Franchement persévère, le jeu vaut le coup que tu persévères ! ;)(je suis nul et pourtant je suis level max, a force d'avoir pike basin en boucle durant le premier weekend double xp, j'en ai chié, mais je suis allé au bout ^^)
Crois moi, je suis comme toi, j'ai beau l'avoir depuis sa sortie(presque), je me fais presque tout le temps éclater(même en facile)en multi, alors j'essaye d'être discret et de profiter un max de toutes les "ruses" de crevards possibles.
Je suis relativement cool, j'agresse rarement les joueurs, je les aide à xp, je leur propose mon trotteur américain, il m'arrive même de risquer la peau de mon perso pour défendre ceux de mon groupe(ca dépends remarque parfois, je lèverais pas le petit doigt, dans un groupe rempli de traitres...)etc etc et je me fais quand même défoncer régulièrement et j'arrive pas a progresser comme bon nombre de joueur. Je reste "faible". Mais quand je tombe sur des gens civilisés et ayant un minimum de respect, je m'éclate à ce jeu !
C'est limite du bonheur ce jeu. ^^
Faut juste trouver des astuces pour pas te laisser pourrir tes parties, que ca soit par les bugs ou par les autres joueurs ;)