CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 août 2012 à 17:37:18

Nan, le problème, c'est que le toit est trop haut, c'est bizarre, mais c'est pas un problème de bas de caisse :(

Tomy67150
Tomy67150
Niveau 10
04 août 2012 à 18:07:37

La Lincoln Town Car est a peu près pareil non ? :(

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
04 août 2012 à 18:23:58

La Crwn reste nan mise à l'échelle Val, comme la 996 GT2. Même les feux sont mal modélisés. Idem pour la Sesto, ses feux sont dég.

Lesas, un gars qui fait du TE est loin d'être une Elite, quelqu'un qui peut se dire bon joueur est un gars qui fait uniquement de la course, et qu'il soit aussi bon en multi qu'en privé, et bien meilleur en solo. Les TE sont des écoles à blaireaux, qu'on use TH hack ou qu'on spam les TE pour moi c'est le même topos, on se retrouve avec des boulets qui savent pas conduire.

Je dirais plutôt que ce sont ceux qui se la ramène un peu trop qui sont des noobs btw. :-)))

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
04 août 2012 à 18:28:57

Ca veut rien dire, moi je fais souvent des TE et rarement des courses (jamais en multi, juste en privé et pour tester des voitures après avoir mis des pièces) et pourtant je suis pas une grosse mayrde :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 août 2012 à 18:55:31

Les courses ont plus aucun intérêt avec les centaines de cheaters qui vont à 400 en Eclipse et la synchro à vomir. Dans les TE, il y en a beaucoup moins. Mais de toutes façons, je joue quasiment plus, je fais juste mes gemmes :(

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 22
04 août 2012 à 19:16:03

Ayé, mon problème de survivance est réglé,
le découvert autorisé que j'attendais viens de tomber aujourd'hui, OUF.

Parce que là, c'était plus que limite, impossible de sortir vendre pour la dernière heure,
obligé de faire la "vidange" juste après mon ptit jus taleur.
(navré de dire ça, chez moi c'est +- 50 mn sur le trône, mon estomac placé haut + rétrécissement du duodénum = voyage voyage pour un résultat 2x/semaine seulement).

J'viens de tester sur mon compte en ligne un virement de 3e pour voir, ça a marcher.
C'était vraiment ce jour là, clair.
Je rappel que depuis 3 nuits encore complètement décalé, peux rien faire en dormant le jour.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
04 août 2012 à 19:21:52

Tonyo fait pas genre, j'me rappelle de toi et de ta Corvette sur Eagle Drive hein, tu es très bon pilote, et ça c'est parce que tu date sur le jeu et que tu faisais beaucoup de courses. Encore récemment t'as fait des super temps avec ton pilote principal.

À l'époque on avait pas tout ces machines à up, j'ai monté au level 40 sans TE et sans TH (j'étais heureux de débloquer ma M3), après j'ai fait pas mal de poursuites ça c'est sûr, c'était mon truc préféré la chasse et la casse aux poulets. Je regrette tellement cette époque, on uppait pour les skills et la fierté de rouler dans la meilleure voiture du jeu, alors que maintenant tout ce joue au fail.. porte-monnaie pardon.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 août 2012 à 19:25:05

C'est sûr, le jeu est devenu totalement inintéressant... Avec en plus les cheaters qui se sont multipliés, et ont rendu le jeu injouable... Avant, si je lançais le jeu, je faisais plusieurs courses avant de partir. Maintenant, je fais mes gemmes, et c'est tout. :-(

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
04 août 2012 à 19:29:38

Si je fait de la course c'est uniquement du solo ou du privé maintenant, j'ai pas touché au multi depuis des mois. :(

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
04 août 2012 à 19:36:44

Taz' tu peux venir sur skype s'il te plait :hap:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
04 août 2012 à 19:46:51

Kewkew la boite à images :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UM

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 août 2012 à 20:03:39

Je sais pas si depuis, il a compris que mettre une nageoire dorsale à sa voiture, même avec des prises d'air, la rendra moins aérodynamique... :hap:

Maax31-09
Maax31-09
Niveau 7
04 août 2012 à 20:06:42

bonjour, comme le forum de nfs carbon est complètement mort , et que je viens d'avoir le jeu, j'aimerais savoir s'il y'a encore des gens en multi et aussi si le serveur est OK ( pas comme celui de nfsu2 ) voila et merci de me donner une reponse !! :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
04 août 2012 à 20:06:56

Chuuuuut , c'est trop d4rk !

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
04 août 2012 à 20:08:42

Ouais, tout fonctionne :ok:
Par contre, je t'informe que le jeu est bourré de Cheaters/Hackers et que 95% des joueurs payent avec de l'argent réel ( € )
...
Bon jeu :ok:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
04 août 2012 à 20:11:49

La vie est dure. No troll SVP.

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 août 2012 à 20:22:24

Yay je viens de finir les leçons du code, maintenant j'ai enfin accès aux questionnaires (chose que je venais à la base chercher en allant sur leur site en mousse :hap: ), mais je suis trop cuit, je go mettre en pratique sur nfs :noel:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
04 août 2012 à 20:28:06

Ma cousine va voir Justin Bieber en concert :pf: Elle a payé sa place 55€....
No fake...

:pf:

:mort:

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 août 2012 à 20:31:52

O-M-G :noel:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
04 août 2012 à 20:32:40