" Je vais te dire un truc. Je me mets très bien à la place de la personne que je bug. Et ceux que je bug, je le fait parce qu'il le mérite sans aucun besoin de réfléchir. Insultes, bug, tirs à vu... je bug seulement ceux qui font chier tout le monde de la session alors qu'il est seul. "
Si c'est vrai que tu t'en tiens à ces conditions, je dis respect(si c'est vrai !! ^^);)
Pour tout dire je ferais pareil, je ne sais pas faire ce bug qui fait freezer(mais ca ne saurait tarder j'ai des potes qui sont tout aussi acharnés que moi a percer les mystères du jeu ^^), mais je sais comment obtenir certains avantages par rapports à la moyenne des autres joueurs et quand je tombe sur des cheaters ou des trouducs d'emmerdeurs je ne me prive pas de les "faire danser" ^^
Je ne déclenche jamais les hostilités. Mais inlassablement, invariablement, tels des bots ne pouvant s'écarter de leur "script", les joueurs se mettent a nous agresser
Au lieu d'observer, voir d'espionner(pour les plus sournois d'entre nous héhé), ou tout simplement de tenter de discuter avec nous, les joueurs peu expérimenté sur le mode d'exploration apprendraient pas mal de trucs en étant respectueux mais non, ca préfère crever comme des chiens direct !
Le pire étant ceux et celles qui se prennent pour des pgm et les teams, ils débarquent dans la cession comme si ils en étaient les maîtres, yipikayééééé des candidats au suicide
Bon d'un autre côté je suis pas pour tout mettre sur le dos des joueurs non plus, c'est aussi la faute a r* qui a du mal a sortir de la notion de rivalité/affrontement entre les joueurs, on sent bien que les notions de "coopération" sont encore balbutiantes, sans doute que ca demande plus de travail pour les dévs de concevoir des mécaniques de jeu qui vont dans le sens de la coop..., enfin j'imagine..