CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Naxela
Naxela
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:17:23

DDB pour bandage abusif sur les 30.000 messages de ce magnifique topic :hap:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:06:30

Moi je l'ai fais aussi pour la 1400eme page :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:12:45

C'est sûr Transformers 3 que j'ai banday toute la soirée perso, faut dire que la qualité du casting et sans reproche. :noel:

D'ailleurs j'ai cru que Bumblebee (ta Cam' Sweety) était mort au moins 3 fois, mais nan c'est un warrior lui :noel: Y-a même un autobot qui parle québécois :bave:

Sinon, je pense que God of War > AC III, mais c'est juste parce que je préfère les mouvements (j'ai oublié le terme exact) du perso. C'est trop restreint sur AC, malgrès qu'on puisse aller partout, ça fait effet couloir dans ses mouvements.

Mais bon maintenant c'est sûr, si je m'achète un ordi c'est un truc de la mort qui tue pour faire péter tous les jeux possible et imaginable dans les 5 prochaines années, ou alors c'est PS3 et PS Vita.

L'E3 me rend fou, c'est awesome ce qui attend nos zolies zyeux :bave:

Ah et ça confirme ce que je pensais pour la GT-R, et aussi les dires de Val, la transmission de la GT-R est parfaite. Cette caisse est parfaite :oui:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:14:17

C'est sur*

fucking HTC, n'achetez pas ces téléphones qui mettent des accents quand il faut pas et qui n'en mettent pas quand il faut. :noel:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:30:39

Y-a même un autobot qui parle québécois

Ah oui? Jamais remarqué :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:48:42

Bah il apparait que dans le 3, c'est une caisse de Nascar, la Chevrolet Impala si je dit pas de betises :hap:

Mais il roxe bien quand même ce film, le meilleur de la série sans doutes :hap:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:46:40

J'sais pas...j'devais être en train de jouer à GT5 quand tu l'as écouté. :noel: (J'dis toujours ça a mes amis IRL quand je meanque un truc, je commence maintenant ici. :hap: (Bien ma vie? :noel: ))

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:55:20

Regardé*, un film ça se regarde en France Hardonche. :noel:

Et puis quand on veux faire une apparté dans un parenthèse, on utilise ça - :oui:

Demain je rejoue sur psx à Crash Team Racing, Bandicoot 3 et why not Medal of Honor (le first, celui infinissable tu connais Stev :bave: )

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
07 juin 2012 à 02:35:55

Viens pas me faire chier sur tes mots français :d) québécois toi, et encore moin avec ta grand-mère :noel: (Grammaire _;d) Grand-mère, comme je suis KOMYKEUH! :hap: )

Super77
Super77
Niveau 10
07 juin 2012 à 02:54:56

Non, je ne le connais pas. :noel:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
07 juin 2012 à 06:29:33

Tiens je me disais aussi, je trouvais bizzare qu'un kikoo comme Virus soit dans ma liste d'amis. Puis je me souvenais avoir parlaé avec toi SMX, et toi t'écrivais pas tout le temps en maj comme lui :hap:

omivier13
omivier13
Niveau 8
07 juin 2012 à 08:16:10

Ca y est, un cap vient d'être franchit. Ce cap c'est celui de mes 100 000 vues sur ma chaine YouTube :oui:

A cette occasion, j'ai donc décidé de faire une vidéo évênement qui regroupe tous les meilleurs moments et meilleurs jeux auquels j'ai eu la chance de jouer :ok:

Tout d'abord, je souhaitrai adresser mes remmerciements aux commus' francophone (celle de NFS Mania et de JV entre autres), qui m'ont permi de découvrir ce NFS World, et de partager bien plus que de simples moments de jeu :ok:

Je souhaitrai également remmercier mon ami : Tuningraptor avec qui j'ai pu partager des délires sur différents jeux comme : GTA; Halo; Nitronic Rush et encore TrackMania.

Tout ce que je souhaite maintenant, c'est que cela continue et que je puisse passer d'aussi bon moments avec vous tous :snif:

Je tiens également à remercier quelques membres de cet commu' :oui:

Merci à : Nax'; Super77; SHARKSTEV47; Taz6o; NiTrO2015; picsou_omg; Oscar97 ;OmegaRSX

:merci:

Voici le lien de cette vidéo :d) http://youtu.be/mvwWiExcyCs :cool:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
07 juin 2012 à 10:46:04

Taz, tu t'es corrigé pour marquer un truc faux... :hap:

Sinon, si la R35 est si bien, pourquoi il y en a aucune en LMGTE ? :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:09:59

Nan nan ma correction est bonne :hap:

LMGTE ? Was ist das ?
Je sais que pour éviter les GT-R, la FIA a crée le championnat Super GT European Series, en gros seules les SLS, Ferrari, Porsche et Lambo ont le droit de se tirer la bourre. Mais comme par magie, dès que la GT-R Nismo a le droit de participer à une course GT, elle finit au moins sur le podium. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
07 juin 2012 à 12:26:22

LMGTE, la catégorie GT des 24 Heures :hap:

Sinon, oui, j'avais pas lu le reste de la phrase :(

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
07 juin 2012 à 12:30:15

Très belle vidéo + Jerry du "Tu mérites pas ta BM maaaan" :rire:

Sinon je t'ordonne de me citer dans ta liste de remerciements car j'ai liké une bonne partie de tes vidéos. :fou:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:52:07

Moi c'est surtout le Halo main theme que j'écoute :bave:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:57:09

Oscar, simplement parce qu'on leur interdit l'accès, ou alors tout simplement les sponsors leurs font laggle. Cette caisse est censurée et mal-aimée, tous les constructeurs confondus ont la haine après cette voiture, tout simplement car elle est japonnaise, sort d'une marque peu reconnue à l'international dans ce domaine, et surtout car elle éclate tout ce qui roule dans sa catégorie pour un prix TRES réduit.

Suffit de regarder quelques émissions françaises, ont dit toujours beaucoup de bien (on lèche clairement le cul) des italiennes du genre Lambo ou Ferrari, mais c'est de la quincaille et de la flambe comparé à une GT-R, sobre et terriblement efficace.

C'est aussi simple que ça :hap:

omivier13
omivier13
Niveau 8
07 juin 2012 à 12:58:38

Pour les remerciements je les rajouterai dans la description de la vidéo sur YT :ok:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
07 juin 2012 à 13:11:30

Taz plus tard il aura une GT-R. :oui:

La vidéo du moment