Ah, nan c'est juste une pontiac noir mat mais le noir est foncé parce que je lui ai mis un vinyle carré noir + peinture mat 
Mais sinon c'est tout 
+ du coup je lui ai laissé 2 pièces ultra sur les 3 qu'elle avait, et maintenant avec 2 pièces ultra + 2 need elle est à 499
Sinon, plus je joue à ce jeu et plus il me désespère c'est terrible. Le fait de reprendre à chaque fois t'as la désillusion derrière.
Que ça soit drag, circuits, sprints voire même TE, y'a toujours une majorité de cheaters, c'est infâme. Et personne pour les bannir, tous mes signalements servent à rien, je les bloque à chaque fois et ma liste noire est énorme.
Et quand c'est pas des cheaters c'est des no brain, les rois du powerup je m'y suis fait, disons que ça fait partie du jeu. Mais les mecs avec juggernaut en plein sprint, ça laisse imaginer le vide intersidéral qui leur fait office de caboche.
Le seul endroit où tu peux prendre encore du plaisir sans cheater et avec des gens ayant un fair play/intelligence minimum, c'est en TE. Et encore c'est loin d'être le cas à chaque comme notre ami nous l'avait montré juste avant où ils faisaient la kourçe pr étr 1er leaul !
Et en drag j'aime bien parce que j'arrive à gagner sans trop forcer quand y'a pas de cheaters, normal la caisse est énorme et les skills vont avec. Mais quand je vois des lambo roadster full ultra full skills 3 étoiles drag qui peuvent rien contre moi voilà quoi 
Les mecs qui commencent le drag ont pas de skills et peuvent juste se prendre une branlée, du coup je laisse gagner quelques fois, je permute, comme ça chacun y trouve son compte, sinon je vois que des mecs qui fuient en me voyant...