CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 18:56:20

ça serait pas mal que vous investissier dans un HD-pvr, ou un truc pour filmez vos matchs !

Pour voir des beaux matchs :cool:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
01 juillet 2011 à 18:58:00

Pour te répondre sur les Proxima, oui nous avons joué contre eux, et ils nous ont infligé une belle branlée, ce a quoi nous nous attendions vu leur niveau (meilleure Team mondiale), mais c'est aussi dans ce but de progression que nous les avions affrontés. Nous n'en avons jamais fait un mystère puisque nous avions posté le résultat du match sur ce forum.

D'ailleurs si tu savais lire, tu verrais que je n'ai jamais dis que nous étions meilleurs qu'eux, et si nous étions la meilleure Team mondiale, nul doute que s'aurait été dans la présentation.

Je considère juste que nous faisons partie du Top 5 :cool:

Bref on vois que tu ne sais pas de quoi tu parles vu ta façon d'évoquer les CNT, qui ont un niveau très intéressant et qui t'écraserais avec une manette à l'envers.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:06:45

lorrainelaquiche :d) tu te doutes bien que si je veux ton GT ce n'est pas pour faire copain copain avec toi. je veux juste savoir a qui on a affaire.

fin bref oser nous traiter de grande gueule sans avoir les couilles de donner ton GT ca fait un peu tache et pas credible en fait :rire:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:08:31

C'est vrai que filmer pourrait être sympa, j'ai vu que les AsK le faisait.

En ce qui concerne les accusations de spawnkill, oui nous l'utilisons, mais comme l'ont dit toutes les personnes jouant sur le Live, nous le pratiquons en public, mais jamais en privé, question de respect pour l'adversaire qui est souvent un ami du Live.

Même en public, peut être une partie sur 20 seulement tourne au spawnkill, et dans ce cas de figure c'est que l'ennemi n'est pas dans une partie adaptée a son niveau. Dans ce cas, il est prié de partir.

Néanmoins je vous remercie tous pour la reconnaissance que vous nous devez et l'intérêt que vous nous portez.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:14:54

Désolé, mais faut que je réponde à tout nos admirateurs, question de respect.

@ Ryuukushinigami : Je ne sais pas si Staph se rappele de toi, mais moi je me rappele, Baie de Nelson, et on peut dire que ton niveau était très proche de celui de tes coéquipiers, c'est à dire le néant.

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
01 juillet 2011 à 19:25:11

Comme tu fabules desesperados...j'ai jamais dis que j'ai été dans votre partie et que c'était pas génial! j'ai même dis que à vos côté je suis bien gavé...stop ta rage 2 minutes...

et le plus marrant c'est que tu dis que je critique mais que j'ai pas le niveau, t'en sais quoi de mon niveau? ca va Paco Rabanne? tu te prends pour un devin? tu me dis même que les CNT me poutre manette à l'envers...donc toi tu te permets de critiquer sans savoir absolument rien de moi.

Et j'ai jamais dis non plus que vous aviez déclarez être plus fort que les proxima qui sont la référence mondiale...là tu paranoïe..arrête de croire que ton niveau te permet tout et n'importe quoi...pour mickael dsl j'ai pas la place, quand t'es dans les 100-150 premiers mondiaux tu reçois 10 invit minimum par jour, mais bon toi tu sais pas ce que c'est évidement...bref marre de vous parler ca tourne en rond avec vous. Bye et bon courage aux autres sur ce fofo!

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
01 juillet 2011 à 19:38:15

bien les gens qui sortent "olol stats de merde et ça se prend pour des pgm",
faut arrêter de faire une fixette sur les stats quand on parle de team, du moment que ça n'est pas merdique (genre 42 pts/mn , cf les stats de ceux qui ont le plus joué en h)

je suis pas un bon joueur mais pour autant c'est un jeu d'équipe, qu'on le veuille ou non, si vous voulez parlez de stats persos, faites du match à mort, ou alors allez sur CoD(d'ailleurs j'ai l'impression que la communauté bc2 est désormais pire que celle de CoD, jpréfère être avec des "kikoos", comme le pense certains, qu'avec des gens qui se croient supérieurs à tout)

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:44:09

Lorrainelaquiche ou l'art de se defiler la queue entre les jambes :rire:

Donnes moi ton GT que je sache qui tu es grande gueule :hap:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:44:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-1344875-8-0-1-0-360-cheat-team-les-numeros-1.htm#message_1346000

Dsl j'ai assimilé le début de ta phrase ou tu dis que "tu as joué contre eux hier sans Crazy" ,sachant que CheaT Crazy est aussi un de nos ancien membres, j'ai fait l'amalgame.

N'empeche que tu n'as même pas le courage de donner ton GT afin qu'on puisse se faire une idée..

Mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de faire son lache

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:47:10

100 - 150 premiers mondiaux, le tour est vite fait, il te serait plus simple de balancer ton GT.

Certes tu n'as pas dis qu'on étais plus fort que les Proxima, mais tu as voulu troller en nous y comparant comme si on se comparait a eux. Tu t'es lourdé en voyant ma réponse et t'essaye de te rattraper :rire:

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
01 juillet 2011 à 19:48:36

Y aurait donc un Lorrain dans les 150 meilleurs mondiaux ???

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
01 juillet 2011 à 19:50:37

Tu vois je suis pas si troll que ca...

je donne pas mon GT c'est pck sinon je vais avoir 300 mille messages, je vois bien ce qu'est devenu le fofo depuis le temps...mais tu vas par déduction t'es pas bête je le sais, des français dans les 150 premiers y en a pas beaucoup non plus.

Pour résumer c'est pas votre niveau que j'attaque, faut être de mauvaise foi totale pour dire que vous êtes pas bon...c'est le comportement, cette manière de crier sur les toits que vous écraser tout même si cela est vrai, ca reste un attitude de gosse. enfin bref...je stop mes trolls et m'en vais la queue entre les jambes ( ca fera plaiz à mickael). Je trouve ca dommage c'est tout, mais ce n'est que la parole d'un forumeur noyer au milieu des autres. On se retrouve sur BF3! bye

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:52:26

Non le mec n'est, a mon avis, pas les 100-150 premiers. C'est un petit mytho doublé d'un lache. En clair un hideux personnage.

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:58:30

En même temps ton GT on s'en tape t'inquiète pas. Et tu n'as qua le passer en mp si ta si peur de recevoir tes soi disant 300 messages.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:59:55

Casi tu postes "via mobile" comme moi :coeur:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
01 juillet 2011 à 20:03:07

@ Celine : je suis lorrain aussi pour info, tout comme Mick :ok:

Les français dans les 150 c'est Crazy - Ayor - Roadkill - CheaT aurelien - CheaT Golgote - Jaffa - - Renardihno 91 - Dessoille - Moroccos.

fanjaffa
fanjaffa
Niveau 6
01 juillet 2011 à 20:03:49

Yo je vois que c'est la fête içi et je suis meme pas inviter?!!
Me rapel de bon moment ce ptit topic^^
Allez je mate tout ça je sors les curly

Le SpawnKill c'est le Mal :noel:

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:04:04

Oueee chui au taf donc pas le choix.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:07:18

Yeah lorraine rules :cool:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
01 juillet 2011 à 20:08:56

Lorrains dans la place!Yeaaaaaah! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment