Bonsoir ou plutôt bon matin ^^
Je viens de tester mes 1ères minutes de jeu sur cette version alpha.
Autant dire que je n'ai pas assez joué pour le moment pour vous donner un avis complet mais j'ai quand même remarquer certaines choses.
Tout d'abord, on peut mettre le niveau général des graphismes en low/medium/high, je n'ai pas vu de grande différences entre ces 3 niveaux de détails et j'ai pu remarquer que même avec le niveau High le jeu est plutôt pas top à regarder, il manque beaucoup de choses, normal me direz-vous, ce n'est qu'une version alpha.
Je joue en 1920x1080 (config dans CDV) avec une moyenne entre 45 et 70 fps à peu près, sachant qu'il n'y aucune options graphiques à part le "niveau global graphique" et en sachant aussi qu'il manque beaucoup de texture.
Il n'y a qu'une seule map, operation metro, je n'ai fait pour le moment que la première base à l'air libre, je suppose que la 2ème base se situe dans les rues puis la 3ème dans le métro ...
Visuellement, à part les armes, c'est pas top ^^ les arbres, sol, etc sont pas beaucoup détaillés et assés floutés.
Même si c'est réglé en high, ça doit surement être du low.
Les destructions se font principalement avec le véhicule pour l'instant, un tir de m16 ne fait pas grand chose, en tout cas sur la 1ère base, les balles passent "à travers le pont", pas d'impact sur celui-ci dans cette version alpha.
Globalement on voit bien que cette version alpha ne reflète pas le jeu final visuellement.
C'est à peu près tout ce que j'ai vu pour le moment, j'explorerais le reste tout à l'heure, vers 10h je pense.
N'hésitez pas à faire une liste de questions, j'y répondrai à partir de demain
Voilà,