Non pas de givre.
Un signal qui t'indique que tu sors de la zone de combat. Si tu persistes, tu perds.
Conseiller ce jeu à l'achat est dur.
En fait essaie de voir si tu as déjà accroché à des jeux techniquement nul mais une chose te plaisait tellement que tu voulais y jouer quand même. Dans ce cas, si tu en fan du perso tu peux te le prendre.
Par exemple, j'ai bien saisis que le fait de voler te plaisait. Moi aussi. Pourtant, j'avais pris Superman sur 360 et je n'ai pas pu y jouer tellement le jeu m'insupportait. Techniquement, Iron Man ne vaut pas beaucoup plus mais parce que je suis fan du perso, des armures et de pouvoir customiser ton équipement, j'accroche complètement à Iron Man 2.
Dernier point qui pourrais t'aider, sache que le jeu est vraiment court. En tout 8 missions par bien difficile qui te prendrons environ 5 heures pour l'ensemble au sens large.
Vu que tu peux recommencer les missions une fois le jeu fini et ce, au niveau de difficulté de ton choix, les succès tombent facilement.
Sachant que les jeux édités par Sega baisse de prix vraiment rapidement en cas de bide commercial, je me demade si tu ne ferais pas mieux d'attendre qu'il baisse à 30E neuf et de te le prendre à 20E en occaze.
D'autant plus que le mois prochain sortent des jeux énorme comme peuvent l'être Alan Wake, Read dead redemption et U.F.C. 2010 et que les portefeuilles ne sont en général pas en mode munitions illimités...