Rey153 Voir le profil de Rey153
Posté le 1er août 2013 à 01:02:04 Avertir un administrateur
Arretez de faire genre que vous etes des gens calmes et raisonnés. Vous vous seriez fait insulté , traité de hackeur etc vous auriez pas répondu ?
5€ que si j'avais fait pareil à oscar avec un secondaire ça aurait été le cas...
Idem pour hardy qui aurait peut être trollé mais jamais insulter de cette manière.
Les deux auraient simplement ignoré, parce que quand ils voient des illettrés lvl 40 faire les chauds bouillants en clio V6 à ne pas arrêter de faire des invitations en course privée, ils passent leur chemin et ignorent.
Mais sinon omg cette mentalité que je retrouve dans pas mal de nouveaux arrivants de cet été (pas tous heureusement), "oé lol je sui nivo 17 jé une aventadore et je condui bien, je çui le lider de la time greaussekkte" avec un mec qui crache 230 powerups pour faire un TE en faisant tout pour y finir premier, je fais un gros facepalm.
Heureusement maintenant, on se remet automatiquement avec le partenaire d'avant, donc des fois je vais même pas réparer pour être sûr de rester avec un driver qui a la même philosophie que moi, ou alors du private...