CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
08 août 2012 à 20:15:46

Meme que des fois moi je vomi !
http://www.youtube.com/watch?v=1iZ1BvoPqNw

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
08 août 2012 à 20:35:14

Wow12 :d) Chapeau l'autiste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2010/02/1263316820-finishenfantotiste.swf :hap:

Wow12
Wow12
Niveau 5
08 août 2012 à 20:51:56

Enfaite c'est idiot de Taz a toujours besoin d'une version supérieur pour se faire valoir GT R ro je veux R 35 Rx7 ro je veux la Rz ta vraiment des gouts de mongole Monocouille j'ai pour toi la version robotiser :ok:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
08 août 2012 à 20:57:06

Wow , au lieu de parler , dis nous un peu tes gouts . Tu aime quoi comme voiture ? :)

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
08 août 2012 à 20:57:38

Et envoie nous aussi ton pseudo IG ...

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
08 août 2012 à 21:05:10

Mais laissez ces crétins les gars, ils n'apporteront que dalle à votre vie, et même si vous leurs mettez une branlée ils reviendront ouvrir leur gueule.

Autolog, sache que tu ne m'a jamais détruit aucun argument, puisque que tu ne sais même pas toi même repérer un argument, qui se contient dans un paragraphe entier, et pas dans une phrase comme tu les cites ci bien, et ce, juste pour les contredire.
Va faire un peu de français dans une classe respectueuse et là on pourra parler de débat argumenté.

Sinon, je continue de dire que GT-R > all, rapport qualité/prix/prestation y-a pas photo. :)

playaxe
playaxe
Niveau 10
08 août 2012 à 21:08:10

Au niveau esthétique aussi :)

Wow12
Wow12
Niveau 5
08 août 2012 à 21:12:00

irl SLK ENZO VR6 SYNCRO 350Z MUSTANG DODGE VIPER

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
08 août 2012 à 21:25:25

Wow12
Posté le 8 août 2012 à 19:44:27
taggeul dans ton pays sans constructeur automobile xD

Ah t'en fais quoi de la Vertigo et de toutes les autres voitures du passé? :hap: Dois-je te rappeler que dans le passé, la Belgique a été le 2ème pays le plus industrialisé derrière nos amis Anglais? :hap:

Tout ça pour dire, si tu te crois si bon que ça sur World, t'as mon pseudo, et je suis prêt à courir contre toi, à condition que tu vérifies si SPEEDHACK.exe ne soit pas dans tes processus, mon petit troll chéri :hap:

Tu fais tellement pitié que tu serais mimi comme animal de compagnie toi :hap:

Wow12
Wow12
Niveau 5
08 août 2012 à 21:25:55

et CORRADO G60 aussi

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
08 août 2012 à 21:27:10

Le nerveux qui m'apprend à faire un débat... :coeur: Tous ses arguments tombent en ruine et il est persuadé d'avoir raison. :rire: Val' n'a pas tort dans son raisonnement, il ne faut pas chercher à raisonner un borné. :) Autant se foutre royalement de sa grande gueule, c'est plus instructif. :oui:

Là où tu as raison, c'est sur le rapport poids/prix de la GT-R :d) Imbattable. :hap: 89 000€ pour 1 700kg... C'est un plutôt bon score. :)

Wow12
Wow12
Niveau 5
08 août 2012 à 21:28:29

met toi taggeule va te rentré un corné de frite dans le Q couillion Speed hack ou aucun hack sur mon pc j'ai pas besoin de ca moi mé vous oui

playaxe
playaxe
Niveau 10
08 août 2012 à 21:30:12

Bas dit tu a quoi de mieux pour 85000 € alors autolog ? ...

Wow12
Wow12
Niveau 5
08 août 2012 à 21:31:55

t'façon j'ai pas besoin de voous donner mon pseudo je vous aurais par surprise & croit moi ca seras la meilleur raclé de toute ta vie mdrrr aller bye j'ai une vie moi :-)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
08 août 2012 à 21:33:08

C'est une bataille d'égo et non pas un débat sur les véritables prestations des voitures. Donc si ça peut te faire plaisir, oh grand manitou Autrollog, tu as raison, je m'incline devant ton savoir majestueux, apprend moi la vérité. :)

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
08 août 2012 à 21:34:08

en faite les 20€ par sms c'est même pas le téléphone qui paye c'est la facture internet, donc inutile...

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
08 août 2012 à 21:35:00

Pour être franc, je dirais que vous êtes tous les 2 aussi bornés l'un que l'autre (désolé Taz, mais c'est ce que je vois ^^')...

Alors que l'un a tendance à continuer de défendre un débat qui ne prendra jamais fin, l'autre alimente toujours se débat de plus belle sans pouvoir s'empêcher de troller comme il respire, et de façon assez égocentrique puisque tant qu'il a raison, les autres peuvent crever. Je rajouterais aussi qu'il a l'art d'énerver les gens et de niquer l'ambiance quand il s'y met (tout comme il peut la mettre dans ses périodes matures), tout en s'entêtant à comparer l'incomparable. Chaque voiture sa spécialité, chaque voiture ses avantages et inconvénients, et chacun son style de conduite/voitures.

Je dis ça car sincèrement je me suis rendu compte que même en laissant tomber, le débat continuait et ça commence sincèrement à me pomper, c'était même pour ce genre de débats à la con que j'avais stoppé JVC dernièrement, mais comme je vois que ça continue, j'hésite franchement à me casser de nouveau...

Wow12
Wow12
Niveau 5
08 août 2012 à 21:35:31

la vérité t'est un blaireaux qui croit tout savoir mais tu conais rien a la vie ta juste apris a hacker pour te prouver quelque chose Cordialement :oui:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
08 août 2012 à 21:36:17
  • ce débat

Et Wow, vas chercher du fric pour t'acheter un tampon ailleurs, ici c'est pas resto du coeur.

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
08 août 2012 à 21:40:05

[TROLLING/OFF]
Val' :d) Gillet est pratiquement absent sur le marché de l'automobile. Très peu de ventes. C'est plus un artisanat qu'une production de masse comme il y en a chez Ford, BMW ou encore Toyota... :( La Vertigo est peut-être une très bonne voiture, je ne la connais pas vraiment. Mais c'est pas avec ce genre de machine que j'irai faire cou-course contre une McLaren F1 ou une Saleen S7. :peur:
Il y a des grosses usines en Belgique, tout comme il y a des grosses usines partout en Europe. Mais il n'y a aucun "grand" constructeur belge. :(

[TROLLING/ON]
Si dans ce genre de débats tu nous sors des petits artisans qui ont un chiffre d'affaire aussi nul... :noel:

La vidéo du moment