CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le QG de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
cybererreur cybererreur
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 17:30:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1413536-1-0-1-0-hs-la-perle-des-perles.htm
...............
comprend pas qu'on puisse laisser faire ça

incitation a la haine
ne favorise pas a la bonne ambiance de ce forum :(

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 17:40:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1413564-1-0-1-0-re-les-putains.htm

Tiens, un flooder revenant et de futurs bannis....

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 17:45:21

Incitation a la haine ? Non tous ce qu'on fait c'est du partage, rien d'autre.

Ne favorise pas la bonne ambiance ? Le seul qui vient polluer c'est toi.

@Doom si jamais par miracle tu ne locks pas ce topic, merci de supprimer les messages de gouns, et mes réponses a ses messages.

Merci d'avance, bonne journée :honte:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 00:34:10
_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 09:45:20

@Zu: La décision n'appartient qu'à moi. Mais en l'occurrence, je partage le point de vue de gouns. Je tolère les topics de stats, où un gars demande (un peu naïvement) ce que le forum pense de ses stats, mais de là à piocher les stats de mauvais joueurs pour s'en moquer, il y a tout un monde, et ça, je ne le tolère pas. La moquerie est basse et vile, et tant que je serai modérateur, je ferai mon maximum pour la limiter.

16 kicks sur un seul topic... À croire que certains ne comprennent pas ce que je dis... Bref ! Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai eu aucun remord à kick des forumeurs tout à fait respectueux et respectables (comme Oo_Casi_oO ou encore NooB_Ez3kiel) juste pour avoir participé. Vous savez donc à quoi vous en tenir (si seulement ça suffisait à vous arrêter...).

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 09:55:16

Vraisemblablement, mes avertissements passent à la trappe sans la moindre vergogne. Je bannirai tout le monde s'il le faut, mais vous finirez par comprendre que le simple fait de répondre à un topic de flood est un encouragement à flooder. J'en suis à 27 kicks ce matin, et 15 hier matin, soit 42 kicks en l'espace de 24 heure.

Sachez que ça ne me fait pas spécialement plaisir, mais ça vous éclaircira peut-être les idées entre-temps. :ok:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 10:29:16

Oh mais dis donc....t'as le kick facile :hap: (joke inside, rapport a ce qu'on me sortait y a un an).

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 10:44:09

J'ai beau être très gentil, être de bonne humeur, être sympa, s'ils se moquent de ce que je dis, ils ne s'en prennent qu'à eux-mêmes. :hap: Peut-être qu'à l'avenir, ils s'abstiendront. :hap:

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 11:02:12

Faut pas rêver...

DOOMponey DOOMponey
MP
Niveau 1
13 août 2011 à 11:26:09

moi directeur de team mon pseudo virer de jeux vidéo je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressent enfin si mais pour éviter de me faire rebanir je dirait juste (voir pseudo).j'ai toujours été respectueux et respectable mais la c'est de l'abut de pouvoir dire une phrase et se faire banir quand tu voit l'autre qui t'insultes sur 4 pages moi qui lui répond pour le calmé et tu nous kick une seule chose a dire(voir pseudo)je pensais que que t'était une personne intelligente et compréhensif comme quoi je peut pas avoir toujours raison pour le reste (voir pseudo)

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 11:36:10

Je trouve ton nouveau pseudo très mal trouvé, m'enfin bon...

Alors, pour ta gouverne (d'ailleurs, il n'aurait pas été plus mal que tu donnes ta véritable identité...), j'avais déjà prévenu à 2 reprises qu'il était formellement interdit de répondre à du flood. J'ai laissé passé 2 fois, par pure sympathie (parce que je ne fais qu'appliquer les règles que vous êtes censés tous connaître. Je dis bien censé), mais là c'en est trop. Si vous ne comprenez pas de vous-mêmes, je n'ai pas d'autre choix que de sanctionner. Ça ne me plaît pas du tout de virer 42 pseudos de ce forum, mais si c'est nécessaire pour mettre du plomb dans la cervelle de tout le monde, je ne me gênerais pas.

Jusqu'à avant-hier, ce forum était vraiment très bien, quelques petits écarts insignifiants de-ci de-là, mais là, ça devient la foire. Donc je vais la jouer prof des écoles. Dès que les enfants font une bêtise, c'est la punition. Dès qu'ils en auront marre d'être punis, on peut espérer qu'ils cessent. L'avantage, c'est que je ne risque pas de recevoir les plaintes des parents qui n'entendent rien à la pédagogie.

Maintenant, je n'ai pas à me justifier devant qui que ce soit pour mes actes. Soit vous acceptez votre sanction, et tout se termine là (enfin presque, parce que je garde un oeil sur chaque participant), soit vous me prenez la tête, et c'est pas une bonne idée pour vous. À vous de voir.

logos_758 logos_758
MP
Niveau 1
13 août 2011 à 12:17:30

Je suis tout nouveau sur le forum, et aussi très surpris d'avoir été exclu (=kické?) ce matin ^^ Enfin bon je ne posterai plus sur un topic de flood, soit...

Une question: ça dure combien de temps l'exclusion ?

Parce que là j'ai créé un nouveau pseudo juste pour poser ma question donc ça la fout mal...

:merci:

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 12:39:45

Un kick dure 3 jours. :ok:

cheat_seb_13 cheat_seb_13
MP
Niveau 4
13 août 2011 à 13:22:48

Salut doom peut tu lever les mess de notre cher amis killer 82 sur notre topic CheaT team merci

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 13:29:52

Tu peux me linker le premier que je le fasse ? :ok:

cheat_seb_13 cheat_seb_13
MP
Niveau 4
13 août 2011 à 13:34:09

Quand je serais sur le pc alors psk de liphone je crois que de soie possible si Nn un autres membres de la team le fera

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 13:37:05

Non ben pas grave, je vais me démerder. Je fais ça de suite. :ok:

noob_dessoille1 noob_dessoille1
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 13:37:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1344875-72-0-1-0-360-cheat-team-les-numeros-1.htm#message_1413593

Tien c est ici!
_______________________
Leader NooB Team, GT : NooB Dessoille
NooB Team ( site : http://n00bteam.egame-star.com/home.html )
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/dessoille?feature=mhum

noob_dessoille1 noob_dessoille1
MP
Niveau 9
13 août 2011 à 13:38:11

Je suis pour le retour de la peine de mort quand je vois ce genre de mec!
_______________________
Leader NooB Team, GT : NooB Dessoille
NooB Team ( site : http://n00bteam.egame-star.com/home.html )
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/dessoille?feature=mhum

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 14:09:32

Voilà, j'ai fait le ménage. Si d'autres veulent que du ménage soit fait, il me faudrait un lien, ou au moins le nom du topic pour que je le fasse. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment