CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
02 août 2013 à 23:10:11

E: VW Scirocco
D: Pontiac Solstice GXP et Audi RS4 pour les courses du genre Mission Street et Waterfront Road
C: Pontiac Solstice GXP / Mazda Rx-8 et Audi RS4 pour les drags
B: BMW M3 Sport Evolution
A: Porsche 911 GT2 (996) / BMW M3 GTS / Lamborghini Murciélago LP640 + M3 GTS pour les drags
S: Lamborgihini Murciélago Roadster

Je parle des voitures Cash bien sûr mais perso je trouve que la Murcie LP 640 est la A-King en CIG :hap:

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
02 août 2013 à 23:17:32

Avec du SB :
B: TOYOTA MR2
A: PORCHE 911 GT2 (997)
S: la F1 :question:

Souittie
Souittie
Niveau 10
02 août 2013 à 23:18:20

Fuuu, le problème c'est que j'ai toutes les caisses que tu mentionnes, sauf la RS4 mais les pièces sont trop bonnes dessus donc classe trop haute.

J'ose pas virer les pro et ultra sur ma scirocco :-(
Idem sur la solstice, même si j'en ai un peu moins.
Et la M3 sport evo est quasiment full ultra de mon côté, je suis dég c'est une classe A :noel:

Même ma C10 est une classe A :pf:

Anyway, merci tonyo :coeur:

dicktateur
dicktateur
Niveau 9
02 août 2013 à 23:20:58

Que faire des anciennes king T1/T2 qui sont désormais surclassée? :noel: Ma Exige classe A et ma S15 classe B :(

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
02 août 2013 à 23:39:08

"Construction Route Sprint" Souittie, à côté de Outlaws au centre de la carte. :-)))

Y avais un lien ici d'1 tableau des caisses avec stats et rangement, fouillez quoi (1 semaine max).

Souittie
Souittie
Niveau 10
02 août 2013 à 23:50:16

Oui je l'ai enfin trouvée cet aprèm matou, merci il est vraiment bien ce sprint, en un poil plus d'une minute et c'est fait, et effectivement y'a de bons sauts à faire :oui:
Mais 1:00:00 en l'air c'est tendu, y'en a qui l'avaient eu ultra vite, cheaters spotted quoi.

Et ouais ça craint dicktateur, elise et exige classe A :-(
Là je fais tous les jours un peu de poursuites solo que je boucle à la vitesse du son, je suis pas déficitaire avec le cash x3 alors j'en profite. Comme ça j'ai pu faire les 50 évasions solo sans trop de soucis.
Et après les courses solo je dois être à 34 environ.

Mais faut que je me mette absolument aux courses de classe si je veux des dp, et franchement ça va être dur :peur:
En plus les plus accessibles semblent être celles des petites classes et j'en ai pas :snif:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
03 août 2013 à 00:03:44

http://www.youtube.com/watch?v=3e80nvdM-_o :bave:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
03 août 2013 à 00:13:22

Tonyo en C t'as oublié la Silvia S15, elle est assez bonne, j'arrive à battre des Solstice avec. :ok:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
03 août 2013 à 00:22:32

Cherches pas la Solstice explose la S15 à pilotes égaux surtout si ça spam les powerups :hap:

dicktateur
dicktateur
Niveau 9
03 août 2013 à 00:32:28

La Solstice est si bien que ça? :( Je la déteste cette petite merde sur roue. :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 août 2013 à 01:30:28

J'ai essayé Driftopia, c'est une énorme blague. Je crois que tout est gratuit pendant la bêta, mais c'est à chier. Ta voiture est détruite dès que t'as un accident, donc j'ai même pas réussi à finir une seule course. Franchement, c'est à chier. Le principe d'avoir des ghosts qui peuvent influencer ta trajectoire aussi. J'espère qu'ils vont modifier ça...

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
03 août 2013 à 03:59:16

Et on me croyait pas que ce jeu arrive pas à la cheville de World :hap:

Rey153
Rey153
Niveau 17
03 août 2013 à 04:13:11

La soltice c'est d'LA MEEEEEEERDe :jpc off: J'ai toujours detesté cette saloperie , je hais a quoi ca ressemble , je hais son nom , je hais tout dans cette voiture

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
03 août 2013 à 04:43:38

La Solstice est en effet moche, mais c'est une des meilleure de sa classe. Meme si elle est moche j'en ai quand meme une. :noel:

Tonyo: oui si ça spam de powerups là la S15 à aucune chance... :hap:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
03 août 2013 à 04:50:37

D'ailleurs j'ai bien envie de faire un test avec un gras en classe C Solstice VS Silvia, une course avec powerups et une sans. J'suis sûr qu'elle a du potentiel. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 août 2013 à 09:08:12

Dollar, je pourrai ressortir ma solstice batmobile si tu veux :hap:

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
03 août 2013 à 10:44:02

La Solstice peux être pas mal avec un bonne déco ! J'posterai la mienne sur le topic des photos.

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
03 août 2013 à 10:45:37

need la photo de la Batmobile GXP Souittie :bave:

+ sorry pour le double post

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 août 2013 à 11:17:39

Ah, nan c'est juste une pontiac noir mat mais le noir est foncé parce que je lui ai mis un vinyle carré noir + peinture mat :hap:
Mais sinon c'est tout :noel:
+ du coup je lui ai laissé 2 pièces ultra sur les 3 qu'elle avait, et maintenant avec 2 pièces ultra + 2 need elle est à 499 :hap:

Sinon, plus je joue à ce jeu et plus il me désespère c'est terrible. Le fait de reprendre à chaque fois t'as la désillusion derrière.
Que ça soit drag, circuits, sprints voire même TE, y'a toujours une majorité de cheaters, c'est infâme. Et personne pour les bannir, tous mes signalements servent à rien, je les bloque à chaque fois et ma liste noire est énorme.

Et quand c'est pas des cheaters c'est des no brain, les rois du powerup je m'y suis fait, disons que ça fait partie du jeu. Mais les mecs avec juggernaut en plein sprint, ça laisse imaginer le vide intersidéral qui leur fait office de caboche.

Le seul endroit où tu peux prendre encore du plaisir sans cheater et avec des gens ayant un fair play/intelligence minimum, c'est en TE. Et encore c'est loin d'être le cas à chaque comme notre ami nous l'avait montré juste avant où ils faisaient la kourçe pr étr 1er leaul !

Et en drag j'aime bien parce que j'arrive à gagner sans trop forcer quand y'a pas de cheaters, normal la caisse est énorme et les skills vont avec. Mais quand je vois des lambo roadster full ultra full skills 3 étoiles drag qui peuvent rien contre moi voilà quoi :pf:
Les mecs qui commencent le drag ont pas de skills et peuvent juste se prendre une branlée, du coup je laisse gagner quelques fois, je permute, comme ça chacun y trouve son compte, sinon je vois que des mecs qui fuient en me voyant... :pf:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
03 août 2013 à 13:17:09

http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/9652669.page
Je sais j'ai un anglais à chier, bizarrement tout allait bien personne critiquait le fait que je voulais utiliser la BMW M3 GTS pour faire un remake de la poursuite finale de Most Wanted '05 quand tout à coup surgit V3N0M pour me dire que c'est limite blasphématoire de prendre la M3 GTS, faut prendre la GTR et qu'il pense que je sais pas comment se finit la poursuite de Most Wanted :rire: il a rien comprit ce con et à chaque fois que quelqu'un parle de faire un truc avec des caisses d'anciens NFS il se prend direct pour le grand chef, il est pathétique :honte:

La vidéo du moment