CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Iron Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup ?

BOx-[360]
BOx-[360]
Niveau 3
03 mai 2010 à 19:42:07

Bonjour, je sais que je répéte mais vaut-il-vraiment le coup ou pas ???? Sur PSP ou XBOX 360 ??? Vous me conseiller le 1 ou le 2 ??? Sachant que j'ai bien aimer le film ( le 2éme ) est-ce-que le jeu est bien , si oui vous me conseillé sur

BOx-[360]
BOx-[360]
Niveau 3
03 mai 2010 à 19:43:58

(désolé beug).......vous me le conseiller sur quoi psp ou xbox, j'aime trop l'armure sont-elles bien faites ou pas ??????? MERCI !!!!

BOx-[360]
BOx-[360]
Niveau 3
03 mai 2010 à 19:45:08

.......Vous me le conseiller sur quoi psp ou xbox, j'aime trop l'armure sont-elles bien faites ou pas ??????? MERCI !!!!

ThePlayer360
ThePlayer360
Niveau 12
03 mai 2010 à 21:57:30

OUI ELLES SONT BIEN FAITES !!! et le jeu ( le 2 et le 1 d'ailleurs ) est bien !!!! sur xbox360 !!! par contre ils sont asses courts :oui:

Kr4ToS
Kr4ToS
Niveau 5
03 mai 2010 à 23:24:03

Ok merci anomal de ta réponse ca m'aide beaucoup :) :D JE me tâte à l'acheter, en limite verticale je parle de est-ce que il givre, où part dans l'espace? à mon avis non, ya une limite qu'on voit bien, n'est-ce pas?

anomal
anomal
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:00:32

Non pas de givre.

Un signal qui t'indique que tu sors de la zone de combat. Si tu persistes, tu perds.

Conseiller ce jeu à l'achat est dur.

En fait essaie de voir si tu as déjà accroché à des jeux techniquement nul mais une chose te plaisait tellement que tu voulais y jouer quand même. Dans ce cas, si tu en fan du perso tu peux te le prendre.

Par exemple, j'ai bien saisis que le fait de voler te plaisait. Moi aussi. Pourtant, j'avais pris Superman sur 360 et je n'ai pas pu y jouer tellement le jeu m'insupportait. Techniquement, Iron Man ne vaut pas beaucoup plus mais parce que je suis fan du perso, des armures et de pouvoir customiser ton équipement, j'accroche complètement à Iron Man 2.

Dernier point qui pourrais t'aider, sache que le jeu est vraiment court. En tout 8 missions par bien difficile qui te prendrons environ 5 heures pour l'ensemble au sens large.

Vu que tu peux recommencer les missions une fois le jeu fini et ce, au niveau de difficulté de ton choix, les succès tombent facilement.

Sachant que les jeux édités par Sega baisse de prix vraiment rapidement en cas de bide commercial, je me demade si tu ne ferais pas mieux d'attendre qu'il baisse à 30E neuf et de te le prendre à 20E en occaze.

D'autant plus que le mois prochain sortent des jeux énorme comme peuvent l'être Alan Wake, Read dead redemption et U.F.C. 2010 et que les portefeuilles ne sont en général pas en mode munitions illimités...

pab_respect_wii
pab_respect_wii
Niveau 2
04 mai 2010 à 01:59:47

je vous expplique : jai aimer les super héros quand jétais petit et jai une wii et je devrais tu me lacheter ? je sais vraiment pas ? il sort demain en plus ! ( pour chez nous

La vidéo du moment