Pour être franc, je dirais que vous êtes tous les 2 aussi bornés l'un que l'autre (désolé Taz, mais c'est ce que je vois ^^')...
Alors que l'un a tendance à continuer de défendre un débat qui ne prendra jamais fin, l'autre alimente toujours se débat de plus belle sans pouvoir s'empêcher de troller comme il respire, et de façon assez égocentrique puisque tant qu'il a raison, les autres peuvent crever. Je rajouterais aussi qu'il a l'art d'énerver les gens et de niquer l'ambiance quand il s'y met (tout comme il peut la mettre dans ses périodes matures), tout en s'entêtant à comparer l'incomparable. Chaque voiture sa spécialité, chaque voiture ses avantages et inconvénients, et chacun son style de conduite/voitures.
Je dis ça car sincèrement je me suis rendu compte que même en laissant tomber, le débat continuait et ça commence sincèrement à me pomper, c'était même pour ce genre de débats à la con que j'avais stoppé JVC dernièrement, mais comme je vois que ça continue, j'hésite franchement à me casser de nouveau...