CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Esprit à adopter sur Battlefield

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
StereoNews1 StereoNews1
MP
Niveau 8
15 octobre 2011 à 20:33:52

Putain , je viens de capter que c'est Ochokola qu'a fais ce topic :hap:
Ettonant

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:38:49

VDD

:rire:

hugolits hugolits
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 12:05:17

Génial ce que tu a écris! :noel:

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:34:28

Très bon topic :oui:

Hemdal Hemdal
MP
Niveau 13
27 octobre 2011 à 14:43:53

Lu apprécié et approuvé :-)

Romario1982 Romario1982
MP
Niveau 5
04 novembre 2011 à 13:01:51

Cela me fait bien rire les gens comme Lelew qui crient a l'anti jeu pour rien, a partir du moment ou c'est dans le jeu c'est "légal" si on peut dire, donc inutile de pleurer.

Je n'ai jamais ragé ou meme gueulé qu'un mec me tue a la roquette, ni qu'un sniper ne snipe d'un endroit paumé...

herseliande a tout a fait raison, tu te fais sniper ben le mec tu vas le chercher au shlass point barre (et pour repondre a lelew, non c'est pas de la vantardise et oui le coup de shlass il le prendra dans 70% des cas car beaucoup de snipers ne bougent pas).

Pour les roquettes ça m'arrive de tirer sur l'infanterie avec.Et de me faire aussi tuer de cette façon...ça me fait tjrs moins chier que les guignols qui vendraient leur mères pour avoir un helico et n’hésitent pas a balancer une roquette quand un mec de leur propre équipe a de l'avance sur eux pour le prendre

Bon topic au passage, malheureusement il ne changera pas la mentalité du jeu, déplorable parfois mais on fini par s'y faire et trouver des parades

Romario1982 Romario1982
MP
Niveau 5
04 novembre 2011 à 13:05:10

En clair arrêtez de camper les bâtiments et vous ne prendrez pas de roquettes dans la g...

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:02:23

J'attends l'Helico car je sais m'en servir, et car j'ai un bon mitrailleur a disposition, ou est le probleme?!

midship midship
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:03:50

Il n'empêche qu'il y a des parties où l'escouade est éparpillé. Du coup, moi qui aime bien faire le médecin, c'est impossible à suivre, même le plus actif, qui fonce droit sur l'ennemi...

john__2010 john__2010
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 23:20:37

ben t'as cas rusher comme tes coéquipiers au lieu de se cacher derrière eux !! :-)

APACHE64220 APACHE64220
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 01:16:30

Question noob comment on fait pour avoir platine avec une arme ou un vehicle?10 etoile dorées?

bms77 bms77
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 02:37:05

Pour les armes principales : 1000 kills
Armes secondaires et vehicules : 500 kills

:ok:

Romario1982 Romario1982
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 14:20:00

" J'attends l'Helico car je sais m'en servir, et car j'ai un bon mitrailleur a disposition, ou est le probleme?! "

j'adore je "je sais m'en servir"...il manque plus que le "tralalalere-heu ! " a la fin, comme si c'etait un truc de fou de savoir voler...

j'ai 10 000 kills en hélico c'est pas pour autant que j'attend toute la partie au respawn...quand j'arrive pas a l'avoir je prends un char et je bouge, les gros neu-neu qui passent la partie a attendre ne sont que des boulets qui polluent la communauté, ma foi deja assez polluée comme ça.

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:55:12

Je pilote les Bh donc, pas besoin de donner les kills :)
Aucun probleme à descendre un apache par contre :rire:

De plus je suis du genre a faire du Rush pur, et question teamplay, bah en team on s'en sort pas mal...

Alors niveau pollution de la communauté tu repassera :rire:

La seule chose un peu moins jolie dans mon jeu en Team est le Spawnkill pur, le truc que tout le monde deteste subir, mais si on nous laisse passer faut pas s'etonner :rire:

NfrAnkh NfrAnkh
MP
Niveau 6
05 décembre 2011 à 09:04:11

:hello:

Que de belles règles, mais completement utopiques, la preuve en partie...

-Genre, a chaque fois que je rejoins une escouade, tous partent dans tout les sens, comment voulez-vous faire du teamplay dans ces conditions...

-Genre, en début de partie, les pingouins qui se précipitent sur les véhicules, et laissent en plan les équipiers... Fair-play et teamplay, ca ????

-Genre les gus qui sont en medecins ou assaut, qui réaprovisionnent ou soignent jamais, bien ca !!!

Et j'en passe...

Du coup, en partie, je fais mon maxi, pour soutenir tous les membres de l'équipe meme ceux qui ne sont pas de mon escouade... Quand je vois un hélico ennemis, me fais un plaisir de le descendre... J'hésite pas a varier les classes en partie suivant la situation... Quand y a trop de snipers chez l'adversaire qui saoulent, je les nique a leur propre jeu (et au fusil a verrou trop souvent du headshoot)... Je réappro aussi souvent que possible... A essayer de réanimer quitte a me faire buter (on sait jamais ca peut le faire)... A harceler les blindés ennemis....

Enfin voila, tout ca pour dire qu'ils faut s'adapter a la partie, et que les belles règles, ba ca restent que des écrits....

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:58:53

Justement elles sont la pour eviter ce genre de comportement....

Et evite de rez dans la merde, c'est inutile, sauf si tu veux te faire insulter :ok:

+Petite demande comme ça... Si vous voyez un apache/helico en face, pitié laissez-le se faire demonter a l'AT4 par un bon ingé!
Bien sur si lecmec en touche pas une faites vous plaisir, mais c'est affolant de voir a quel point une Vads gache le jeu :noel:

anita10 anita10
MP
Niveau 1
06 décembre 2011 à 21:26:14

bonjour, je vien comme un cheveux sur la soupe mais je vous expose mon probleme;

je n'arrive pas à activer correctement punkbuster pour jouer en mode classer et ainsi conserver mes classements precedents"grade"

merci de m'aider.

alcatraz28 alcatraz28
MP
Niveau 5
30 décembre 2011 à 22:54:59

il faudra reconnaitre que les kikoos de call of n'auron pas tout suite pris en main le jeux ( je n'offence personne en disant le mots kikoos)
ET je tient a préciser que dans: repect du joueur
Ne pas spawnkiller car pour ceux qui le sache pas il y aura toujours de salopiaus de service.( la je me retien ) Qui
( en conquete par exemple ) iron dans vos respawn pricipaux
(russe/americain), qui ne peuvent pas etre capturer, pour voler vos char et vos hélicos ou pire spawnkiller si vous n'avez plus de drapeau capturé et qui vous tueron a vus dès que vous apparaissez. Alors gaffe ces gens la se font discret en génarale avant de frapper ( exemple il contoure la map pour ne pas etre vus ou tués )

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:28:05

Tu crois que si tu n'a pas de drapeaux les gens vont attendre ? :rire:

htkinyourface2 htkinyourface2
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 20:07:14

moi mon constat c est que les 3/4 des level 50 ne font que du spawnkill, et que dire de ces pilotes qui utilise optic toute la partie de derriere leur base qui mettent 30 piges a flinguer quelque chose et qui, biensur, ne sont meme pas foutus de prendre A,B ou C.Je veux bien que chaqu un pilote comme il veut, mais la quand meme, faut pas abuser,un minimum quoi....
Ne me sortez pas que c est pas vrai, quasi toutes les parties sont ainsi et notament atacama...
Et comme je n ai pas un lvl 50, ben on commence les parties dans notre base a se faire spawnkiller vs que des lvl 50....je trouve que c est honteux!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment