CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
26 septembre 2012 à 17:33:14

2ème chose :

Lada mieux que Corvette dit par Max ...

Mais LOL !!!!!

MaxXBsX
MaxXBsX
Niveau 5
26 septembre 2012 à 17:38:49

Plop ... le niveau de maturité de JVC n'a jamais était haut malheureusement :/

Corvette ... tu as 14 ans et comment peut tu parler ainsi ... n'a tu jamais reçu d’éducation ?! la vu ta RAJ je peut te dire que tes jours son compté avec ton pseudo et je peux rajouter que ... tu devrait tourner 7 fois ta langue avant de parler.

Petit insolant immature va !

stahli
stahli
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:44:45

elle est sortie l'eclipse :question:

B'soir, BTW.

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
26 septembre 2012 à 17:47:36

Tonyo-77
Posté le 25 septembre 2012 à 23:04:36
Si t'arrive à écouter ça jusqu'à la fin oui /
http://www.youtube.com/watch?v=kfVsfOSbJY0

J'ai réussi :oui:

Mais en coupant le sont :hap: c'est quand même valable ?

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:48:40

@Taz bah tu dis à tout le monde qu'on ne sait pas l'utiliser mais tu nous dis rien.. Whatdaf.. the logic?

Ensuite je trouve ça aussi lourd à la fin les trolls sur les ladas mais ça me fait marrer que direct Corvette agresse limite Max XB et les autres. Surtout qu'après il insulte, la faiblesse quoi..

Par contre Mouxout, désolé mais même si t'as +18, ça t'empêche pas aussi de faire des conneries sous prétexte que Corvette a 14 ans. Je connais une fille de 14 ans qui ets très mature. Et tu fais pas mieux en retournant ses insultes, en gros même niveau quoi.. :x

Bon, j'espère que les gens réfléchiront un peu plus et pourrons arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit.. :hap:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:50:50

"Chaud comment vous prenez la mouche pour une connerie :rire: "

:d) je n'ai pas pris la mouche, je tenais juste à remettre dans le vrai quelques idées reçues. :ok:

"(Et après ca parle de maturite :hap: )."

:d) Ici non, plus, je n'ai pas palré de maturité, je pense que chacun ici est en droit d'avoir sa propre conception de maturité, de par le fait qu'il n'existe pas d'"échelle de maturité" (Si y est, alors dans le monde, elle devrait être bien basse. :hap: )

"Les Lada sont des voitures communistes, peut-etre les seules reellement bien connues"

:d) Que vient foutre le communisme là-dedans? :hap:
+ Melkus, Tatra, ARO, FSO, Pyeonghwa (mais ça c'est Coréen. :ok: ) sont des marques automobiles communistes connues pour qui s'intersse à l'automobile dans son intégralité. Je ne dis pas que tu es une bulle en automobile, je ne te connais même pas, mais il existe des dizaines de marques Brésiliennes, Portugaises, Russes et Françaises, dont tu ne soupçonnerais même pas l'existance, et qui mériteraient d'être connues à l'echelle Mondiale. :oui:

" mais il y a eu bien pire"
:d) Il y a toujours bien pire. :oui:
Un Lada de 1978 peut surpoutrer bon nombre de 4*4 en terme de Simplicité, d'entretien, de franchissement, et de consommation. :ok:

"Même si Top Gear a demontre a quel point ces voitures etaient.. Lentes et low cost. "

:d) Top Gear, le summum de la crédulité
TG = http://notepixel.com/files/funzug/imgs/funnypics/no_idea_doing_01.jpg

Leur but n'est pas de faire de la voiture rapide et élégante, mais rustique*.
Et rustique =/= Low-Coast.
Un Defender et un Niva ont à peu près le même niveau de franchissement, donc la même utilité (montagne, rando, toussa)
Sauf que le Defender, c'est 27.000€ avec Direction assisté, sièges molletonnés, radio cd-mp3-usb-bluetooth, petit mirroir de courtoisie, ABS-ESP, Clim, élargisseur d'ailes, système anti-calage à bas régime, et j'en passe
Et par dessus tout, ça a une carrosserie rivetée sur le chassis.
Un Niva à côté, ça a la D.A, et c'est tout. Vitres manuelles à l'avant, moteur à carburateur, rapports court-long, et pas de chichi pompon, t'as chaud, tu ouvres ta vitre. Il refuse de démarrer, un coup de massette sur le démarreur, et il est parti pour la journée. :ok:
Et ça, ça coûte 9.000€

"Mélol, les Américaines, les Japs et surtout les Allemande ne souffrent pas de problèmes de fiabilité majeur, le seul rappel effectué par BMW depuis des années est dû à une mauvaise batterie refourguée par un fournisseur en mousse."

Surtout les Allemandes? :pf:

:d) http://www.essais-comparatifs-auto.com/compacte-volkswagen/f-193-fiabilite-golf-vi.php
:d) http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/motorisations-diesels-testees/s-246-motorisation-tdi-audi.php
:d) http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/opel.php
Regarde à Astra (2009), Corsa 3, Meriva (2003-2009), Vectra (2002-2008) (la y'a de quoi lire une Bible des défauts :hap: ), et toute la rubrique "signalement" qui s'étend de la moitié à la fin de la page.
:d)http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/mercedes.php La c'est du côté des ML et plus bas qu'il faut aller voir. :ok:

Les Allemandes, Fiables?
Une Golf à 25.000€ équipée d'un 1.6TDi dont les problèmes cont connus depuis sa création, mais qui n'ont jamais été corrigés? Du Foutage de gueule, plutôt. :monoeil:

Maintenant, si certains ne veulent pas sortir de leur brouillards crânien, tant pis, mais cracher dans la soupe parce que le môssieur de Auto-Moto dit qu'il le faut, ou parce que Le Gars de Top Gear ne peut pas faire crisser ses pneus avec, c'est un peu bête.

Si certains veulent que la discussion continue, je resterais dans le coin, si il y a des avis positifs ou négatifs, et j'y répondrais si ils me sont adréssés.

(Encore une fois, je ne "force" personne à aimer la marque, j'explique juste que toute la merde qui est dite dessus est à 85% fausse. Possesseur de 3 Niva, je possède en plus le truc de me rendre vraiment compte si ce 4*4 est à chier ou pas. En l'occurence, on en a 3, donc bon. :hap:
Encore, quand on a eu le premier, qu'on soit tombé sur une bonne série, qu'il n'ait pas trop de problèmes, ça passe.
2 Niva sans souci, ça devient déjà plus dur à avaler.
Mais 3 Niva, et aucun problème, alors que ça continue a nier la fiabilité du produit, là, ça devient grotesque. :fou: )

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:53:32

Ah désolé Autolog (olol jter dékouver même si t pa discrèt avec le même schéma de réponses quand on parle de débats en bagnoles :hap: ), mais ça ne t'étais pas destiné, du moins, en petite partie alors. Désolé si tu t'es senti visé :rire:

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:54:09

Mes 3 Nivas ont été achetés tous en Occasion, le pus jeune est de 1991, si je me souviens bien.
2 d'entre eux ont été achetés près de chez moi, dans le Nord de la Corse, le troisième vient directement de Savigny-Sur-Orge. :hap:

Volvo_480_ES
Volvo_480_ES
Niveau 11
26 septembre 2012 à 17:57:28

Autosculpt, Mes parents ont le VW Touran et il n'y a jamais eu de problème !

Mon frère a une M3 E46 et une Golf IV GTI jamais eu de problème non plus !

Après Opel c'est de la M**** :hap:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:05:47

Juste une précision, si tu fais exprès de chercher des trucs du genre "Problèmes Mercedes" ou je ne sais quoi, c'est comme vouloir prouver qu'une Toyota Prius pollue. T'auras toujours des problèmes sur les voitures, la perfection existe pas. Tu peux pas non plus comparer du genre "ça s'étant sur une page". Les services client varient d'une marque à l'autre, les clients eux-mêmes, et certains n'ont pas besoin d'internet quand ils sont un problème avec leur bagnole.
Toujours le même problème, comparer ce qui est incomparable.

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:16:59

Tu me dis texto "les allemandes surtout ne souffrent pas de problème de fiabilité majeure"
L'exemple le plus frappant reste le 1600Diesel VAG qui cause une panne à une voiture sur 2. :ok:

"

Volvo_480_ES Voir le profil de Volvo_480_ES
Posté le 26 septembre 2012 à 17:57:28 Avertir un administrateur
Autosculpt, Mes parents ont le VW Touran et il n'y a jamais eu de problème !

Mon frère a une M3 E46 et une Golf IV GTI jamais eu de problème non plus !

Après Opel c'est de la M**** :hap: "

Tant mieux qu'ils n'aient pas de problème, je ne souhaite ça à personne. :ok: :oui:
Quant à Opel, c'est allemand, et comme "les allemandes Surtout ne souffrent pas de problème de fiabilité majeure", ben, 'faut croire que non, Opel n'a pas pas de problème de fiabilité majeure. :hap:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:18:32

Bah écoute 'Tolog, si tu souffres du même problème que certains ici à tout prendre au pied de la lettre aussi, hein.. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:24:46

Je vois.

Immature ... T'as pas l'impression qu'il y a un problème ?

Puis Omega, écoute, toi non plus t'as pas l'impression qu'il y a un problème dans ce que dit Max' ?

Citation :

"vous pouvez dire que je suis immature xD vous depasser pas mon niveau actuel donc sur ce ... chut"

Et juste après il sort :

"Je n'ai rien contre Lada ... car Lada ... c'est EPIC
Lada ... c'est LA marque
Lada ... y'a pas mieux"

C'est très mature, je vois ça, en effet.

"Lada ... c'est mieux qu'une Corvette !"

Mais oui, et comment on appelle ça déjà ?

De la provocation ?

Alors il va falloir arrêter d'être pour vos petits copains préférés qui ont trop de fric et qui ne savent pas où le mettre puisqu'ils le foutent dans toutes les bagnoles d'NFS World.

Tu reliras ton message quand tu auras 35 ans Max', et tu pourras te poser quelques questions. On est d'accord ?

Puis je suis immature, je n'est pas d'éducation, c'est sûrement pour cette raison que j'écris avec des majuscules en début de phrase et que je met des points. Et c'est aussi la cause de mon poste de rédacteur sur NFS-Mania aussi. C'est logique n'est-ce pas.

Ceux qui ont une éducation, ceux qui sont matures écrivent des messages blindés de fautes, c'est logique.

C'est le monde à l'envers mais c'est logique.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:28:56

Nan mais la maturité, s'pas une quetsion de ça hein Corvette, puis.. tu m'accuses d'un truc auquel j'ai déjà répondu:

"Par contre Mouxout, désolé mais même si t'as +18, ça t'empêche pas aussi de faire des conneries sous prétexte que Corvette a 14 ans. Je connais une fille de 14 ans qui ets très mature. Et tu fais pas mieux en retournant ses insultes, en gros même niveau quoi.. :x

Bon, j'espère que les gens réfléchiront un peu plus et pourrons arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit.."

Et une page ou deux avant, je disais que je trouvais aussi ça chiant les trolls sur les lada à force.

Autosculpt
Autosculpt
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:30:52

Omega, pas Totolog, moi Totosculpt. :hap:

Autolog = Autovista = Autolog2 :ok:
Moi, c'est Autosculpt, le programme de Tuning de Carbon. :noel:

(EN plus, c'est Sérieux, Autolog & moi, on a le même pseudo, mais on est pas du tout a même personne. :ok: )

-Taz
-Taz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:30:55

Nan mais tu peux dire ce que tu veux, la fiabilité Allemande est reconnue internationalement, les 6 cylindres BMW sont les meilleurs blocs au monde, les plus sain et les plus endurant (c'est pas rare que je croise des Série 3 essences ayant passé la barre du million de km), encore mon voisin possède une Série 5 (diesel cette fois) de plus de 500 000km, aucun pépin et pourtant très peu d'entretien (vidange et CT maison). Mes parents ont une E46 depuis 7 ans maintenant (ça passe vite je viens seulement de compter :fou: ) et idem, aucun problème (olol le petit nehman qui refuse de partir en hiver, avec 30cm de neige on va dire que c'est de la prévention sur une propu :hap: ), on se contente du CT et de la vidange, elle affiche 230 000km, et j'espère bien qu'elle fasse encore 300 000km, au moins.

Opel c'est de la merde lolilol, mes parents ont eu une Opel Calibra V6 (mon père aime les voitures vous l'aurez compris), dont on s'est séparé à notre grand regret (consomation basse car meilleur cx de l'époque), mais pour une famille de 5 avec un chien elle devenait légèrement trop petite, c'était qu'un 2+2. Elle a aujourd'hui 600 000km environ et roule en club Calibra : moteur increvable, avec un coffre phénoménale (le meilleur souvenir de mon padre, c'était vraiment efficace à haute vitesse) et quand même une vraie gueule.
La seule voiture française qu'ils ont fait l'erreur d'acheter après 7 ans d'abstinance (la dernière en date était une Super 5 GT Turbo) leur a couté environ 50 000 euros, ça fait TRES mal au cul pour un 807 dont la porte électrique refusait de se refermer sur une aire d'autoroute. L'E46 représente seulement 15 000 euros d'investissement tout compris pour zéro problème, y-a pas un problème ?
Des exemples comme ça j'en ai à la pelle, hormis mes grands parents toute ma famille (proche ou éloigné) tourne en Allemande, et personne ne s'en plaint (sauf pour l'assurance, on se fait taxer comme des porcs par ce super gouvernement par manque de patriotisme, on dirait l'URSS). Bon après l'intérieur d'une Opel Astra GTC laisse à désirer, c'est propre, bien fini mais très dur, autant à l'oeil qu'au touché. Rigueur est le maître-mot, mais ça roule (et bien) sans aucun problème, et ça convient très bien à une personne comme mon cousin. Une personne qui veux un coussin en guise de voiture ira chez Mercedes, certes il faut y mettre le prix mais c'est le top du top, et de toutes manières dans cette catégorie c'est la même gamme de prix, sauf les Lexus qui sont surement moins cher (jamais vérifié).

Val, le DIDNT READ s'utilise - comme son nom l'indique - quand on refuse de lire un pavé comme le miens, ou celui d'un troll, mais ça marque en général une forme de faiblesse argumentative. :hap:

de par le fait qu'il n'existe pas d'échelle de maturité tellement vrai, enfin un qui sait :bave: Dès qu'un débat éclate ou qu'on fait un reproche à qqun c'est : OLOL T PAS MATUR Mais quel rapport ? :fou:

En parlant de pollution, une Série 3 Efficient Dynamic Jesaispluquoi fait un meilleur score que la Prius sur routes départementales et nationales et sur autouroute, par contre la Prius est la reine en ville.

micky97212
micky97212
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:36:20

Je plains vos claviers pour si peu, encore une histoire qui va prendre 2 ou 3 pages. Alors je vous demande une chose, juste une chose, arrêtés de les martyriser parqu'après c'est papa maman qui passe à la caisse!

-Taz
-Taz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:37:12

Pour les Bosch je me base sur une généralité, alors arrête de faire iech avec des exemples précis, il me faudrait vivre 100 00 ans pour lister tout les problèmes intervenus sur les voitures françaises depuis 5 ans, elles sont mauvaises EN GENERAL, alors que les Allemandes sont bonnes aussi EN GENERAL, scusez moi Môssieur Jedéfendlesvoituresfrançaisesparcequejesuisfrançai
se.
Je me base sur les faits réels, pas de la propaganda bidesque.

Bizarrement tu n'as pas relevé sur les ricaines et les Jap, donc pourquoi cette rage envers les Allemandes ? Faut pas le dire que leurs voitures sont meilleures ? Bizarre ça me rappel très étrangement la politique gauchiste ça, à ne pas reconnaitre la supériorité de l'Allemagne.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:41:23

Abah alors j'avais bien compris au début :cyp:

Et j'ai vu l'autre fois qu'une M3 E92 qui roule aussi vite qu'une Prius à fond consomme moins :hap:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:41:46

On s'en fou de vos pavay :hap: c'est simple: fiabilité: allemandes = japonaises > américaines > mayrde > justin bieber > françaises > François Flanby :hap:

En bref Lada Power :hap:

La vidéo du moment