CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
08 mai 2012 à 15:16:21

-15 pour lui :hap:

omivier13
omivier13
Niveau 8
08 mai 2012 à 15:17:24

lol :hap:

fearlex
fearlex
Niveau 9
08 mai 2012 à 15:32:54

+1 Nax.

[BG]Cortex91
[BG]Cortex91
Niveau 6
08 mai 2012 à 15:41:57

Ah voilà, je comprends mieux, pourquoi, plusieurs d'entre nous, n'ont plus accès à la Boutique SpeedBoost...

"13. Annulation et suspension. Nous pouvons annuler ou suspendre votre accès au SpeedBoost, aux Services en ligne NFSW ou à votre Compte EA, à notre entière discrétion et sans préavis, si (a) vous ne vous conformez pas à ce Contrat ou à nos Conditions d'utilisation ; ou (b) si nous suspectons une fraude, une utilisation abusive des Services en ligne NFSW ou tout autre activité illégale liée à l'utilisation d'un Compte EA que vous avez enregistré ou utilisé. "

Souittie
Souittie
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:55:50

Bah tu peux DDB les prochains, ça ne passera pas. D'ailleurs le principe du topic est de parler de tout et n'importe quoi, c'est un blabla et là c'est d'actualité, c'est assez normal que ça revienne.

Après un débat avec des personnes qui ne connaissent rien à politique, je suis pas sûr que ça nous amène loin :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:56:51

+ dafuq kanyeb ? Quelle boutique sb ? Genre à l'achat ? Car dealer ou la boutique sur le site ?

xxfbi60xx
xxfbi60xx
Niveau 8
08 mai 2012 à 16:00:13

Il parle pour acheter le SB, moi aussi sa me marque erreur et de toute façon osef parce que j'avais plus l'intention d'acheter du sb :rire:

Wow12
Wow12
Niveau 5
08 mai 2012 à 16:03:04

AHHHHHHHHHHHHHH XD bien fais pour vos gueule ça vous apprendras a être honnête XDDD :rire:

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 mai 2012 à 16:04:32

Depuis quand la politique est un sujet tabou ? :( C'est comme l'automobile, la cuisine, le sport... C'est un sujet comme un autre. :( Les débats sont la plupart du temps subjectifs, mais c'est exactement comme l'auto ou le foot :d) Impossible de faire changer l'avis d'un borné. :ok:

T'aimes pas qu'on démontre ce qui va nous arriver d'ici 3 mois ? :( D'autant plus que Sarko a reçu beaucoup plus de moqueries en 2007 malgré son programme potable, et qu'il s'en est très bien sorti malgré la crise sur le dos. :( Par ailleurs, à part l'essence et contrairement à l'affolement des journalistes, on ne l'a pas du tout sentie passer cette crise. :ok:
Oui il y a des abrutis qui trollent Hollande sur sa face de flan, et d'autres sur la taille de Sarkozy. Qu'est-ce que j'y peux ? :( Ceux-là n'en ont strictement rien à foutre de la politique et s'intéressent uniquement aux potins. (C'est d'ailleurs cela qui a fait couler l'UMP :d) les boniches qui n'ont pour culture que les Scoop, Voilà, Public ou autres magazines à la con se foutant de la gueule de Sarko...)
Et ce sont ces nunuches qui se plaignent en premières de la crise, KOM PAR AZAR :hap:

Tu me déçois beaucoup, Nax. :(

[BG]Cortex91
[BG]Cortex91
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:04:53

Taggle. :ok:

+

Osef, j'achète pas de SB, donc tu peux tracer ton chemin.

[BG]Cortex91
[BG]Cortex91
Niveau 6
08 mai 2012 à 16:05:44

Je parle à Wow, bien évidemment.

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 mai 2012 à 16:07:41

Ça zé b1 kompri :hap:

Wow12
Wow12
Niveau 5
08 mai 2012 à 16:10:15

écoute si t'est ossi cons que le mec qui fais c'est video sur Dailymotion je serais toi je me cacherais :hap:

micky97212
micky97212
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:18:27

Moi je go au Brésil, j'ai un pote qui vit là-bas, une Sub STI (hayon) et des armes au cas ou (oui, j'aime les armes à feu XD)

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 mai 2012 à 16:25:14

Surtout que t'es dans le coin, Micky. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:58:14

Jerry :rire:
Ca a dû faire comme une opposition, mais bon clair que ça change pas grand chose, à moins que vous l'ayez fait sur votre principal, mais avec 230903290292000 SB, ça devrait suffire quoi :noel:

Bloquer le compte comme ils l'ont fait à nax avec la pseudo opposition là ça aurait été efficace, mais là que dalle :noel:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:59:55

Entièrement d'accord avec Autolog, depuis quand c'est interdit ici de parler de la politique ? :( Fait une DDB Nax' si tu veux, les modérateurs vont rires quand ils vont voir le motif ... :( "Discussion sur la politique intempestives" ... :hum:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
08 mai 2012 à 17:00:30

Yen a un ici qui va comprendre que c'est pas qu'on s'ern fout mais c'est juste une source a emmerdes? Suffit de voir: depuis quand wow et FBI font reellement chier? Quelqu'un ici a déjà vu un accrochage entre Speedy et Taz (sauf en course :hap: ...)? Ce sujet pourri tout le monde ainsi que l'ambiance du forum, et personne ne peut le nier. Et desole a ceux qui se sentiront vise, car yen a que j'apprecie dedans, mais ne repondez plus, même si quelqu'un dit de la merde... Votre ego temporaire heurte par un nooby inculte vous fait du mal au point de salir l'ambiance d'un forum..?

Par pitie, si vous voulez debattre sur ca et vous casser la gueule (a cause des impurtes de ce forum...), faites-le en MP, merci...

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:01:19

OK, j'arrête.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
08 mai 2012 à 17:05:28

Enfin...

Ce que je veux dire c'est que rien n'interdit de parler politique mais au moment ou ca degenere, ca devient egoiste de continuer a en parler sachant que c'est tout aussi desagreable d'avoir une ambiance froide pour ceux qui ont rien demande...