meilleur butin .

:d) Les Techniques :

- volatiles :

Se mettre à cheval où en hauteur si possible , prendre son temps , ajuster n'importez quelle partie de l'oiseau puis tirer .

Note : La seule difficulté pour les volatiles c'est de retrouver le cadavre , surtout dans les régions comme tall trees ou autres . Le Fusil springfield est le mieux .

- Prédateurs rapides ( loups , lynx et cougars ) :

Trouver un point en hauteur où ils ne peuvent pas t'atteindre . Pour ce genre de gibier , la clef du succès réside à anticiper les mouvements de ces prédateurs , vu qu'ils sont rapides , il faut viser à l'endroit où ils vont aller pour un meilleur tir , dans la tête par exemple .

- Gros gibier ( ours , grizzlys , bisons , sangliers ) :

Là , il faut utilisé un fusil très gros calibre comme le fusil à bisons que tu débloques en faisant les 5 premiers défis de chasse . Surtout viser la tête . Pour les abattre , le mieux est d'être à cheval car il faut être en mouvement et être plus haut que pour viser la tête .

Note : Pour les ours , grizzlys ou sangliers , toujours faire attention avant de dépecer car souvent la famille se ramène et te tue :-)))

- Animaux petits et inoffensif (lapins , castors , ratons laveurs , tatous et autres ) :

Ce sont ceux où il faut vraiment avoir l'oeil , des jumelles aident beaucoup . Les chasser de jour est mieux . La plupart de ces animaux sont rares ( à part les lapins ) , utiliser un appât très loin car ces animaux sont craintifs . Un Trop gros calibre les explose , donc surtout pas de fusil à bisons .

Autres :

Ceux que je n'ai pas cité , les biches , cerfs , wapitis , renards , serpents et autres , je n'en parle pas beaucoup car il n'y a pas de techniques véritables . A toi de trouver ta manière de chasser .

Voila j'espère t'avoir aidé , si tu n'a pas de fusil Carcano , fusil à bisons , patte de lapins , jumelles et tenue de maître de chasseurs , ce n'est pas grave , mais c'est mieux . Mais il te faut au moins un fusil springfield que tu débloques relativement tôt .

Pour la localisation , cherche sur des forums , des sites et tu trouveras . Tu pourras même te créer TES techniques de chasse quand tu auras toutes les bases .

J'espère t'avoir aidé , et je pense avoir presque tout dit :ok:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:07:47

Je cours partout en tirant en l'air et des que je vois ma proie, je balance une bouteille incendiaire :hap:

simtbotw
simtbotw
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:15:18

Je vais sur mon spot secret près de Blackwater et je fais un carnage au fusil carcano, semi-automatique ou springfield et presque a chaque fois je tue: des cougars, des cerfs, des biches, des renards, des renards, des loups, plein d'oiseaux etc... :fou:

simtbotw
simtbotw
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:22:03

Petite technique de castor: la dynamite ou les bouteilles incendiaires pour les meutes de loups, et couteau pour les ours et les cougars, sa rend la chasse encore plus intéressante :ok:

valoulou57
valoulou57
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:42:13

moi j'y vais a la one again bist tou fly en tuant les grizzly au couteau :fou: :noel:

kaalha6
kaalha6
Niveau 9
21 juillet 2011 à 01:35:45

valoulou57 --> y'a un succès pour le guépard a tué avec un couteau mais un grizzly sa doit être hard ;)

Sinon au fusil bison dans la tête, une balle suffit.

TiPaul426
TiPaul426
Niveau 10
21 juillet 2011 à 07:54:45

J'attrape au laceau les grizzlis puis lance une dynamite :( :hap:

________
C'est l'heure du thé ~ :hap: ~

Alexdiou
Alexdiou
Niveau 7
21 juillet 2011 à 08:59:11

Merci beaucoup a vous tous !
Surtout LaBeef qui resume exactement se que je voulais donc encore merci à lui :-)

Moria_
Moria_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 10:08:05

Perso, je chasse que les grizzly à Tall Tree.
J'utilise le fusil à bison.

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
21 juillet 2011 à 10:47:33

Il y a un défi ou on doit tuer des ours en une balle. Prenez le semi automatique et attendez qu'il soit tout près. Ensuite dead eye et une cartouche dans la tête ils crèvent direct :cool:

LaBeef
LaBeef
Niveau 7
21 juillet 2011 à 10:50:58

Merci Alexdiou :fier:

Chui content de t'avoir rendu service , en même tant j'en ai des heures de chasse derrière moi , je devrai même faire un petit guide :rire2:

La vidéo du moment