CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Trop de Cheat!

Acideur
Acideur
Niveau 5
14 juillet 2011 à 00:03:33

Depuis quelques temps je rejoue à Red dead en multi, je vois que l'esprit des explorations n'a pas trop changé, c'est "j'te vois j'te tue", mais en plus maintenant y'a beaucoup de cheater. Intérêt?

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:07:29

M'okay' :ok:

Acideur
Acideur
Niveau 5
14 juillet 2011 à 00:15:35

Je voulais juste savoir quel intérêt y avait-il a part em***der le monde mais apparement c'est un métier sur ce jeu toute façon

-Sniper8813-
-Sniper8813-
Niveau 6
14 juillet 2011 à 00:23:12

mdrr c vrai je sais pas :( beaucoup de gens qui font le bug de linvincibilité

Acideur
Acideur
Niveau 5
14 juillet 2011 à 00:33:59

j'ai appris y'a pas longtemps que c'était un bug, dommage que R* le laisse...

tintin2265
tintin2265
Niveau 7
14 juillet 2011 à 01:22:38

Il sera bientot patché , ce bug est fait grace au sang froid et le sang froid va etre enlevé :)

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Qu'est ce que tu fais la ? T'es en train de lire ma signature ou quoi ?
Et en plus tu perds ton temps a la lire ?
Et 1 Point de plus pour ma CDV :hap:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
14 juillet 2011 à 02:17:18

Premièrement, je suis sur PS3.
Deuxièmement, Luke, si tu lis ceci... ne me kick pas, ne me ban pas... Supprime le message si tu crois qu'il est hors-charte... (Je crois plutôt qu'il est explicatif)

Le jeu te "J'te vois, j'te tue" c'est la réalité du Far Ouest. Alors il faut faire avec, ou changer de session, ou se défendre.

Ensuite, pour les bug... J'en connais une panoplie. Invincibilité (3 méthodes : dont 1 est soumis à la condition de garder en main un couteau de lancer, 1 où l'on doit garder un fusil de sniper en main et le dernier où l'ont ne doit pas bouger pour que ça puisse fonctionner). Il y a les bug pour se promener rapidement (2 techniques pour plusieurs résultats), le bug du couteau de lancer ou du tomahawk à tête chercheuse, le bug qui fait tirer vite avec une n'importe quelle arme, etc.

[No Ban SVP]

Mais surtout, surtout... le bug qui fait cramer le disque dur des autres joueurs (2 techniques : l'une qui fait carrément cramer le disque dur et l'autre qui fait simplement redémarrer la console.

EN PASSANT : Tout les bugs que je vous ai dit, je peux les expliquer, les montrer... EXCEPTÉ le dernier (celui qui fait cramer les consoles)... Celui-là, je ne l'explique pas, mais pour les septiques, je le démontre...

[No Ban SVP]

La question du début...? L'intérêt des bug? La réponse est stupide mais c'est vrai!
Réponse : Ils servent à se défendre contre ceux qui jouent à "J'te vois, j'te tue"...

C'était tout pour mon exposé... Si vous avez des questions... :

ID PSN : OneShotToKill1

Acideur
Acideur
Niveau 5
14 juillet 2011 à 03:01:03

tu peux cramer des ps3 ca sera pas la mienne :) mais non c'est pas cool au prix que valent les consoles, oui et je doute que "j'te vois, j'te tue" ca soit la réalité du far west, j'suis d'accord que ca tirer plus facilement qu'aujourd'hui (heureusement pour aujourd'hui) mais si chacun tirer en voyant qqun j'sais pas s'il y aurait eu des gens pour parler du far west.

Skevist
Skevist
Niveau 10
14 juillet 2011 à 03:40:37

Triste réalité.. J'essaye de faire un trophée,et un gars débarque "Ololol twa g te koné pa mé jtm pa je vé te tué :hap: "
Et boom trophée fail à à peine deux minutes :-(

maxirok
maxirok
Niveau 9
14 juillet 2011 à 10:16:03

en faity je pense que les mecs sont genre:

MOA JE CHERCH UN TRESOOOOOOR ALOR SI JE VOI JE TU,AUC1 RAPOR?JE M'AN FOU!!!!.

ils cherchent leurs carte :ok:

... :hum:

excuse de merde qu'ils se trouvent en gros :noel:
certain me l'on dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 10:56:27

A guillaummmmm,

Question : installer red dead sur ton disque dur immunise-t-il contre cette technique qui touche le disque dur ?

head-shot75
head-shot75
Niveau 7
14 juillet 2011 à 11:27:27

Skevist Voir le profil de Skevist
Posté le 14 juillet 2011 à 03:40:37 Avertir un administrateur
Triste réalité.. J'essaye de faire un trophée,et un gars débarque "Ololol twa g te koné pa mé jtm pa je vé te tué :hap: "
Et boom trophée fail

si tu es en exploration normal le bute et de tuer sont adversaire donc je vois pas pourquoi tu dis sa :question: va entre amis si tu veux pas te faire tuer

et stop les topic sur le cheats c bon on n'a compris qu'il y avais des bugs en explo

Acideur
Acideur
Niveau 5
14 juillet 2011 à 11:41:24

En explo y'a pas spécialement de but, en parties libres le but c'est de tuer les autres (ou à l'occasion capturer des sacs) mais en explo c'est pas parce-que t'as des armes qu'il faut tuer tout le monde.

tulisjusquaubou
tulisjusquaubou
Niveau 6
14 juillet 2011 à 11:49:50

" La question du début...? L'intérêt des bug? La réponse est stupide mais c'est vrai!
Réponse : Ils servent à se défendre contre ceux qui jouent à "J'te vois, j'te tue".. "

J'vois pas en quoi c'est stupide, bien au contraire ! Les moivois/moitue sont tellement débiles qu'il ne faut pas hésiter a utiliser ce genre d'astuces pour les calmer. C'est le seul moyen viable, les tentatives de discussion étant le plus souvent inutile.

Et sortez vous de la tête qu'à l'époque du fare-west tout était permis, ceux qui s'amusait à tuer n'importe qui n'importe où ne faisaient pas de vieux os, qu'ils soient traqué par des shérif des marshall ou de simples milices constituée pour l'occasion, c'était surtout la vie des nègres et des indiens qui ne valait pas chère(d'ailleurs les choses n'ont pas beaucoup évoluées dans ce domaine), mais certains meurtres avaient des conséquences ^^

Pour le deathmatch y'a les fusillades, les sac d'or et autres captures de territoire, le mode exploration n'est pas censé être une foire aux psychopathes que diantre ! :hum:

tulisjusquaubou
tulisjusquaubou
Niveau 6
14 juillet 2011 à 11:54:19

" si tu es en exploration normal le bute et de tuer sont adversaire donc je vois pas pourquoi tu dis sa :question: va entre amis si tu veux pas te faire tuer

et stop les topic sur le cheats c bon on n'a compris qu'il y avais des bugs en explo "

Non justement, l'erreur est de croire que parce que c'est possible, cela en devient logique et naturel, il est possible de tuer les autres joueurs à la chaîne également en mode entre amis(et plus de cinq fois !! ^^)c'est pas pour ca que cette possibilité doit devenir une obligation.

Le mode entre amis fut crée parce que : trop de boulet qui tiraient dans tous les sens, si les joueurs étaient moins stupides il n'aurait peut être pas vu le jour, un mal pour un bien même si ca m'arrache la gueule de l'admettre...

(dsl du double-post)

head-shot75
head-shot75
Niveau 7
14 juillet 2011 à 12:46:27

Non justement, l'erreur est de croire que parce que c'est possible, cela en devient logique et naturel, il est possible de tuer les autres joueurs à la chaîne également en mode entre amis(et plus de cinq fois !! ^^)c'est pas pour ca que cette possibilité doit devenir une obligation.

non tu ne peux pas tuer de personnes entre amis et exploration ces pour faire ce qu'on l'ont veux donc les kikoo qui veule faire peace and love osef moi je flingue tous ce qui bouge et si sa pose un problème un quelqu’un go sur rdr
j'ai déjà essayer de faire genre je tire pas sur les gars mais l'explo est infesté de noobi qu'il faut calmer au vérrou :ok:

exploration: défouloir public

head-shot75
head-shot75
Niveau 7
14 juillet 2011 à 12:47:42

et le entre amis il existe depuis le début donc les théories a deux francs on les gardes hein :oui:

Acideur
Acideur
Niveau 5
14 juillet 2011 à 12:52:35

head-shot, soit on est un kikoo(peace and love) soit un noobi(tire tout le temps)? Et toi t'es une sorte de justicier qui calme tout ça n'est-ce-pas?

AssassecoW_II
AssassecoW_II
Niveau 9
14 juillet 2011 à 13:11:13

cramer la console ? :rire:

C'est quoi cette connerie, c'est pas en faisant un bug de red dead que tu vas faire ça ! :rire:

La c'est carrément du Hack après. :ok:

tulisjusquaubou
tulisjusquaubou
Niveau 6
14 juillet 2011 à 13:12:24

"et le entre amis il existe depuis le début donc les théories a deux francs on les gardes hein"

Non le mode entre-amis fut rajouté avec une mise à jour un dlc(je ne sais plus exactement).

Ensuite, désolé de t'apprendre quelque chose mais si, en mode entre amis c'est possible moyennant le fusil explosif de tuer des joueurs à la chaîne.

Pour un mec qui se la joue "terreur" sur ce jeu je te trouve très ignorant de ces possibilités.

Et si pour toi le mode exploration est un défouloir public, c'est que tu ne comprends pas l'intérêt du mode exploration, ex-plo-ra-tion, pas death-match, repeat after me... :fou:

La vidéo du moment