Où que je sois, quoi que je fasse, je ne peux RIEN faire en multi.
Rockstar games a fait un super multi mais a oublié un truc: Ce sont des êtres humains qui jouent. Actuellement, le multi est peuplé en grande majorité de jouerus "normaux" qui jouent depuis qu'ils ont le jeu. Ils sont entrés sur le multi, pour la plupart, entra 1 et 2 mois après la sortie du jeu.
MAIS MERDE ALORS, LES NOOBS QUI COMMENCENT, ILS FONT QUOI?
C'est vrai! Je ne peux RIEN faire en multi! Je l'ai commencé depuis une heure, j'ai tué une deux personnes. J'ai essayé le normal et le extrême. Je suis désolé, j'abandonne.
Ils sont tous trop forts pour moi. Celui qui réussi a me faire un headshot en mode difficile alros que je suis a fond sur mon cheval, le gars qui utilise vachement bien son sniper sur une colline, et le gars qui avance de couvert en couvert a la winchester. Je ne peux rien faire.
Prenons un exemple concret: J'ai trouvé une carabine Henry, je vois un gars, devant moi, qui campe sur un toit. Il ne me vois pas, je suis dans son dos. Je vide, je tire, le touche 4 fois, il se retourne, et me tue en une balle. Pourquoi? Parce qu'il a une meilleure arme.
Que puis-je faire! J'ai finis le solo presque à 100% en mode gentil et en mode méchant, je vais revendre le jeu parce que Rockstar na pas pensé que les gens qui commencent maintenant n'ont aucune chance de monter au dessus du niveau 20 u jour?
C'est dégueulasse. Aidez moi, je chiale presque en, me faisant headshoter 3 fois de suite.