CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Budito2
Budito2
Niveau 30
01 juillet 2011 à 16:49:47

Cheat/Proxima même combat => Spawnkill à donf' !

Tiens Dessoille ne fait plus parti de la team ?

La girouette s'est barrée ?

Ce topic est une blague que celui de leur team. Le modo est une bille !

Ce forum est mort à mes yeux depuis des mois et après on dit qu'il y a une meilleure communauté/mentalité sur BFBC2. Je me MARRE !!!!

Vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez constamment à savoir les joueurs de COD.

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
01 juillet 2011 à 16:53:02

Même combat ou pas je m'en fout, j'étais intéressé de savoir si il avaient fais un match une fois contre eux, pck ils sont vraiment fort eux...pas comme les CNT mdr y a que crazylove qui est 6ème mondiale les autres c'est des boulets en force, je dis par rapport au fait que je sais pas qui plus haut s'est vanté de leur avoir battus...

Libou91
Libou91
Niveau 9
01 juillet 2011 à 17:02:15

J'en suis sur que certain d'entre vous accuse les CheaT pour spawnkill mais j'en serais pret à parier que vous avez tous au moin une fois fait la même chose :-))) Quel bande d’hypocrite... Serte y'a aucune fierté a faire ça et la video qui a été prise sur les CheaT prend un sérieux coup à leur crédibilité. Ensuite personnellement j'ai eu droit a 2 matchs face à eux et je n'ai rencontrer aucun soucis de fair-play, c'une bonne team très organisé.L'organisation c'est ça le facteur de la réussite dans les match, même une team avec des membre avec des stats moyens peuvent tout démonter avec une bonne stratégie. Les membres des CheaT n'ont pas spécialement des stats de ouf ( sur la moyenne ), mais ils ont une organisation irréprochable !

Pour finir,je trouve que ce débat est complément sans intérêt, pourquoi en faire un drame parce que les cheat font du spawnkill ? osef nan ? Toute les team en font mais s'en cache.. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 17:09:12

GG Staph pour les 50'000 kills :oui:

La CheaT Team sur le live ne font pas toujours du SpawnKill !

Ça arrive 1 partie sur 20 ? Peut-être un peu plus, ou un peu moins.

D'ailleurs vous savez comment j'ai rencontré la CheaT Team ? En me faisant Spawnkiller ! :rire:

PS: Sgt_dudu, Sgt-dudu c'est qui ? Je les vu sur le live hier !

jugizmo
jugizmo
Niveau 5
01 juillet 2011 à 17:15:25

Ah mais en fait je viens d'apprendre un truc ...

[No1] Veut dire N°1 ? !

En fait je pensai que ca voulait dire "No one" Donc : Personne ...

No One cheat ...
Je trouvai ca bien.

bref

jugizmo
jugizmo
Niveau 5
01 juillet 2011 à 17:17:53

AH tiens un peu de provoc ...

Les "numéros un" seraient t'ils prêts à nous affronter en SQUAD RUSH ? =)

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:20:55

squad rush :rire: :rire: :rire:

norak80
norak80
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:24:26

psiko-pates Voir le profil de psiko-pates
Posté le 1er juillet 2011 à 10:21:20 Avertir un administrateur
Gnié ?

J'ajouterais que tout le monde tombe dans le panneau. Je ne sais plus quel personnalité avait dit : "peut importe la manière, pourvu qu'on parle de moi". Ben là c'est la même chose. Aurélien vous mets des disquettes de folie, et vous courrez tous.

Il fait de la pub à sa team, peut être pas de la bonne pub, mais ca marche, y a qu'à voir les anciens topics sur la Cheat Team qui restait en haut de page non stop, vous aimez parler sur eux, ca leur fait de la pub.

Aurélien joue sur l'égocentrisme et ca marche, vous accourrez tous pour cracher votre bile parce que vous vous etes retrouvés en partie publique face à eux et qu'ils vous ont mis une belle branlée. Pathétique.

+1000

Je pense sérieusement que la CheaT est la meilleure team fr sur 360, car les autres teams l'ont dit.

Comme nous quoi, Max, on fait un topic d'égocentrisme? :noel:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:35:19

lorainelaquiche Voir le profil de lorainelaquiche
Posté le 1er juillet 2011 à 16:53:02 Avertir un administrateur
Même combat ou pas je m'en fout, j'étais intéressé de savoir si il avaient fais un match une fois contre eux, pck ils sont vraiment fort eux...pas comme les CNT mdr y a que crazylove qui est 6ème mondiale les autres c'est des boulets en force, je dis par rapport au fait que je sais pas qui plus haut s'est vanté de leur avoir battus...

:d) Les CNT des boulets?? m'okai on dirait que t'aime dire n'imp est passé pour un idiot toi :rire:

Ton GT c'est quoi au fait?

jugizmo
jugizmo
Niveau 5
01 juillet 2011 à 17:50:43

content que ca te fasse marrer double poney !

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
01 juillet 2011 à 18:02:40

Mikl_Knight

C'est vrai que toi et team passé pour des idiots c'est pas votre truc...haha vous êtes les maîtres en la matière, oui je te confime, encore hier je les ai affronté sans crazy, et c'est pas des super roxxor les autres...et donc comme d'habitude vous ne répondez qu'a ce qui vous arrange...je te repose donc la qustion à toi directement, avez-vous affronter les proxima oui ou non? t'as le temps de répondre à mes trolls tu trouvers bien 10 sec pour répondre à ca...merci

Pour le GT dsl je suis full déjà...et je suis déjà tombé contre vous pas ma de fois, bonne équipe faut reconnaître, et avec vous aussi et me suis bien gavé je dois avouer, dommage que votre mentalité soit pareil, vous pourriez être des Messi au lieu d'être des C.Ronaldo...dommage vous faites du tords aux communeautés BF et 360 et agissant de la sorte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 18:05:50

"Avec plus de 100h de pilotage à son actif"

Dit moi MichaeL, tu taff comme pilote d'avion dans la vie ou ? :hap:

Libou91
Libou91
Niveau 9
01 juillet 2011 à 18:05:54

de lorainelaquiche :
"vous pourriez être des Messi au lieu d'être des C.Ronaldo..."

Mdrrr c'quoi cette phrase a 2 balle :rire:

Maped_2011
Maped_2011
Niveau 3
01 juillet 2011 à 18:11:56

vous recruter sur ps3?

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
01 juillet 2011 à 18:12:32

Libou91

C'est une métaphore petit décérébré, j'en ai pris une simple justement pour que les cerveaux étriqués dans ton genre arrive à la comprendre, ca veut dire que je préfère qqun de humble que qqun qui se la pète à mort...mais apparement c'est trop pour toi...t'essaie quoi avec ton trol sur moi? te trouver des copains ici? tu te sentiras plus fort? moi je suis seul :-)

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
01 juillet 2011 à 18:14:59

Libou91

ah Dragix...c'est marrant en live on s'entends bien ici tu me troll...marrant quand même.

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
01 juillet 2011 à 18:17:52

MDR...Y'auras un nouveau haineux tous les jours?

smileyjaune
smileyjaune
Niveau 9
01 juillet 2011 à 18:40:47

Je critiquerais pas , perso , je tient face a eux , il ne m'ont jamais fait ragé , et c'est pas une team qui me deplait (peut être a mes coéquipier , surtout sur Valparaiso :rire: )

Bref , pour moi rien a dire sur eux :oui:

GT:
xXKILLER91Xxo Add me if you want :ok:

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
01 juillet 2011 à 18:40:57

ce qui me fait rire, c'est ceux qui ragent en disant qu'en match privé les Cheat sont des baltringues.

Je les imagine sans peine ragequitter après 30s de jeu en privé.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
01 juillet 2011 à 18:52:14

Pour info sur ceux qui parlent des stats :

Elle ne sont pas du tout un élément important pour nous (sauf peut etre pour 2-3 membres), et nous ne les utilisons pas pour recruter. Concernant les SMP, ils nous arrivent fréquemment de rester sur un sevreur qu'on a soigneusement vidé au préalable afin de découvrir certains trucs, ou même délirer entre nous.

Certains le font en privé et ne niquent pas leurs stats, étant donné que sur les serveurs publics on est comme chez nous, on y reste.

Je regrette qu'on ne puisse pas voir des stats sur serveurs privés afin de réussir à vous faire comprendre :cool:

@ Lorainnelaquiche : comme certains malins, tu te permets de critiquer sans en avoir le niveau. dire que t'étais dans notre partie et qu'on était pas génial doit être de l'ironie, sachant qu'en public on joue grand n'imp, et que malgrè ça on passe dur l'ennemi sans difficulté. Vu ta peur de donner ton GT, tu dois être un stupide troll comme kersmo qui ne tiendrais pas deux secondes en 1 vs 1 avec un CheaT.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment