Premièrement, je suis sur PS3.
Deuxièmement, Luke, si tu lis ceci... ne me kick pas, ne me ban pas... Supprime le message si tu crois qu'il est hors-charte... (Je crois plutôt qu'il est explicatif)
Le jeu te "J'te vois, j'te tue" c'est la réalité du Far Ouest. Alors il faut faire avec, ou changer de session, ou se défendre.
Ensuite, pour les bug... J'en connais une panoplie. Invincibilité (3 méthodes : dont 1 est soumis à la condition de garder en main un couteau de lancer, 1 où l'on doit garder un fusil de sniper en main et le dernier où l'ont ne doit pas bouger pour que ça puisse fonctionner). Il y a les bug pour se promener rapidement (2 techniques pour plusieurs résultats), le bug du couteau de lancer ou du tomahawk à tête chercheuse, le bug qui fait tirer vite avec une n'importe quelle arme, etc.
[No Ban SVP]
Mais surtout, surtout... le bug qui fait cramer le disque dur des autres joueurs (2 techniques : l'une qui fait carrément cramer le disque dur et l'autre qui fait simplement redémarrer la console.
EN PASSANT : Tout les bugs que je vous ai dit, je peux les expliquer, les montrer... EXCEPTÉ le dernier (celui qui fait cramer les consoles)... Celui-là, je ne l'explique pas, mais pour les septiques, je le démontre...
[No Ban SVP]
La question du début...? L'intérêt des bug? La réponse est stupide mais c'est vrai!
Réponse : Ils servent à se défendre contre ceux qui jouent à "J'te vois, j'te tue"...
C'était tout pour mon exposé... Si vous avez des questions... :
ID PSN : OneShotToKill1