CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:30:40

Xavier Dhotel et les bonnes voitures,elle passent quand en CIG????....1.4M pour une panamera,faut etre un noob pour la prendre...mettez ,pagani,maclaren....remettez la cosworth ou la mp4.....des caisses de ce niveau qui ne sont plus disponible ces bien dommage
J’aime · Répondre · 4 · il y a 17 heures

Need For Speed World France La M3 Sport Evolution fait parti des meilleures Classes B, la 911 GT2 (996) est aussi une très bonne Classe A, il faut arrêter de dire qu'il y a pas de bonnes voitures en CIG, y'à qu'en Classe S que les voitures sont loin d'être compétitives
J’aime · 1 · il y a 15 heures

Xavier Dhotel c'est bien ce que je dis....les classes S sont les meilleures et les plus convoitées non??? vous devriais faire passer les caisse en CIG avec les niveaux des joueurs ainsi que le tunning...500 sb pour un neon,et le prix de l'audi A3 no comment...les servuers rame tout le temps et les cheat sont de plus en plus frequent....vous offrez des bagnoles ca bug....les pack de carte a 100 000 redonne de l'argent et de temps en temps une pieces1/2 etoiles....vos mis a jours durent des plombes et nous niquent les chasses aux tresors....faites bien votre taf ou embaucher moi.... ...osais dire que la m3 et une des meilleures caisses...ben lol avec une corolla je les arrachent...allez hop,je vire mon pouce et base ta page,tu sert a rien serieux pour debiter une connerie comme ca
J’aime · 2 · il y a 15 heures · Modifié

Baba geek on NFS world si tu veut me montrer de koi sont capables ces caisses que tu trouves "pas mal", ben viens xavier a raison,une corolla les arrachent et si tu dis le contraire,t'es un dev'noob...je la base aussi ta page....
J’aime · 1 · il y a 14 heures · Modifié

Need For Speed World France Bon déjà à aucun moment j'ai dis que la M3 Sport Evolution était la meilleure caisse du jeu,
mais une des meilleures de sa classe, je suis un joueur et non un dev', si t'arrives à battre une M3 avec ta Corolla c'est parce que tu tombes contre des noob...Voir plus
J’aime · Répondre · il y a 11 heures via mobile

Xavier Dhotel mais c'est quoi cette reponse la???? ma crolla a ptet des skills de rattrapage qui lui font remonter la course??? je crash un max sur le jeu,j'ai des bons skills voila tout....ma corolla arrive meme a battre des gallardo......en tant que representant du jeu,tu ne le savais pas??? ben si une corolla peu battre pas mal de caisses bien plus puissantes qu'elles,je te le montre quand tu veut.
J’aime · il y a 8 heures

François Lopes B Allez dans la section cadeaux de la concession, vous aurez 3 voitures en cadeaux définiti mais tu a ecri sa et tu savai pour le ban
J’aime · il y a environ une heure

Need For Speed World France La Gallardo est pas vraiment une référence dans ce jeu, elle se fait battre par beaucoup de voitures... y'à deux moyens de battre une M3 avec une Corolla: tomber sur un noob ou bien tricher...
J’aime · il y a environ une heure

Baba geek on NFS world 599 de resumé et je peu la pousser plus si je change la transmission car j'ai une medion et pas une attack motorsport,catch up au taquet,prolongement du slingshot a fond egalement....du boost par dessus tout ca...viens tester tu verras bien si ma corolla se fait semer....
J’aime · il y a 58 minutes

Need For Speed World France Mettre des skills du genre catch up et prolongement de la catapulte c'est complètement inutile à part pour les gens qui spamment les powerups et qui passent les 3/4 de la course derrière, y'à aucun mérite à battre quelqu'un en misant seulement sur les powerups et non sur la conduite.

Jerry de ce mec qui veut me faire gober que la Corolla bouffe la M3 Sport Evolution :rire:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:38:59

C'est vachement moche une Miura Concept en fait :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:41:58

Nah elle est swag quand même !

http://media.supercharged.fr/2013/04/lamborghini-miura-concept-gt-03.jpg

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
28 juin 2013 à 14:48:26

Oui, elle est belle. J'aurais préféré que l'Aventador ait cet avant, parce-qu'elle a déjà le même arrière. :hap:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:53:06

C'est pas vraiment cette version :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=nSnaqOdOXWg

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
28 juin 2013 à 14:56:14

Sweety, c'est pas la vraie, ça. En fait. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:13:05

Ah ok effectivement, sur la photo elle était vraiment bavante, celle du jeu un peu moins :noel:

M'enfin, j'achète pas en sb, mais si on l'offre ou qu'elle passe en cash pas trop trop cher, je prendrai peut être :hap:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:13:46

Cey un cadeau pour 1M de likes :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:15:32

Help us reach this goal and soon after we will give everyone the chance to grab their very own Lamborghini Miura Concept.

Ah ok je croyais que c'était un fake, bon bah je prends alors, c'est toujours ça même si elle est pas top top :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
28 juin 2013 à 15:47:28

En fait, t

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
28 juin 2013 à 15:47:57

...a photo vient d'où ? Parce-que le concept ressemble vraiment à celle du jeu. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:49:25

Ca doit être un fake. J'ai juste tapé sur google et j'ai pris celle que je préférais comme photo :hap:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:01:48

Jerry de ces spammeurs que j'ai doublé juste après le gros virage de Campus Interchange :hap:
http://www.hapshack.com/images/DbcIX.jpg
http://www.hapshack.com/images/WFxmA.jpg
http://www.hapshack.com/images/7tuil.jpg

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:24:06

http://www.hapshack.com/images/rthm.jpg
http://www.hapshack.com/images/D7Xax.jpg
Encore un gros noob mais cette fois il m'a battu, et pourtant je l'ai doublé dans la ligne droite juste avant le stop poursuite mais bon ce gland a mit un nos puis c'est retrouvé à mon niveau et savait très bien qu'il avait perdu la course alors il m'a tapé contre le mur...

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:29:14

Tour 4/3 :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
28 juin 2013 à 16:30:42

gg Tonyo, parfois avec la pression aussi quand t'es derrière le/les preums arrivée dans le dernier tiers de course hop ce qu'il faut de pilotage et "salut les gars".

Oups, j'viens de désactivé javascript pour voir à cause de crash intempestifs depuis presque 2 semaine, maj de nvidia + 7. Sais pas lequel des 2 me plante en plein "surfage". Vais donc remettre un ancien pilote nvidia.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
28 juin 2013 à 16:44:36

rAaaahh, 3 crashs en 5mn !! >n<
Même avec java, donc là suis sous Xp pour dl ce pilote peut-être salvateur, sinon suicide. x_x

Je mettrai un lien du topic "recherche voiture" là plus tard. -°j°-

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:15:08

La Miura est juste magnifique les gars :bave: et ça me fera economiser mon SB pour la 918 RSR :bave: :bave: :bave:

+ Sweety mon oral c'est la 4 juillet moi dakor ? :-(

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:20:13

Merci Capri :hap: je tombe quasiment que sur des noobs sur cette course, là je viens d'avoir une M1 Procar qui spammait les Nos et catapulte, tout à l'heure une Zonda Cinque spam nos et ragix car dès que je l'ai doublée en utilisant un Nos le mec a quitté, sans oublier que ce mec m'a rammé a deux reprises en utilisant une force irrésistible, c'est pitoyable sachant que je conduisais ma Agera et que la Zonda explose la Agera si elle est conduite par un bon pilote :noel:

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
28 juin 2013 à 18:25:53

Nan mais Campus Interchange c'est juste un repère à rammer/noob .. Je me suis fait insulter de tous les noms d'oiseau une fois juste parce'que j'avais battu une Zonda Cinque full ultra avec mon honnête GT3 RS en le dépassant dans la dernière ligne droite. En plus il m'avait envoyé bien comme il faut dans le mur au départ. Enfin bref .. :hap:

La vidéo du moment