CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Esprit à adopter sur Battlefield

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
RacailleRusse RacailleRusse
MP
Niveau 5
09 décembre 2013 à 15:39:57

ué +1 poto lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2013 à 21:36:33

moi jmes la map valparaisso et je snipe en montan sur les arbres et tour :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:38:09

Yallah caca

AH-64220 AH-64220
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 16:41:30

+Arabia4you you know what is the problem of most arabs? you cant go out of your fucking "muslim" brain. its like all world is about religion to you! and i suspect you understand the islam in true way... people get team by ideas, and turks became and idea to recover the country against allies, and we did not to it by islamic ideas. thats our difference, we can think out of islam, with our own wish(which means freedom if u know...)
there is nothing wrong at being secular and adopting western alphabet and etc. because it was what bring real benefit to people, i thank to god because im not arab, otherwise i could be a bigot like you and I'm muslim.

AH-64220 AH-64220
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 16:42:09

Copio kole dun cousin

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2014 à 15:41:56

Putain c'est trop vrai, c'est ça qui nous différencie du peuple arabe. Maşallah.

RacailleRusse RacailleRusse
MP
Niveau 5
08 février 2014 à 22:20:27

wallah trop d'accord poto

AH-64220 AH-64220
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 19:44:53

il fo spamme les Rpg qd tarriv pa a arme le relai

91liryc 91liryc
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 19:54:32

Salut.
Etant plus un joueur de call of, j'ai souvent entendu parler de la communauté de Battlefield avec une meilleure mentalité. Car oui effectivement, je le dis sur call of la mentalité n'est pas trop fairplay et cela a été de pire en pire a chaque nouveaux opus avec le dernier le dégout a atteint son paroxysme. Mais stupeur, quand je joue a BBC 2 je retrouve la même mentalité de campeur sniper, de fou de la roquette, d'autres petits trucs bai nains et un truc qui m’énerve beaucoup c'est le grand nombre de fois que je perd mes duels face a un M1. Alors j’apprécie de voir et lire un annexe du savoir vivre de battlefield. Mais j’apprécie moins que comme beaucoup de jeu multi c'est un peu la débandade du slip. A partir de maintenant mon avis (et ça reste le mien) est fait et j'ai constaté qu’aussi bien sur COD que sur Battlefield (pas un majorité mais beaucoup trop a mon gout) la joue trop dégueulasse et que les communautés se valent a cause de ces pourrisseurs. Cordialement.

morse30 morse30
MP
Niveau 3
05 octobre 2014 à 02:30:13

ouaip enfin disons qu'avant je le trouvai top, super entraide escouade, me suis fait pas mal de pote de jeux rencontré dans des escouades, les gens été fairplay et les classe assez diversifié,
petit a petit quand le jeux a pris de l'ampleur forcement beaucoup plus de kikoo qui sont la pour uniquement faire du kill et non pas joué les objectifs... (ambiance bf3 bf4 quoi)
après ces derniers temps resté plus que les fans de bfbc2 donc ça allez (quoi que beaucoup de pompe) mais la depuis qu'il est en gold poualala très très chiant, hier j'ai fait une partie en ruée en assaillant ou 10 mec de mon équipe sur 12 joué sniper planqué dans notre base ça m'a rendu fou et forcement on a perdu comme des grosse merdes...
j'ai pas pu résisté je les ai tous teamkill avant que ça finisse histoire de moi aussi pourir leur jeux!

minuitdix minuitdix
MP
Niveau 8
11 octobre 2014 à 12:32:27

@91liryc
Je crois qu'il y a méprise sur ce jeu. les joueurs sont les mêmes partout même si les proportions peuvent varier. L'avantage avec un bad company 2 c'est q'avec 3 joueurs qui jouent bien et en équipe tu peux renverser n'importe quelle partie(sauf peut être oasis si un très bon pilote d'hélico fait du spawnkill, et encore) et faire la nique aux connards qui campent etc
C'est qqch qu'ont a fait des dizaine de fois, aller déterrer du campeur, c'est même presque devenu une formalité quand tu sais jouer.
Une dernière chose: je ne sais pas ce que les autres en pense mais le mode de jeu roi sur bfbc2 c'est quand même la ruée .

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2015 à 17:09:49

les respect de l'adversaire et quand même beaucoup enfrin mais après c'est sa manière de jouer et sa fait partie de l'équipe

PlumeSURrocher PlumeSURrocher
MP
Niveau 1
01 avril 2019 à 13:40:41

Des gens qui jouent encore :P ?

Muvtardollet Muvtardollet
MP
Niveau 4
03 avril 2019 à 14:48:36

Oui moi ! ID psn : Muvtardollet
J essaye de rassembler un max de monde. Il faut en profiter il est a 3 € sur le ps store ^^
A part qlq soucis de co, le jeu me rappelle de bons souvenirs

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment