C'est une 530d, hein. Certes mazout, mais suffisamment puissant pour coller au slogan de BMW.
Ouais, l'Audi avait un sérieux problème de boîte. On s'en est débarrassée. On change de calibre. Bagnole plus grosse, plus légère (bizarrement), plus puissante et mieux équipée.
Dans le classement aux mines, son niveau de finition la met au dessus des série 7 et classe S d'entrée de gamme !
La série 3 se trouve à 50cm du mur. La notre touche le mur. (Mais je dois avouer que je préfère le design de la 3 )
(Notez les angel eyes ) (Les deux voitures sont parfaitement alignées) Aussi étonnant que ça puisse paraître, l'engin est aussi large et long qu'un Espace... Rallongé !
Ma place ...Que je ne pourrai plus prendre une fois le permis en poche.
TheDollarS78
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:00:03
J'préfère la berline E60, mais elle est quand même classe.
-Taz
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:12:34
Idem, l'E60 est vraiment superbe, mais faut dire que le break en jette bien. 530 ça doit pousser correct aussi, surtout en boite auto, j'ai été très surpris par la 318d auto que mon père avait essayé, je pensais que c'était pataud et que ça n'avait rien dans le sac, j'ai vite compris que c'était pas le cas
Rien à dire chez BM, c'est bien finit, fiable et efficace. Aucun homologue français à mes yeux, et je sais que ça va te déplaire tontonlog
Par contre cette génération a prit un sacré coup de vieux, idem chez les Série 3 et 7. Les dernières Série 3 font la taille des anciennes 5, les 5 la taille des 7 et les 7 celle de paquebots
Tonyo-77
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:20:48
15ème temps mondial sur Financial District, je sens que Diaz va le faire supprimer http://sournoishack.com/uuploads/1045046744nfsw1690.jpg
HardyLeCave
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:22:29
Oh Taz, 20 de plus ou de moins, OSEF hein, ça reste des chiffres, et je mélange les chiffres.
Autolog2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:25:18
Moi aussi j'préfère l'E60
On a la voiture depuis une semaine seulement.
HardyLeCave
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:47:36
DAT FAIL J'EN REVIENS PAS! J'étais chez un ami, j'ai commencé ma déco spécial Hiver sur ma STi pour le golf enneigé, je sauvegarde, je sors de la planque, je regarde le résultat, c'est clean pour un début. J'arrive chez moi, je lance World... y,a rien sur ma caisse... m'ok, je go voir dans l'atelier vinyls... Y'AVAIS VRAIMENT RIEN.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
CapriKornstof
Niveau 21
10 décembre 2012 à 04:27:31
Aille, connais pas, me faudrait des amis aussi. T'es sûr que c’en est un ? >o<