CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:53:27

_-Do0m-_ : aurelien est parti aujourd'hui en vacances donc je doute qu'il te réponde (je me trompe peut etre :) )
Mais je pense qu'il aurait apprécié d'apparaitre dans l'annuaire.
Merci

Nesss : oui vendu, le 41212 c'est pas pour moi! Là je me suis fais une bbva en 4231 avec sakho t et lopo t en défense ya rien qui passe lol et avec aguero 88, benzema 85 et rossi 86 dès que j'arrive à vendre ribéry et bodmer b, devant ça va faire très mal!

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:57:17

Ouais comme dit vainvain on tourne en rond sur BF. Perso j'y joue pas depuis une bonne semaine tellement je ne m'amuse plus tant que ca.

Je me suis refait Mass Effect 2 et je suis definitivement fan de cette série :bave:

D'ailleurs Kirby, pour tout te dire, j'ai decidé d'explorer toutes les planetes afin d'avoir toutes les galaxies a 100%. Ca me permettra en plus de finir toutes les petites missions annexes.

Nesss62
Nesss62
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:58:45

Moi j'avais CR7 à la place de Rossi, et c'était en 41212, j'ai revendu après 4 matchs pour revenir en Ligue 1 !

J'y arrivais pas, j'ai perdu aucun match avec, mais je me prenais en moyenne 1/2 buts par match :o))

J'ai remplacé RamiT par Mexes B pour voir, et franchement il est vraiment pas mal Mexes :oui:

Bref, :o))

Nesss62
Nesss62
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:59:57

Vous l'avez vu le gameplay sur BF3 ? :bave:

Il va être énorme !!!

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:09:18

Lol t'as enfin succombé à la chevelure blonde de mexes :noel:

Il a l'air bien mais j'ai un peut peur que certaines maps se transforment en sniper land mais bon s'il faut les déloger on s'y attelera :) Par contre j'aime bien le principe du cut qui est bien plus réaliste par contre l'animation à l'air de prendre pas mal de temps à se jouer quand même.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
22 juillet 2011 à 14:02:23

Arckal :d) Oui je rage beaucoup surtout qu'ils m'avaient dit qu'il me l'a donnerait si un gars de sa team n'en voulait pas...

Et manoroth ne fait pas partie de sa team !!!!!!

:noel:

M'enfin bon, heureusement qu'il ne l'a pas donné a un autre pequennot (J'avais déjà joué avec manoroth sur le live :ok: ), car là j'aurai vraiment ragé ! :-((

Perso, j'attend la béta Open pour préco le jeu :ok:

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 juillet 2011 à 14:09:35

J'ai fait un 1er topic feedback sur le fofo bf3 qui a halas été locké https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-134715-1-0-1-0-feedback-questions-alpha-bf3.htm

Un deuxième plus propre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-134863-1-0-1-0-questions-alpha.htm

Si vous avez des questions les Cheats hésitez pas ;)
Je suis en train d'upload une petite vidéo avec un bug bien fun sur megaupload, je vous la filerai quand ça serai fini !

_-Do0m-_
_-Do0m-_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:11:40

Je m'adressais à Aurélien comme je sais qu'il passe souvent, mais j'ignorais qu'il partait en vacances cette semaine. M'enfin comme vous êtes tous de la même team, n'importe qui aurait pu répondre. MiKL m'a dit qu'il le ferait, donc j'attends les infos de votre team. :ok:

cheat_seb_13
cheat_seb_13
Niveau 4
22 juillet 2011 à 14:25:51

salut do0m,

il te faut quoi comme info? si tu veut passe par mp et je te donne les info que tu a besoin

_-Do0m-_
_-Do0m-_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:30:11

C'est bon, MiKL m'a dit qu'il le ferait bientôt. :ok:

Au pire, si tu veux le faire, tu peux tout trouver sur le topic de recensement que j'ai épinglé. :ok:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
22 juillet 2011 à 14:31:41

@MiKL Moi aussi il me faut Mass Effect,je ne m'y intéressais pas du tout avant.Mais la,j'ai survoler l'histoire et fait la démo du 2.Et bordel il me faut le 1!Il a l'air terrible!Sinon niveau temps de jeu,t'en a au moins pour une centaine d'heures non?

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:00:27

Seb :d) t'inquiètes je le ferais ce soir au pire. Sinon comme te l'as Doom, le topic est epinglé en premiere page.

Def :d) Ouais la série Mass Effect déchire. Elle est juste énorme. Chez les CheaT les 2 fanboys sont Kirby et moi. Pour le temps de jeu il faut une bonne 30aine d'heures pour chaque épisode. Donc ca fait une bonne soixantaine d'heures si t'enchaine les 2

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:11:39

@MiKL Ok,merci Mik.Je vais sans doute me prendre le premier prochainement!

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
22 juillet 2011 à 19:58:55

Ne prends surtout pas le 2 ! Le 1 déchire l'hymen de sa maman par contre.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:25:07

Le 2 déchire tout autant que le 1. Il est moins marquant mais il reste incontournable. Il comporte son lot de passages épiques (dont 2 des 4 DLC qui sont juste extraordinaire :bave: )

'Fin c'est surtout que la license Mass Effect côté Shepard est une trilogie. Donc pour comprendre le 3eme qui va sortir il est obligatoire de faire le 2.

OUI JE SUIS UN FANBOY MASS EFFECT ET JE L'ASSUME :noel:

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
22 juillet 2011 à 21:01:16

"" (dont 2 des 4 DLC qui sont juste extraordinaire ""

ha ptain, je l'ai revendu avant les DLC....

Sinon, sincèrement, t'as pas regretté les phases d'exploration des planètes et la faible rejouabilité ?

T'as déjà joué aux 2 kotor, des m^mes auteurs ?

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:26:17

Non je n'ai pas regretté l'exploration des planètes car finalement y avait pas grand chose a explorer. Par contre j'aimais bien le Mako et du coup j'ai été un peu deçu de ne pas le retrouver dans le 2.

Mais dans un DLC (pack suprématie), ainsi que dans le pack de missions Fakir dispo avec le code "VIP" on conduit une sorte de Mako volant (le Hammerhead) et c'est plutot marrant.

Après il est vrai que le 1er est encore plus épique que le 2eme (Noveria, Feros, le final etc... :bave: ) mais je reste fan des 2 quand même.

En tout cas c'est dommage que tu es revendu le jeu avant la sortie des DLC car "pack Suprematie" et "repaire du Courtier de l'ombre" sont geniaux. D'ailleurs "repaire du Courtier de l'ombre" est d'autant plus interessant quand on a fait le premier Mass Effect

En tout cas j'ai hâte de pouvoir mettre la main sur le 3

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:36:17

Ah et non je n'ai pas joué aux 2 kotor et je le regrette car je sais qu'ils sont extra.

Je me les prendrai surement un de ces 4

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
23 juillet 2011 à 01:53:56

:bave: Mass Effect :bave:

http://3.bp.blogspot.com/-7kVZId2hstc/Te9GRWX47TI/AAAAAAAAAnc/XX1e09FrtqE/s1600/bg90.jpg

:bave:

Vous me manquez les bee gees ! Je reviens début aout.

Kirb...euh Hor-Nez et VainVain envoyez les liens de vos nouvelles Teams.

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
23 juillet 2011 à 02:44:04

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#hQrd1xucbbc7a

je l'adore :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment