CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Multi impossible!

mebanissezpas
mebanissezpas
Niveau 7
24 octobre 2010 à 17:55:33

Où que je sois, quoi que je fasse, je ne peux RIEN faire en multi.

Rockstar games a fait un super multi mais a oublié un truc: Ce sont des êtres humains qui jouent. Actuellement, le multi est peuplé en grande majorité de jouerus "normaux" qui jouent depuis qu'ils ont le jeu. Ils sont entrés sur le multi, pour la plupart, entra 1 et 2 mois après la sortie du jeu.

MAIS MERDE ALORS, LES NOOBS QUI COMMENCENT, ILS FONT QUOI?

C'est vrai! Je ne peux RIEN faire en multi! Je l'ai commencé depuis une heure, j'ai tué une deux personnes. J'ai essayé le normal et le extrême. Je suis désolé, j'abandonne.

Ils sont tous trop forts pour moi. Celui qui réussi a me faire un headshot en mode difficile alros que je suis a fond sur mon cheval, le gars qui utilise vachement bien son sniper sur une colline, et le gars qui avance de couvert en couvert a la winchester. Je ne peux rien faire.

Prenons un exemple concret: J'ai trouvé une carabine Henry, je vois un gars, devant moi, qui campe sur un toit. Il ne me vois pas, je suis dans son dos. Je vide, je tire, le touche 4 fois, il se retourne, et me tue en une balle. Pourquoi? Parce qu'il a une meilleure arme.

Que puis-je faire! J'ai finis le solo presque à 100% en mode gentil et en mode méchant, je vais revendre le jeu parce que Rockstar na pas pensé que les gens qui commencent maintenant n'ont aucune chance de monter au dessus du niveau 20 u jour?

C'est dégueulasse. Aidez moi, je chiale presque en, me faisant headshoter 3 fois de suite.

TxO
TxO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:02:30

même avec des armes de merde tu peux t'en sortir , ça m'est arrivé de buter des gros lvl 50 je sais pas quoi prestige 10 000 la avec juste un cattleman :noel:

Faut juste viser la tête tu tire deux fois et le tour est joué , après faut l'entrainement mais ça viendra en jouant ça :)

mebanissezpas
mebanissezpas
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:07:22

Ca viendra en jouant?

Mais je joues pas, je me fais bousiller!

Je ne peux pas viser la tête, j'ai jamais aimer jouer au pad, alors faire un headshot c'est mission impossible! Je sors de mon couvert = Je crève dans les trois secondes.

sazu54
sazu54
Niveau 41
24 octobre 2010 à 18:09:15

Arrete de te défouler sur Rockstar ils y sont pour rien ils se sont pas dit tiens le pauvre " mebannisezpas " il est pas très fort on va l'aider en lui donnant de bonnes armes dès le début :rire:
Un conseil, Si tu veut de bonnes armes, tu xp pour en gagner ou bien tu va en exploration entre amis comme ca personne te tuera.
Et en deathmatchs, si t'es pas capable de tuer les gens t'in quiète pas ca va venir il te faut juste de l'entrainement :)

Pauvre-frambois
Pauvre-frambois
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:09:55

Pour commencer prend la visée facile, et en visant un mec tu relève un peu le viseur et en une balle, boume headshot :ok:

mebanissezpas
mebanissezpas
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:10:45

Je me défoule pas sur Rockstar, je dis juste qu'ils auraient pu penser a un système d'handicap, je sais pas, parce que là...

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:11:12

Ha oui, tu viens de commencer mais tu as presque fini le jeu solo à 100%....excuse moi mais en aillant fini le solo à environ 100%, tu es quand même capable de te debrouiller :(

Et comme le dit sazu54, ce n'est pas la faute de Rockstar, si t'arrive pas à jouer, va en mode explo entre amis (qui viens d'être ajouter) et apprend a jouer, rien de plus simple :oui:

Pauvre-frambois
Pauvre-frambois
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:12:12

Ou entraine toi en privé sur les repaires de gangs pour avoir des nouvelles armes, jsais pas mais si tu y joues que 2 minutes tu ne vas pas aller loin, hein

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:13:36

double post*

"je dis juste qu'ils auraient pu penser a un système d'handicap"

Crois moi, le jeu etait bien plus ch**** à sa sortie, avec des gogoles qui butaient tout le monde en mode Explo, maintenant R* a ajouter le mode Explo sans Amis (donc avec tire amis), et franchement crois moi, un système handicap, ça tuerais le jeu, comme si on affrontais pas assez de noob en Explo :rire2:

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:14:17

triple post*

Je voulais dire "le mode explo ENTRE amis" :rire:

mebanissezpas
mebanissezpas
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:15:38

A part des conseils a la con du genre "Vise la tête" (Le prend pas mal, simplement sa m'aide pas) je suis le seul a penser que les noobs n'ont aucune chance de upper?

Katrox
Katrox
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:59:51

Courage j'étais comme toi je calé rien au multi, toute les deux seconde je me faisait buté comme une merde, mais avec de la persévérance j'ai enfin réussit a être un joueur normal et faire du kill est des bon ration :) ( j'ai le jeux depuis que 3 semaines)

Katrox
Katrox
Niveau 6
24 octobre 2010 à 19:00:26

RATIO*

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:45:52

La persévérance mon frère , faut juste que tu sois persévérant et patient et je te dis que dans 1,2 voir 3 mois tu va rigolez quand tu te rappellera de ce jour même :)

Annibal89
Annibal89
Niveau 8
24 octobre 2010 à 19:52:50

c'est pas si dure que sa , puis c'est pas parsque tu te fait buter 2/3 fois en exploration que sa te gache le jeux.

puis quand tu joue en fusillade en bande et course au magot , toussa , les armes sont les mêmes pour tout le monde.

au pire revend le jeux si t'es pas content

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:03:21

Perseverance :ok:

Quelques conseils : en parties competitives, ne sprinte pas ( car tu seras visible sur le radar ) :oui: et quand tu es en 1vs1 n 'hesite pas la roulade ( carré + direction quand tu vises ). Et bien sur les headshots. Apres tu sauras parfaitement quand rouler, etc.

Pour ma part, j'ai progresse tres prudamment, et en regardant beaucoup le radar . Un autre tru c, selon la distance, choisis bien ton arme ( fusils a pompe de pres par ex )

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:15:50

Franchement, si t'est pas content, changes de jeu. Ou, comme dit plus haut : persevere.

En meme temps, si tu tires sur les gens, ils vont te tirer comme un lapin aussi !

Moi perso, je ne suis pas agressif quand je joue au "mode libre", je prefere me ballader a la recherche de compagnons, pour explorer, faire des repères de bandes...
Et, souvent, il y a des noob qui tirent a vue ! Et bien quand je me fait tirer comme un malpropre, je réagi !

Ce que je veut dire par là, c'est qu'il ne faut pas tirer à tout bout de champs ! Sinon en face, ils vont faire pareil et si ils ont un bon niveau tu te fait plumer.

:ok:

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:19:16

si tu veux viens jouer avec,moi aussi je débute malgré que j'ai le jeu depuis sa sortie :ok:

on se les fera à deux :sournois:

mebanissezpas
mebanissezpas
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:32:43

Sun :d) Mon ID c'est TheFenchBoomer (Je voulais écrire French et voila, un pseudo gâche a vie :hap: )

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:33:36

mon ID c'est mon pseudo :hap:

La vidéo du moment