CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Edition Limitée

xXAlMa-OrIgInXx
xXAlMa-OrIgInXx
Niveau 6
10 mai 2010 à 11:40:56

Non rorototo l'édition limitée en magasin ne coute que 4 euro de plus enfin 5 si tu t'appelle picsou , elle coute que 74 € 99 cts

rorototo89
rorototo89
Niveau 5
10 mai 2010 à 12:27:39

Ah ok ok merci sa va encore il faut que je retourne hez game !
N'empeche que les gens qui achete le jeu normal en magasin ils se font trop n***** :)

LouPaK
LouPaK
Niveau 7
10 mai 2010 à 12:39:15

je vois des info fausse sur la premiere page :oui:

amazon.fr: tenue D.A.
golden guns pack
war horse / cheval de guerre

:oui:

xXAlMa-OrIgInXx
xXAlMa-OrIgInXx
Niveau 6
10 mai 2010 à 12:39:41

Piree mais à fond kikoo lol non frenchement c'est clair pour 4 euros de plus il se font vraiment be***

f0ugeis0ut
f0ugeis0ut
Niveau 7
10 mai 2010 à 12:40:37

C'est vrai que il y a de quoi se tromper, mais voici ce que je sais:
- Pour l'édition normale, les prix sont différents entre chaque enseigne. Par exemple, elle et vendue à 70€ à Micromania, et bien moins cher chez Game.

- Pour l'édition limitée, incluant les 3 "bonus", il est plus rentable de la prendre chez Micromania, car elle côute que 5€ de plus que la normale soit 75€, alors que chez game par exemple il faut rajouter au moins 10€.

- Si vous achetez le jeux sur internet, vous pouvez bénéficier de prix plus bas, mais le délai de livraison (pour certains, pas tous!) est souvent plus long. Quand je dis ça, je pense aux personnes voulant le jeux dès sa sortie.

- Pour ceux qui précommandent (réservent) l'édition normale de RDR avant sa sortie nationale, ils vont bénéficier d'un des trois "bonus", celui-ci dépendant de l'endroit ou ils l'achèteront. (pour le savoir, rendez-vous sur le site de Rockstar, dans l'onglet " pré-commandez").

voilà, en esperant que ça aidera les gens paumés :-)

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:01:51

je trouve ca nul de faire des bonus pour tel ou tel magasin !!

je reconnais plu le jeux video mais du marketting grand V !!!enfin ca va je ne suis pas un progeek ! la version simple et commencer avec le bouricot me fait pas peur !

apres si c bonus sont valable en multi(bonus arme accru ect ! encore une fois vive le handicap en + du debit de connexion! ..

fil57
fil57
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:06:08

f0ugeis0ut : Pour les délais, chez game c'est garantie le jour J, déjà testé et approuvé par pleins de clients. Et en prime je pourrais te confirmer ça vendredi qui vient le 14 Mai, je dois recevoir Alan Wake qui sort le 14 chez moi.

Le truc c'est d'avoir RDR a 43 €uros chez game et livré le jour J, ca franchement, ca vaux pas le coup de lacher 70 chez MM pour l'avoir le 20, perso je l'aurait eu le même avant le 20 chez MM chez moi, 100% sur !*

Mais moi je l'ai eu a 48€ chez Game, a ce prix la, y a même pas a hésiter. Par contre sur les autres sites tu as raison, rien n'est garantie pour la livraison, c'est marqué sur les sites, mais chez game par contre... :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:07:34

PS : Pour info tous les bonus vendus avec certaines éditions, seront débloquable dans le jeu en jouant avec. Donc voila quoi, au lieu de payer plus, payez moins et débloquez les en jouant avec ce superbe jeu :ok:

f0ugeis0ut
f0ugeis0ut
Niveau 7
10 mai 2010 à 13:29:39

Merci pour tes précisions fil57 :ok:

Personnellement je ne connais pas Game par chez moi, alors Escromania quand tu nous tiens ^^

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:05:21

bon rien compris à game ! je l'ai préco en magasin (la new option du site si on a une carte privilège)

et j'ai mis RDR sur ps3 edition normale

et sur le site il est à 53, donc en magasin game aussi ?

fil57
fil57
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:07:38

Non, en magasin c'est le tarif normal, 69.90€, le site te permet juste de le reserver en magasin sans avoir besoin d'y aller pour ça.

Si tu veux le tarif le moins cher, faut commander le jeu sur internet :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:08:52

PS : Pourtant tout est clair et simple a comprendre sur leur site, pour une fois qu'ils font l'effort que ce soit compréhensible par tous... :fou:

fil57
fil57
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:15:41

PS : Si tu as la 360 aussi, je te conseille de choisir cette version plutot :ok:

Je rentrerais pas dans le détails, ca part trop en vrille avec tous les futurs prix Nobel qui parcourent internet, mais sache que ce jeu a été développé sur 360 et porté sur PS3 ensuite. Et rien que pour ça et l'online, faut prendre cette version, perso c'est ce que j'ai fait pour ce jeu en tout cas, c'est juste une info :ok:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:21:53

Plus que quelques jours :bave: x)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:25:00

bon allé hop 50e à la fnac et livre jour J à la fnac non ? j'ai commandé alan wake la bas aussi

_louisvuitton_
_louisvuitton_
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:03:11

Tout ce que je sais, c'est que RDR sera à 49,99€ quelque soit la version à la fnac :)

rorototo89
rorototo89
Niveau 5
10 mai 2010 à 18:57:39

Ralla c kan meme de plus en plus le bordel pour précommander un jeu !!!

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:01:40

Ben pour moi c'est tout simple, les vrais sites qui ont également un magasin à proximité sont plus sur car tu peux aller sur place pour vérifier ...
C'est pour cela que je l'ai pré-commandé à la fnac et je vous met au courant, ils n'ont pas encore remarqués que ce jeu augmente de prix dans la dernière ligne droite alors on le trouve certaines fois à une cinquantaine d'euros :ange:

PiWi-LeX
PiWi-LeX
Niveau 2
10 mai 2010 à 19:32:18

Bonjour, je n'ai pas suivi du tout le topic mais je trouve pas non plus de topic sur ma question.
Donc voilà, je m'adresse à vous car je voudrais savoir si les élèments de l'édition limitée sont utilisable en multijoueur ? Et si oui si les bonus qu'ils font normalement (le cheval plus rapide, plus coriace, la tenue qui fait remonter le dead eye 2x fois plus vite) fonctionnent aussi en multi. Si vous avez une réponse je souhaiterais aussi avoir la source de votre information également s'il vous plaît. Merci de vos réponses.

Biblo
Biblo
Niveau 9
10 mai 2010 à 19:42:50

Dis moi. Quel serait l'intérêt d'être avantagé en multi juste parce qu'on peut se permettre de se prendre l'édition limitée ?

Logiquement, ce sera non. Totalement arbitraire d'avantager les joueurs les plus "riches".

La vidéo du moment