La Viper est à chiay. Pareil pour la Z06. Et la V12 Vantage est pas excellente.
achèt toi 1 countach c le mieu pr lé drag, avk je ba tt lé class s
1- pas les possibilites de m'offrir du boost 2- jamais je dépenserais de vrai fric dans un jeu!
on m'a dit que la v12 est pas mal!
je penche aussi pour la corvette
je prends la vantageje la customje la design parfaitement et je vous poste une tof dans 1 semaine
ce serait trop cool
Ouais je maintiens que la V12 est sweet
It's Friday Friday
░░░░░▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄░░░░░░░░░ ░░░▄▀░░░░░░░░░░░░░░░▀▀▄▄░░░░░ ░░▄▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▀▄░░░ ░▄▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░ ░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░ ▐░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█ █░░░░▀▀▄▄▄▄░░░▄▌░░░░░░░░░░░░▐ ▌░░░░░▌░░▀▀█▀▀░░░▄▄░░░░░░░▌░▐ ▌░░░░░░▀▀▀▀░░░░░░▌░▀██▄▄▄▀░░▐ ▌░░░░░░░░░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▀░░░▄▌ ▐░░░░▐░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▀░ ░█░░░▌░░▌▀▀▀▄▄▄▄░░░░░░░░░▄▀░░ ░░█░░▀░░░░░░░░░░▀▌░░▌░░░█░░░░ ░░░▀▄░░░░░░░░░░░░░▄▀░░▄▀░░░░░ ░░░░░▀▄▄▄░░░░░░░░░▄▄▀▀░░░░░░░ ░░░░░░░░▐▌▀▀▀▀▀▀▀▀░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░╔═╗╔═╗╔═╗░░░░░║░║╔═╗║░║░░░░ ░░╠═╣╠╦╝╠╣░░░░░░╚╦╝║░║║░║░░░░ ░░║░║║╚═╚═╝░░░░░░║░╚═╝╚═╝░░░░ ║╔═░╦░╦═╗╦═╗╦╔╗║╔═╗░░╔╦╗╔═╗╔╗ ╠╩╗░║░║░║║░║║║║║║═╗░░║║║╠╣░╔╝ ║░╚░╩░╩═╝╩═╝╩║╚╝╚═╝░░║║║╚═╝▄░
Wtf ?
XD
J'ai passé mon brevet. C'est quand même bien plus simple que les brevets blancs ...
Tu l'as dit bouffi ! (Sauf en francais ou je m'étais planté)
La chance n'empeche vous vous etes en vacs, mais moi g encore mon oral de fra lundi
Oral de français pour quoi ?
C'est si tard les épreuves anticipées de français en 1ere ?
+ han, le stress pour le brevet je suis sûr. Ce diplôme humoristique
De toute façon les exams blanc sont toujours plus faciles que les exams finaux
https://www.youtube.com/watch?v=RnaLA8RCkRU ~ ~
Nan justement tonyo, corvaytte disait le contraire
Oh shit je voulais dire la même chose que Corvaytte, faut vraiment que j'arrête les nuits blanches
Le brevet, j'ai eu 8/20 en histoire. Mais pour le reste, ça allait.
Normalement, les épreuves de 1ère sont finies. J'ai passé les miennes il y a plus d'une semaine.
Miura Concept donné au million de likes
Vous pensez qu'un jour je retrouverais mes pièces?
Si il y a une démarche à faire, faut que je vois ça avec qui et où?