CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Etre un bon Éclaireur en 7 règles.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
0rix 0rix
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:56:38

rouge! :fete:

et je dirais aussi que le M95 est assez pratique pour One-shot :oui:

mkdroller59F mkdroller59F
MP
Niveau 8
09 octobre 2011 à 17:53:08

normal c'est le plus puissant mais y a une ou deux technique a savoir en plus genre si l'on tire un coup et que l'ennemie se rapproche il est plus rapide de degainer son flingue que d'essayer de tirer une deuxieme fois avec le snipe

Didi00704 Didi00704
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 19:24:06

Simpa le guide !

lelew lelew
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:40:52

Ouai sympa, mais pour le meilleur recon reste celui qui suit de près son escouade, sauf pour défendre bien sur, mais lorsqu'il s'agit d’attaquer, c'est pas en restant dans ta base que tu vas être efficase :ok: même en spotant et tout, tu seras moins utile que si tu suis ton escouade, car déja a cette distance, c'est chaud de tuer une cible, tu ne peux pas réellement couvrir ton équipe puisque celle si bouge pour capturer, tu n'auras donc pas le même point de vu, tu ne pourras donc pas les couvrir aussi efficassement que si tu étais a 2 m de eux ,et puis dis toi une chose, si il n'y a que des recons comme ca, c'est la défaite assuré tout simplement parce que tu ne joues pas les objectifs !

2tant un habitué de bf2, je me souviens qu'il y avait deux type de sniper:

un type de sniper qui resté couché dans un base en hauteur toute la partie en spottant et en se croyant utile, et t'as l'autres qui lui reste 5m en arrière qui nous suit, qui élimine les cibles a distance, qui pose des claymore pour sécuriser et qui nous aide a capturer!

Parce que j'ai l'impression que pas beaucoup de personnes ont compris que on spottait beaucoup plus quand on avance en escouade (logique on voit plus d'ennemi) et qurtout que même en jouant les objectifs on éliminait beaucoup de cibles a distance :ok: et oui en suivant ma scuad j'élimine beaucoup plus de cibles a distance que au cac :ok: ce qui arrivent au cac, c'est ceux de mon escouade qui s'en charge, c'est selon moi ceci l'esprit d'équipe :ok:

Dr-House-CheaT Dr-House-CheaT
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 19:45:12

1 seule régle pour l'éclaireur .

Lacher votre fusil de Snipe , prenez une arme automatique et rushez avec les autres en utilisant vos boules pour leur donner la position des ennemis .

Tout le reste c'est du flan , une Eclaireur c'est useless .

lelew lelew
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:45:42

ont PAS compris que on spottait * :honte:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:56:35

Rofl.
"Etre un bon Éclaireur" et dans le tas ça insiste sur le camping.

  • Retour liste sujet*
KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:57:52

" Pour me compléter, "nico01140_" m'a donner le lien d'un tuto sur les éclaireurs expliquant la bonne marche a suivre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1138818-1-0-1-0-all-tuto-how-to-be-useful-as-a-recon.htm "

Oh. :o))

lelew lelew
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:00:49

KosakiJag :sors:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:01:17

Enfin toutefois, tu parles de camp stratégique sur ton tuto, ça a jamais été réellement rentable sur BC2, en dehors de la défense d'un relais durant quelques secondes, ou d'un drapeau.

Quand le point en question est exposé à une fenêtre à la limite on peut faire une bonne boucherie.

Mais mieux vaut couvrir toute une zone en bougeant intelligemment, en faisant soin de pas se rater avec son bolt et son gun.

AZeRo_ AZeRo_
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 19:05:49

Moi j'ai un système de Binôme avec mon Escouade.
Enfaite il y a deux Éclaireur mais relativement proche des deux autres personnes de l’escouade. (Un assaut & un Ingénieur).

Le Principe est simple. Les deux éclaireurs ne campent pas bêtement a 45km de la zone de combat :non: Ils ce placent a une distance d'environs 15/20m. de la zone. Ma tactique permet d'effectuer des Tirs de Mortiers synchrone pour permettre aux bâtiments ou autres obstacles gênant de disparaitre. Ou de bien couvrir la zone (par exemple; un éclaireur sur le flan gauche & un sur le droit).

Pour ma part je trouve ton tuto. très utile.

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:14:13

Juste comme ca, tu peux me detailler les armes et spés que tu utilises ?

ludo01140 ludo01140
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:58:28

:rire:

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:59:45

@Ludo01140: Tu dois etre un ami des arbres toi aussi... :hum:

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:28:28

Ludo est mdr :)

mais personne ne sait pourquoi

peut-être rit-il de son pseudo?

bloodanarchy bloodanarchy
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:08:34

Il rit d'etre AsK :cool:

NfrAnkh NfrAnkh
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 07:53:38

:hello:

Très bon tuto explicatif, et qui décrit bien la tactique que j'utilise en recon...

C'est clair, je colle au maximum l'escouade, et me déplace en continue, dévoilant les ennemis, jouant de tirs de mortier pour détruire une position ou un blindé ennemis, délogeant les recon campant sur la meme position etc etc

Tiens d'ailleur, les recons ceux la meme qui bougent jamais de leur position,et bah, on finit toujours par leur tomber dessus et dans leur dos, et y a meme ceux qui comprennent pas, et qui retourneront inlassablement sur la meme position, AHHHHH je les aime ceux-la et mon couteau de combat également :bave:

[JV]dodo_bzh29 [JV]dodo_bzh29
MP
Niveau 1
06 juillet 2014 à 19:49:45

Perso quand je joue en éclaireur, je l'utilise de deux façons, le "sniper" approprient parler, celui qui couvre le champs de bataille, spotes les adversaires. ect..

Mais j'adore aussi le "sniper ruch", je vais dans la l'action munit de mon gol sniper magnum et de mon M9, j'adore se style de jeu.
Voir pourquoi pas varier les 2 à la fois! Essayer! :)

[JV]dodo_bzh29 [JV]dodo_bzh29
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 12:06:55

QUoi?? X)

Tu t'énerve parce-que j'emploi le mot "rush"? mdrrr...

X)

MmmmHan MmmmHan
MP
Niveau 4
07 juillet 2014 à 13:40:42

X)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment