Xavier Dhotel et les bonnes voitures,elle passent quand en CIG????....1.4M pour une panamera,faut etre un noob pour la prendre...mettez ,pagani,maclaren....remettez la cosworth ou la mp4.....des caisses de ce niveau qui ne sont plus disponible ces bien dommage
J’aime · Répondre · 4 · il y a 17 heures
Need For Speed World France La M3 Sport Evolution fait parti des meilleures Classes B, la 911 GT2 (996) est aussi une très bonne Classe A, il faut arrêter de dire qu'il y a pas de bonnes voitures en CIG, y'à qu'en Classe S que les voitures sont loin d'être compétitives
J’aime · 1 · il y a 15 heures
Xavier Dhotel c'est bien ce que je dis....les classes S sont les meilleures et les plus convoitées non??? vous devriais faire passer les caisse en CIG avec les niveaux des joueurs ainsi que le tunning...500 sb pour un neon,et le prix de l'audi A3 no comment...les servuers rame tout le temps et les cheat sont de plus en plus frequent....vous offrez des bagnoles ca bug....les pack de carte a 100 000 redonne de l'argent et de temps en temps une pieces1/2 etoiles....vos mis a jours durent des plombes et nous niquent les chasses aux tresors....faites bien votre taf ou embaucher moi.... ...osais dire que la m3 et une des meilleures caisses...ben lol avec une corolla je les arrachent...allez hop,je vire mon pouce et base ta page,tu sert a rien serieux pour debiter une connerie comme ca
J’aime · 2 · il y a 15 heures · Modifié
Baba geek on NFS world si tu veut me montrer de koi sont capables ces caisses que tu trouves "pas mal", ben viens xavier a raison,une corolla les arrachent et si tu dis le contraire,t'es un dev'noob...je la base aussi ta page....
J’aime · 1 · il y a 14 heures · Modifié
Need For Speed World France Bon déjà à aucun moment j'ai dis que la M3 Sport Evolution était la meilleure caisse du jeu,
mais une des meilleures de sa classe, je suis un joueur et non un dev', si t'arrives à battre une M3 avec ta Corolla c'est parce que tu tombes contre des noob...Voir plus
J’aime · Répondre · il y a 11 heures via mobile
Xavier Dhotel mais c'est quoi cette reponse la???? ma crolla a ptet des skills de rattrapage qui lui font remonter la course??? je crash un max sur le jeu,j'ai des bons skills voila tout....ma corolla arrive meme a battre des gallardo......en tant que representant du jeu,tu ne le savais pas??? ben si une corolla peu battre pas mal de caisses bien plus puissantes qu'elles,je te le montre quand tu veut.
J’aime · il y a 8 heures
François Lopes B Allez dans la section cadeaux de la concession, vous aurez 3 voitures en cadeaux définiti mais tu a ecri sa et tu savai pour le ban
J’aime · il y a environ une heure
Need For Speed World France La Gallardo est pas vraiment une référence dans ce jeu, elle se fait battre par beaucoup de voitures... y'à deux moyens de battre une M3 avec une Corolla: tomber sur un noob ou bien tricher...
J’aime · il y a environ une heure
Baba geek on NFS world 599 de resumé et je peu la pousser plus si je change la transmission car j'ai une medion et pas une attack motorsport,catch up au taquet,prolongement du slingshot a fond egalement....du boost par dessus tout ca...viens tester tu verras bien si ma corolla se fait semer....
J’aime · il y a 58 minutes
Need For Speed World France Mettre des skills du genre catch up et prolongement de la catapulte c'est complètement inutile à part pour les gens qui spamment les powerups et qui passent les 3/4 de la course derrière, y'à aucun mérite à battre quelqu'un en misant seulement sur les powerups et non sur la conduite.
Jerry de ce mec qui veut me faire gober que la Corolla bouffe la M3 Sport Evolution