Anh le connard. J'ai mal au ventre Seeyou', honte à toi.
quel crétin fini le crotex, en plus avec ses "draaaap" alors qu'il dort dans une couette. v_v
Encore un peu plus de 11.000 like's et on a notre Lancia Delta
+ 1 Corvette, la nouvelle GT86 est une BRZ à 99%
J'ai fais 15 et 12 fautes à mes premières heures de codes /
La Bentley Continental Supersports Coupe et la Porsche 959 vont passer en cash
La 959 a déjà été en cash, ce troll
Grave
Lexus LFA et Corvette ZR1 plu dispo en cash, ça sent le retour de la Z06 ou le passage de la Carbon Limited edition prochainement
Bon la mis à jour est à quel heure ? c'est pas que le temps passe vite, mais j'ai envie de pisser dans la neige sur le golf
C'est pas pour ce soir à cause des mayrde qu'il y a eu hier
-TazPosté le 11 décembre 2012 à 18:07:19+ 1 Corvette, la nouvelle GT86 est une BRZ à 99%
C'est l'inverse, puisque la Toyota est sortie avant la BRZ...
+ Owii la Bentley en cash !
si c'est pas ce soir.. ce sera jamais, car je vais hack leur serveur avec ma Gameboy Color crac.é
J'ai bien fait d'acheter la ZR1 ce week-end
J'espère qu'on aura le retour du chat
Fais gaffe tu va les niquay avec ta gameboy
SeeyouBis si tu veux je t'aide avec ma super Nes cra.ké
Lol Dollar, va demander à Hardy ce qu'est le moteur d'une 86 d'aujourd'hui, il l'a vu en vrai lui
Yep en effet c'est un moteur Subaru Mais la Toy est bien sortie avant la Subi. Subi à fait que changer le logo quoi.
SeeyouBis
Yosh tout le monde, aujourd'hui un bon jeu est disponible gratuitement (un mot qu'on entends rarement en ce moment) c'est le jeu Metro 2033 https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062986-metro-2033-gratuit-jusqu-au-16-decembre.htm c'est simple, y'a juste à liker la page Facebook, et Hop ! Une clé offerte !