CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Trop de Cheat!

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 19:25:14

XD

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:29:17

Dis -moi l'utilité de faire ça?
ça te dérange pas de bousiller quelque chose à un autre tes vraiment immature.
Le bug de l’invincibilité est vraiment pitoyable pour les joueur qui l'utilise, mais ce qui est vraiment énervant c'est les joueurs utilisant le gp et le mauser excusez-moi mais ces joueurs sont que des noobs.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 19:32:28

Dis moi... Tu crois vraiment que je bug tout ceux que je vois, à vu? Non mais sérieusement? Tu penses vraiment que je suis une merde à ce point là?

Je vais te dire un truc. Je me mets très bien à la place de la personne que je bug. Et ceux que je bug, je le fait parce qu'il le mérite sans aucun besoin de réfléchir. Insultes, bug, tirs à vu... je bug seulement ceux qui font chier tout le monde de la session alors qu'il est seul.

Non mais franchement...

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:35:22

Donc tu es immature, bien de faire quelque chose à un gars pour simple vengeance bah va joué au lego si tu penses comme ça.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 19:36:24

Alors toi, quand quelqu'un te bute, tu ne le bute pas?

Toi va jouer au lego...

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:37:10

je le tue certes mais je ne le fais pas bugé

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 19:38:11

-Syrix- Voir le profil de -Syrix-
Posté le 14 juillet 2011 à 13:35:22 Avertir un administrateur
Donc tu es immature, bien de faire quelque chose à un gars pour simple vengeance bah va joué au lego si tu penses comme ça.

-Syrix- Voir le profil de -Syrix-
Posté le 14 juillet 2011 à 13:37:10 Avertir un administrateur
je le tue certes mais je ne le fais pas bugé

Deux propos contraire... Et je suis sur que si tu pouvais le buger, tu ne te gênerais pas.

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:40:04

Autre preuve de ton ignorance je te dis pas que tu ne dois pas le tuer mais d'arrêter de faire tes sales bugs.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 19:41:05

Tu me traite d'ignorant?

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:42:50

bon je vais pas débattre avec toi tu es vraiment borné et pour info continus comme ça et tu n'arrivera à la vie si tu cherches à te vengé par des coups bas.

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:44:04
  • rien et venger
Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 19:46:04

Si tu penses qu'on peut déterminer la vie de quelqu'un par rapport à ses agissement sur un jeu vidéo, tant pis pour toi...

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:50:30

je détermine pas ta vie j’essaie de te faire comprendre ton agissement vraiment nul, donc utilise aucuns bugs même si je sais que tu t'en fou, mais oublie pas cette phrase qui rira bien le premier, rira le dernier.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 19:51:52

Bah pour ça, je suis complètement d'accord avec toi. Parce qu'au début, c'était les autres qui riaient les premiers. Maintenant, c'est le contraire.

-Syrix-
-Syrix-
Niveau 9
14 juillet 2011 à 19:55:01

bon à plus tard mais oublis pas, tu détient certes à grand pouvoir mais sera tu contourner la justice si quelqu'un s'aperçoit que tu utilise quelque chose qui est considéré comme illégal.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 19:55:59

Si tu veux.

A+

tulisjusquaubou
tulisjusquaubou
Niveau 6
14 juillet 2011 à 20:02:54

" Je vais te dire un truc. Je me mets très bien à la place de la personne que je bug. Et ceux que je bug, je le fait parce qu'il le mérite sans aucun besoin de réfléchir. Insultes, bug, tirs à vu... je bug seulement ceux qui font chier tout le monde de la session alors qu'il est seul. "

Si c'est vrai que tu t'en tiens à ces conditions, je dis respect(si c'est vrai !! ^^);)

Pour tout dire je ferais pareil, je ne sais pas faire ce bug qui fait freezer(mais ca ne saurait tarder j'ai des potes qui sont tout aussi acharnés que moi a percer les mystères du jeu ^^), mais je sais comment obtenir certains avantages par rapports à la moyenne des autres joueurs et quand je tombe sur des cheaters ou des trouducs d'emmerdeurs je ne me prive pas de les "faire danser" ^^

Je ne déclenche jamais les hostilités. Mais inlassablement, invariablement, tels des bots ne pouvant s'écarter de leur "script", les joueurs se mettent a nous agresser :rire:

Au lieu d'observer, voir d'espionner(pour les plus sournois d'entre nous héhé), ou tout simplement de tenter de discuter avec nous, les joueurs peu expérimenté sur le mode d'exploration apprendraient pas mal de trucs en étant respectueux mais non, ca préfère crever comme des chiens direct ! :rire:

Le pire étant ceux et celles qui se prennent pour des pgm et les teams, ils débarquent dans la cession comme si ils en étaient les maîtres, yipikayééééé des candidats au suicide :ange:

Bon d'un autre côté je suis pas pour tout mettre sur le dos des joueurs non plus, c'est aussi la faute a r* qui a du mal a sortir de la notion de rivalité/affrontement entre les joueurs, on sent bien que les notions de "coopération" sont encore balbutiantes, sans doute que ca demande plus de travail pour les dévs de concevoir des mécaniques de jeu qui vont dans le sens de la coop..., enfin j'imagine..

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 20:19:06

Ah voilà une bonne opinion sur les bugs!

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
14 juillet 2011 à 21:09:09

" Mais surtout, surtout... le bug qui fait cramer le disque dur des autres joueurs "

Comme Jerry :rire: :rire2: et moi je fait de la magie vodoo et si on me tire dessus ben ça enflame ton salon et ça me téléporte dans la chambre de ta soeur :sarcastic:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 22:09:25

Jerry de tout les septiques de ce forum...

Si vous ne me croyez pas, restez dans votre petit monde enfantin où il ne se passe uniquement ce que vous croyez.

La vidéo du moment