CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours design Juillet 2012

x]ViRuS[x
x]ViRuS[x
Niveau 8
13 août 2012 à 16:25:50

+ pibra :bave: tes déssins sont juste énorme. :hap:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
14 août 2012 à 22:11:25

Il reste encore une journée pour poster vos dessins. J'éspère qu'il y en aura d'autres car un concours avec juste 2 participants, c'est pas des plus top.

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
14 août 2012 à 22:13:10

Au passage, merci DoGz et virus. Je viens de faire une caricature de l'acteur Willem Dafoe que j'ai également mis en ligne. Vous pouvez aller le voir dans la même galerie d'image.

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
16 août 2012 à 00:21:43

Les dépots de dessin sont finis !!! Les votes sont ouverts pendant une semaine jusqu'au 22 Août minuit. Vous pouvez tous voter ici :
http://www.pixule.com/177463312622_concours-design-2012-forum-nfsw-jvccom.html

Cela dit, j'avoue être assez déçu. Seulement 2 participants c'est assez bidon, surtout quand on sait qu'il y en avait au moins 2 ou 3 autres qui devaient participer.

Tomdu44310
Tomdu44310
Niveau 8
16 août 2012 à 21:25:34

moi je viens de voter et vos 2 dessis sont trés réussi (j'aimerais bien dessiner comme vous :rire: ) et désoler pour le perdant

Vulcaiin
Vulcaiin
Niveau 10
16 août 2012 à 21:27:26

A votay. :hap:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
16 août 2012 à 22:39:08

A voir Tom, rien est joué. Les votes seront clos Mercredi. Cela dit, merci à vous deux d'avoir pris la peine de voter. J'éspère que d'autres en feront autant.

Tomdu44310
Tomdu44310
Niveau 8
17 août 2012 à 08:02:58

oui mais par contre je n'ai pas pu participer car je n'était pas encor aller sur le forum

au prochain peu être :-)

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
17 août 2012 à 11:28:00

Un prochain ? C'est possible car il y a pas mal d'autres sujets a traiter dans le dessin automobile. J'ai déjà d'autres idées, sans compter qu'on peut reprendre celles non utilisées par le passé (voir topic "montrez vos dessins").
Cela dit, il faut espérer qu'il y ai plus de participation. Je verrai dans les mois qui arrivent.

Tomdu44310
Tomdu44310
Niveau 8
17 août 2012 à 12:34:21

super j'y participerai surement meme si je suis nul

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
20 août 2012 à 18:43:14

Attention, il reste jusqu'à Mercredi minuit pour voter ! Il y a, pour le moment, 8 votes seulement. C'est plus que le nombre de participants mais ça reste très faible.

Je rappel le lien pour voter : http://www.pixule.com/177463312622_concours-design-2012-forum-nfsw-jvccom.html

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
22 août 2012 à 00:52:08

Moins d'une journée pour voter !

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
23 août 2012 à 07:35:06

Vote terminé ! Je gagne avec 12 votes contre 2. Merci à tous ceux qui ont votés.

Vulcaiin
Vulcaiin
Niveau 10
23 août 2012 à 17:21:52

Bravo :)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
23 août 2012 à 20:49:00

Bravo :oui:

Il y aura un autre concours ? J'aurais bien aimé participer, même si je dessine plutôt mal :hap:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
23 août 2012 à 21:06:28

Oui, probablement qu'il y en aura un autre, d'ici Octobre peut-être ou vers Noël. Je sais pas trop. Il me tarde d'en faire un autre en fait mais je prendrai peut-être un sujet moins technique. Le design c'est très bien mais pour les non initiés, ça reste coton a faire. J'ai déjà quelques idées. A voir si ça parait plus réalisable ou pas. J'aimerai que ça attire quand même plus de monde cette fois. Autre question que je me pose : est-ce qu'on reste dans le domaine automobile ou pas (auquel cas, ce concours n'aurait pas spécialement lieu d'être sur ce forum) ?
En prime, il n'est pas obligatoire que ce soit moi qui impose un sujet ou/et qui organise un concours. Vous pouvez tout aussi bien proposer vos idées.

Au passage, j'en profite pour signaler qu'il est inutile de continuer a voter comme j'ai pu le constater. Le concours s'est fini avec la cloture des votes.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
23 août 2012 à 23:21:59

Oui, je pense qu'il faut rester sur le thème de l'automobile, c'est quand même un jeu de course :ok:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
23 août 2012 à 23:32:43

C'est bien ce que je me disais. Disons que j'avais un doute par rapport au fait que ce topic découlé directement de celui de "montrez vos dessins", donc plus généraliste.
C'est pas plus mal finalement. ça fera moins de sujets sur lesquels réfléchir LOL !!! Cela dit, le problème de la complexité des dessins reste le même. Dessiner une voiture parait facile mais ça n'est pas donné à tout le monde d'en dessiner une correctement avec un minimum de réalisme. Du coup, je vais essayer de faire un thême plus "fun" mais même vous vous pouvez proposer des sujets. On peut y réfléchir dés maintenant d'ailleurs.

sylvaindu44310
sylvaindu44310
Niveau 3
24 août 2012 à 14:19:31

:-) ouai super je suis impatient de faire le prochain concour

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
02 septembre 2012 à 00:11:51

Bon, je relance un peu ce topic dans l'optique de trouver le thême du prochain concours de dessin. J'ai pas mal ré&fléchis depuis la fin du concours précédent et j'aimerai, si possible, lancer le suivant le mois prochain, voir, peut-être, faire un concours tous les 2-3 mois, un dessin n'étant pas si prennant en terme de temps. Perso, j'ai déjà une idée de ce que j'aimerai proposer mais je voudrais d'abord voir ce que vous proposeriez vous !

La vidéo du moment