CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Iron Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup ?

eym83
eym83
Niveau 6
24 avril 2010 à 21:06:20

Bonjour . Je voulais savoir si ce jeu vaut vraiment le coup ? Et pour le prix aussi ?

Nico_58
Nico_58
Niveau 9
25 avril 2010 à 12:12:21

Je pense :ok:

eym83
eym83
Niveau 6
25 avril 2010 à 13:15:12

Ok . Merci :p

obtimusprime2
obtimusprime2
Niveau 4
25 avril 2010 à 15:29:04

Ouai sur PS3 et XBOX360 sa vaut le coup. Sur WII un peut moin. ET sur la PSP et DS c'est nul.

obtimusprime2
obtimusprime2
Niveau 4
25 avril 2010 à 15:29:51

Mais le prix doit être bon

theosasuke2
theosasuke2
Niveau 9
27 avril 2010 à 01:05:57

up

oudi1974
oudi1974
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:33:15

On est le 27, il sort officiellement le 30 et on a toujours pas de VRAIE image du jeu... ça ne laisse présager que du mauvais.
Pour le 1 ils ont bichonner l'armure mais le jeu était moche et injouable, vu que la plupart des images qu'on a du 2 montrent l'armure, je pense qu'on peut s'attendre au même genre de gâchis.

venom62
venom62
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:02:51

obtimusprime2
"Ouai sur PS3 et XBOX360 sa vaut le coup. Sur WII un peut moin. ET sur la PSP et DS c'est nul. "

Dis ton vrai nom c'est pas Kevin par hasard ?
Sinon t'as essayé toutes les version avant de dir e ça je crois pas non allez hopopopopop dégage petit

Nico_58
Nico_58
Niveau 9
28 avril 2010 à 14:14:13

Arrête de t'exciter, il a raison c'est comme ça pour la plupart des jeux :ok:

Kayoros
Kayoros
Niveau 6
28 avril 2010 à 21:31:24

salut je jeu ne veut pas le coup du tout,je l'ai sur wii et je suis trés déçu de mon achat.les missions sont ridiculement courte(6 missions en moins de 30 min et encore sans se presser),iron man ne sais meme pas voler a par a 1 mètre du sol.vaut mieux éviter de l'acheter en tout cas sur la wii après pour se qui est de la version ps3 ou de la xbox360 c'est peut etre mieux.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
28 avril 2010 à 23:33:23

je pense que ces vidéos vont aideront à comprendre qu'il ne vaut pas 60 euros malheureusement...
version 360 :
http://www.youtube.com/watch?v=8LR4gWZldfk

version wii :
http://www.youtube.com/watch?v=wb6c6R560KY
http://www.youtube.com/watch?v=6EOspUlbwGg

GamerBoy09
GamerBoy09
Niveau 4
29 avril 2010 à 13:46:15

J'ai le jeu sur Xbox360 et je peux dire qu'il est sympathique mais sans plus.
Si tu cherche un jeu ne ressemblant pas du tout au première épisode passe ton chemin, par contre si tu cherche un jeu pour te divertir quand tu n'a rien à faire, prend le en occasion :oui:
Si tu cherche un jeu plus beau que le 1er opus alors là le prend pas...
Sinon une bonne occasion et je suis gentil, si tu est un vrai fan ba fait le comme tu le sens...
Moi encore sa va je le fini et je le revends :oui:
Voilà si sa peu t'aider :-)))
PS : Le Gameplay est très mal géré sa je peux te l'assurer :-( !

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:24:27

GamerBoy09

"J'ai le jeu sur Xbox360 et je peux dire qu'il est sympathique mais sans plus.
Si tu cherche un jeu ne ressemblant pas du tout au première épisode passe ton chemin, par contre si tu cherche un jeu pour te divertir quand tu n'a rien à faire, prend le en occasion
Si tu cherche un jeu plus beau que le 1er opus alors là le prend pas...
Sinon une bonne occasion et je suis gentil, si tu est un vrai fan ba fait le comme tu le sens...
Moi encore sa va je le fini et je le revends
Voilà si sa peu t'aider"

=> Merci pour ton avis informatif. Donc comme le 1er opus, Iron man a tout pour remporter la palme du jeu le plus bidon de l'année

Kr4ToS
Kr4ToS
Niveau 5
30 avril 2010 à 14:30:47

J'aimerais l'acheter et à vrai dire, faite comme bon vous semble mais 2 choses seulement m'intéresse:
1- L'armement, l'achat, et la création d'armes ont été remaniées, que pouvez vous dire là dessus c'est très guidé et donc lassant ou c'est très varié et intéressant comme facon d'avoir les nouvelles technologies?
2- Le vol, est-il mieux fait, plus libre, plus vaste, que dans le 1? C'est à dire est-ce que l'on a toujours cette petite trainée (mur/enveloppe) de condensation à l'avant d'iron man quand il vole? est-il plus maniable, rapide, est-ce intéressant de voler ou ils ne se sont pas penchés là dessus?
3- Liée à la2: peut-on refaire les niveaux? si oui sont-ils adaptés pour se divertir à voler? si oui les niveaux sont-ils limités verticalement? (exemple: Just cause 2, c'est beau la chute libre :) )
4- Et pour finir l'arrivée depuis les airs d'iron man est-elle soignée? genre un vrai beau cratère pas un vieux skin pourri tiré des des grenades de counter strike :P

Merci de prendre le temps de répondre à tout ca :) J4ai la ps3 et la 360, en Hd, mais je joue essentiellement ps3, et ne voudrait pas gacher le peu d'argent que j'économise pour un jeu qui n'en vaut pas la peine (ya Sniper ghost warrior et split/second qui attendent en mai/juin)

solidsnake57
solidsnake57
Niveau 6
01 mai 2010 à 06:53:24

gameboy09

juste une petite chose a te dire dans la note du jeux tu as mis 16 s'il te plait la prochaine fois mais la note réel que tu mets au jeux et non une note juste pour remonter la moyen car les autre personne on mis des note de m... ce n'est pas pour rien il ont surement acheter le jeux 60 euro et dois legeremnt avoir les boule de cette fait arnaquer a ce point , toi je sais pas si tu te les vraiment acheter car ayant 16 ans ont te la surement offert.
donc please evite de mettre des bonne note quand sa le mérite pas
merci d'avance

solidsnake57
solidsnake57
Niveau 6
01 mai 2010 à 07:09:08

mon dieu que c moche je viens de mater les video de gameplay les paysage exterieur sont horrible c plat avec une palette de 5 couleur le jeux n'a vraiment rien pour lui je le plein^^ franchement c une honte de vendre celui-ci au prix de 70 euro quand tu vois que certain jeux de xbox360 neuf sont vendue quelque fois a 40-45 euro .... enfin je vais pas le prendre effectivement il n'y a pas que le graphisme qui fait le jeux mais si j'ai acheter une console next gen c surement pas pour jouer a des jeux de qualité playstation 2 et encore a ce moment je prefere me racheter une playstion 2 a des jeux comme
shadow of the colossus ou encore okami je suis sur que j'en aurait pour moins de 70 et je m'amuserai bien plus

Kr4ToS
Kr4ToS
Niveau 5
01 mai 2010 à 16:45:30

Ce serait sympa pas de pas me snober :)

midakosama
midakosama
Niveau 4
02 mai 2010 à 21:43:34

@Kr4ToS: Si jamais tu l'achète je te dénonce à la police pour complicité de sabotage de l'industrie vidéoludique.

T'es prévenu!

Kr4ToS
Kr4ToS
Niveau 5
02 mai 2010 à 22:58:03

Il à l'air encore plus raté que le premier alors ca risque pas... mais ca aurait été gentil de répondre à mes questions.

anomal
anomal
Niveau 10
03 mai 2010 à 02:05:33

@ Kratos :

Je viens de finir le premier run sur le jeu, je vais le refaire en hard pour débloquer les succès.

"1- L'armement, l'achat, et la création d'armes ont été remaniées, que pouvez vous dire là dessus c'est très guidé et donc lassant ou c'est très varié et intéressant comme facon d'avoir les nouvelles technologies?"

C'est clairement le point fort du jeu par rapport au premier opus.

En gros dans les missions, tu débloques des données, elles sont attribuées en fonction de l'efficacité de ta mission (temps, barre de vie, etc...) et ces données te serve à acheter/créer des améliorations pour tes armes.

Tu peux donc choisir le type de munitions et les modules. Ces derniers c'est la manière dont tu veux que ton arme fonctionne : puissance, rapidité, surchauffe, ce genre de choses.

Le truc sympas, c'est que tu peux équiper une armure d'une manière, et en faire une autre d'une manière complètement différentes. Elle resteront ainsi dans ton armurerie.

"2- Le vol, est-il mieux fait, plus libre, plus vaste, que dans le 1? C'est à dire est-ce que l'on a toujours cette petite trainée (mur/enveloppe) de condensation à l'avant d'iron man quand il vole? est-il plus maniable, rapide, est-ce intéressant de voler ou ils ne se sont pas penchés là dessus?"

Non, à vrai dire j'ai préféré le système de vol du premier opus. Ici ça a été simplifié, plus besoin de maintenir un bouton appuyé pour rester dans les airs.

Oui pour les effets autour d'IM quand il vole.

Non les cartes ne sont pas plus vaste et dès que tu t'éloignes des objectif, un avertissement verbal te le signale et si tu persistes, redémarrage de la mission.

"3- Liée à la2: peut-on refaire les niveaux? si oui sont-ils adaptés pour se divertir à voler? si oui les niveaux sont-ils limités verticalement?"

Oui, une fois le jeu finit, tu pourras refaire les missions à volonté.

Oui il y a une limite verticale, c'est d'ailleurs logique.

"4- Et pour finir l'arrivée depuis les airs d'iron man est-elle soignée? genre un vrai beau cratère pas un vieux skin pourri tiré des des grenades de counter strike :P "

Equivalent au premier opus.

La vidéo du moment